Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Ben va falloir apprendre la tolérance, on est pas dans ta boulangerie coco.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben va falloir apprendre la tolérance, on est pas dans ta boulangerie coco.
admettons, je ferai cet effort, mais je n'irai pas jusqu'à tolérer que l'on s'adresse à moi en commençant sa phrase par "putain"
Pas encore passée ?
admettons, je ferai cet effort, mais je n'irai pas jusqu'à tolérer que l'on s'adresse à moi en commençant sa phrase par "putain"
Putain, tu veux qu'on en parle? Ça te rappelle des mauvais souvenirs?
Pas encore passée ?
Elle rejoint le prince Rainier et Mère Thérèsa dans la catégorie "star dont la mort est éclipsée par celle d'une star plus connue".
Pas encore passée ?
Si je voulais la foutre mais j'avais oublié comment on écrivait "Fawcett"
Faucette !
Kuro a écrit:Pas encore passée ?
Elle rejoint le prince Rainier et Mère Thérèsa dans la catégorie "star dont la mort est éclipsée par celle d'une star plus connue".
Huh ? Ils sont morts en même temps que qui ?
ahahaha putain
Mère Thérésa personne n'en avait rien à foutre parceque Lady Di a fait pouf dans le pont de Lalma.
Ah ok, c'était pas tout à fait le même jour, c'est pour ça que je n'arrivai pas à la retrouver. Rainier par contre, à part Pierre Bachelet qui est mort deux mois avant...
Jean paul 2
Pas encore passée ?
Si dans la tribune. Ma babe à moi quand j'etais gamin et pas dans drole de poufs mais plutot l'age de crystal (c'etait ca le nom ?) et aussi dans saturn17 ou 7. Putain les noms le matin c'est pas encore ca.
Seskmachine a créé un thread sur wefrag:
Mort de Jackson : que retiendrait vous ?
haha même moi je ne la ferai pas celle là
Aujourd'hui, je ne veux rien entendre de négatif sur lui !", avoue une jeune fille en larmes, qui se recueille avec d'autres devant l'étoile de Michael Jackson sur Hollywood Boulevard, même si l'étoile n'est pas celle du roi de la pop (qui n'en a pas encore sur le Walk of Fame), mais d'un autre Michael Jackson, une vedette locale de la radio, qui porte le même nom
Y'a un Michael Jackson, auteur de bouquins, qui est mort le 21 juin 2007.
COINCIDNECE???N???§§?
on voit bien sur cette photo qu'il était noir
hum pas sûr
le porte-parole du gouvernement japonais a lâché ce vendredi: " Je ne sais pas grand chose sur Michael Jackson, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il était noir car son visage était tout blanc." En 1998, Takeo Kawamura avait rencontré Michael Jackson lors de la cérémonie d'investiture du président sud-coréen de l'époque, Kim Dae-Jung
ça fait deux fois qu'il tripote la mort en deux mois, là il cherche la clé de la porte du fond du tunnel de la vie au fond de son coma
C'est qui ?
je sais pas qui c'est mais tant mieux s'il est mort
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 84 requêtes exécutées