Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
moi je sais qui c'est et c'est tant mieux s'il est mort
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi je sais qui c'est et c'est tant mieux s'il est mort
Pourquoi ?
ils aiment pas les nouars!!
RACISTES§§§
Pourquoi ?
MAIS TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX MAIS QU'ILS CRÈVENT CES NOUARS
ils aiment pas les nouars!!
RACISTES§§§
haha ! c'est justement parce que j'aime les nouars que j'aime pas ce type.
c'est pourtant pas le moment de mourir, il parait que même Elisabeth deux sera aux obsèques de bambi
En exclusivité, l'autopsie de Mickael Jackson.
Ouais y'a celle là aussi.
[Post réservé]
Mise à jour à venir
Haha
Mmmmh, ça a un rapport avec un accident de footing ?
malgré les apparences, cet homme est en train de mourir
il a hâte que son mandat se termine, pour prendre du repos bien mérité
Oui, nous aussi.
Classe les baskets bleu-blanc-rouge avec les chaussette bien montées.
il court vers la mort
Cette expérience va surement "le changer" encore une fois.
Héhé. Et puis +5 pts dans les sondages à tous les coups.
Je suis très satisfait de la promotion que fait M. bismuth pour le malaise que j'ai inventé.
C'est un accord de type publicitaire que j'ai proposé au cabinet de la présidence de la république et qui a pu se concrétiser ce dimanche 25 juillet 2009 grâce au concours d'une équipe discrète et efficace.
Rappelons que mon malaise est une brève perte de connaissance due à la suractivité du nerf vague, nerf dont le rôle est de ralentir le rythme cardiaque, selon des sources médicales. Les syncopes vagales sont particulièrement spectaculaires mais ne présentent pas de danger pour le patient et ne nécessitent pas de traitement spécifique, selon ces sources.
ce couillon de sarko se fait chier à faire du footing un dimanche à 16H00 en plein cagnard alors qu'il pourrait resté dans une luxueuse piaule climatisée de la Lanterne à se faire pomper le dard par une pute de luxe (Carla), non mais quelle cloche ce type.
Il parait qu'il est président de la République?
Salut, le Musclé... Le quintette le plus célèbre du PAF des années 1990 vient de perdre un des siens : René Morizur, accordéoniste et saxophoniste du groupe Les Musclés popularisé dans Le Club Dorothée dont il accompagnait la vedette, est décédé hier mercredi 26 août, à Brignoles (Var). Hospitalisé depuis plusieurs jours, il a succombé, à 65 ans, à une rupture d'anévrisme.
La Fête au Village, la Musclada, la Merguez Party (dans laquelle "le grand René a servi l'apéro"), Allez hop boum boum crac crac... : autant de tubes rigolo-populo
Allez, salut l'artiste !
Quand on y pense, je ne suis pas sur qu'aujourd'hui un groupe de mecs avec des gueules et des dégaines pareilles serait dans des programmes jeunesse, ou même à la télé.
Depuis les années 2000 et pourquoi pas depuis le 9 septembre 2001 il y a un certain retour au valeur traditionnelles qui avaient souffert des années 70 et 80... En public en tous cas (télé, cinéma etc.) par contre en privé les moeurs deviennent complétement dégradée : la pipe est le nouveau french kiss et un défleurage se double d'un désanussage pendant que les patrons et people se gavent de coke sur le corps nu de putes grassement rémunérées par le truchement de politiques complaisants et de la maitrise médiatique des masses.
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20 … ooting.jpg
il court vers la mort
j'aime bien le photoshoppage des mollets
Depuis les années 2000 et pourquoi pas depuis le 9 septembre 2001 il y a un certain retour au valeur traditionnelles qui avaient souffert des années 70 et 80... En public en tous cas (télé, cinéma etc.) par contre en privé les moeurs deviennent complétement dégradée : la pipe est le nouveau french kiss et un défleurage se double d'un désanussage pendant que les patrons et people se gavent de coke sur le corps nu de putes grassement rémunérées par le truchement de politiques complaisants et de la maitrise médiatique des masses.
Heu... mais c'est le paradis que tu décris-là, pas le monde dans lequel on vit oO
D'ailleurs vous aurez noté que 9/11 est traduit par 9 septembre dans mon esprit... car oui j'étais au courant 2 jours avant tout le monde. C'est le temps que ça nous a pris pour mettre les explosifs dans les tours.
Bah pas vraiment aliocha, là ou les filles de 15 ans se demandaient si elle devaient mettre la langue maintenant c'est des échanges d'astuces pour faire une bonne pipe. Et là je dramatise pas façon TF1 c'est du vécu de chez vécu.
Mais ce n'est pas mal attention je ne critique pas mais ce qui me gène c'est l'espèce de retour à la sanité qui fait qu'un bout de sein dans un film tu ne le vois qu'a cannes et la distanciation avec le réél des choses. L'hypocrisie global au service d'une élite qui n'a en réalité rien a foutre de la morale.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 76 requêtes exécutées