526

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

moi je sais qui c'est et c'est tant mieux s'il est mort

527

Pourquoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

528

ils aiment pas les nouars!!

RACISTES§§§

C'est pas moi!

529

Pourquoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

530

MAIS TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX MAIS QU'ILS CRÈVENT CES NOUARS

La crème du crime.

531

Cmoi a écrit:

ils aiment pas les nouars!!

RACISTES§§§

haha ! c'est justement parce que j'aime les nouars que j'aime pas ce type.

532

c'est pourtant pas le moment de mourir, il parait que même Elisabeth deux sera aux obsèques de bambi

Inséminateur de femmes ménopauséent

533

Solilok a écrit:

En exclusivité, l'autopsie de Mickael Jackson.

Ouais y'a celle là aussi.
http://uppix.net/e/e/8/1ecb1d1cf87eb992a7bc1dab7652b.jpg

[Post réservé]

Mise à jour à venir

535

Haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Mmmmh, ça a un rapport avec un accident de footing ?

537

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-07/2009-07-26/article_sarkozy.jpg

malgré les apparences, cet homme est en train de mourir

il a hâte que son mandat se termine, pour prendre du repos bien mérité

Oui, nous aussi.

539

Classe les baskets bleu-blanc-rouge avec les chaussette bien montées.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

540

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-07/2009-07-26/article_sarkozy-footing.jpg

il court vers la mort

541

Cette expérience va surement "le changer" encore une fois.

Héhé. Et puis +5 pts dans les sondages à tous les coups.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Jean-Pierre Vagal a écrit:

Je suis très satisfait de la promotion que fait M. bismuth pour le malaise que j'ai inventé.
C'est un accord de type publicitaire que j'ai proposé au cabinet de la présidence de la république et qui a pu se concrétiser ce dimanche 25 juillet 2009 grâce au concours d'une équipe discrète et efficace.
Rappelons que mon malaise est une brève perte de connaissance due à la suractivité du nerf vague, nerf dont le rôle est de ralentir le rythme cardiaque, selon des sources médicales. Les syncopes vagales sont particulièrement spectaculaires mais ne présentent pas de danger pour le patient et ne nécessitent pas de traitement spécifique, selon ces sources.

544 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-07-2009 18:23:50)

ce couillon de sarko se fait chier à faire du footing un dimanche à 16H00 en plein cagnard alors qu'il pourrait resté dans une luxueuse piaule climatisée de la Lanterne à se faire pomper le dard par une pute de luxe (Carla), non mais quelle cloche ce type.

Il parait qu'il est président de la République?

No pussy blues.

545

http://8b.img.v4.skyrock.net/8ba/salutlesmuscles/pics/1727425580.jpg

Salut, le Musclé... Le quintette le plus célèbre du PAF des années 1990 vient de perdre un des siens : René Morizur, accordéoniste et saxophoniste du groupe Les Musclés popularisé dans Le Club Dorothée dont il accompagnait la vedette, est décédé hier mercredi 26 août, à Brignoles (Var). Hospitalisé depuis plusieurs jours, il a succombé, à 65 ans, à une rupture d'anévrisme.

La Fête au Village, la Musclada, la Merguez Party (dans laquelle "le grand René a servi l'apéro"), Allez hop boum boum crac crac... : autant de tubes rigolo-populo

Allez, salut l'artiste !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

546 Dernière modification par Conrad (27-08-2009 09:29:00)

Quand on y pense, je ne suis pas sur qu'aujourd'hui un groupe de mecs avec des gueules et des dégaines pareilles serait dans des programmes jeunesse, ou même à la télé.

547

Depuis les années 2000 et pourquoi pas depuis le 9 septembre 2001 il y a un certain retour au valeur traditionnelles qui avaient souffert des années 70 et 80... En public en tous cas (télé, cinéma etc.) par contre en privé les moeurs deviennent complétement dégradée : la pipe est le nouveau french kiss et un défleurage se double d'un désanussage pendant que les patrons et people se gavent de coke sur le corps nu de putes grassement rémunérées par le truchement de politiques complaisants et de la maitrise médiatique des masses.

STANYMALL a écrit:

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20 … ooting.jpg

il court vers la mort

j'aime bien le photoshoppage des mollets

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Bestaflex a écrit:

Depuis les années 2000 et pourquoi pas depuis le 9 septembre 2001 il y a un certain retour au valeur traditionnelles qui avaient souffert des années 70 et 80... En public en tous cas (télé, cinéma etc.) par contre en privé les moeurs deviennent complétement dégradée : la pipe est le nouveau french kiss et un défleurage se double d'un désanussage pendant que les patrons et people se gavent de coke sur le corps nu de putes grassement rémunérées par le truchement de politiques complaisants et de la maitrise médiatique des masses.

Heu... mais c'est le paradis que tu décris-là, pas le monde dans lequel on vit oO

550

D'ailleurs vous aurez noté que 9/11 est traduit par 9 septembre dans mon esprit... car oui j'étais au courant 2 jours avant tout le monde. C'est le temps que ça nous a pris pour mettre les explosifs dans les tours.

Bah pas vraiment aliocha, là ou les filles de 15 ans se demandaient si elle devaient mettre la langue maintenant c'est des échanges d'astuces pour faire une bonne pipe. Et là je dramatise pas façon TF1 c'est du vécu de chez vécu.
Mais ce n'est pas mal attention je ne critique pas mais ce qui me gène c'est l'espèce de retour à la sanité qui fait qu'un bout de sein dans un film tu ne le vois qu'a cannes et la distanciation avec le réél des choses. L'hypocrisie global au service d'une élite qui n'a en réalité rien a foutre de la morale.