Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Sinon Sam Shepard, un peu plus coeur cassé que vos trucs du dessus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 273 274 275 276 277 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon Sam Shepard, un peu plus coeur cassé que vos trucs du dessus.
Il a joué dans deux ou trois films sympa (je n'ai pas vu le premier Mallick), mais il n'a pas non plus la filmographie de Jeanne Moreau.
L'étoffe des héros, ce monument !
Il a joué dans deux ou trois films sympa (je n'ai pas vu le premier Mallick), mais il n'a pas non plus la filmographie de Jeanne Moreau.
En fait c'est surtout qu'à la différence de Shepard je croyais Moreau morte depuis des décennies.
Ah, et je ne savais pas qu'il avait écrit Paris, Texas.
Zafinho.
coeur cassé putain
Et l'enigme sur ce qui a pu lui arriver. Les mecs en sont a bullshiter sur une agression mytho.
Ouais j'ai vu
Never forget: https://storify.com/Zafinho/la-boule-n-as-tu-pas-honte
Je suis le seul à avoir jamais entendu parler de ce Zafinho ?
Ouais j'ai vu
Never forget: https://storify.com/Zafinho/la-boule-n-as-tu-pas-honte
Bien meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=VDI1269lWPM
Je suis le seul à avoir jamais entendu parler de ce Zafinho ?
On est au moins deux.
Ouais c'est qui et c'est quoi l'histoire ?
Un mec sur twitter qui deterrait du lol de qualité, il est mort, y a pas grand chose de plus.
Un mec sur twitter qui deterrait du lol de qualité, il est mort, y a pas grand chose de plus.
Ah oui merci.
Ultra cœur cassé quoi. Big up à tous les déterreurs de lol.
Surtout que le mec devait avoir dans la 30aine et toute personne censée (française) sur twitter a du suivre son compte a un moment. Mais quand on est hohun on est au dessus de ca, et fiers de l'être.
J'en n'avais jamais entendu parler.
Surtout que le mec devait avoir dans la 30aine et toute personne censée (française) sur twitter a du suivre son compte a un moment. Mais quand on est hohun on est au dessus de ca, et fiers de l'être.
Toute personne censée quoi ?
Sinon Jako je dois bien avouer que la connerie de ton message me laisse tellement sur le cul que je ne sais pas par où commencer.
Ultra cœur cassé quoi. Big up à tous les déterreurs de lol.
Gros niveau de bolosserie.
hohun a écrit:Ultra cœur cassé quoi. Big up à tous les déterreurs de lol.
Oui puis c'est pas comme si on était sur un site où on se foutait de la gueule de la moitié des clamsés et où on faisait même des sondages sur qui qu'c'est qui va claquer le premier. Apparemment ça ne fait chier personne mais par contre dès qu'on touche à Zafinho, zut flûte crotte, c'est la goutte qui fait déborder le vase !
Checke tes privilèges de twitto trentenaire mort.
J'en n'avais jamais entendu parler.
Sinon, Zafinho, à part déterrer du lol, il avait fait quoi?
Parce que la grande disparition du moment, pour moi, c'est Jeanne Moreau.
Oui, je suis vieux.
Putain je viens de perdre 10 minutes à comprendre qui était zafinho.
Kefka a écrit:hohun a écrit:Ultra cœur cassé quoi. Big up à tous les déterreurs de lol.
Oui puis c'est pas comme si on était sur un site où on se foutait de la gueule de la moitié des clamsés et où on faisait même des sondages sur qui qu'c'est qui va claquer le premier. Apparemment ça ne fait chier personne mais par contre dès qu'on touche à Zafinho, zut flûte crotte, c'est la goutte qui fait déborder le vase !
Checke tes privilèges de twitto trentenaire mort.
Calme toi pitchoune, nous claque pas un anevrisme hein, personne t'as empéché ou reproché de te foutre de sa gueule, je sais pas ce que tu tapes.
Hohun t'as droit de te.moquer mais j'ai le droit de me moquer de toi, viens pas faire ta chouineuse bordel. Assume ta connerie, pute.
Il est en trop le pute, je crains qu'il le prenne personnellement.
Pages Précédent 1 … 273 274 275 276 277 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 72 requêtes exécutées