Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Ah, c'est pour ça que j'ai rien suivi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah, c'est pour ça que j'ai rien suivi.
T'aurais pu mettre Kung Fu dans la merde aussi !
Bah ouais, c'est clair, mais c'est juste le schéma classique, le type fait un truc qui marque les esprits et le fait connaitre, ne fait ensuite plus rien (enfin si des daubes, plein... ). Son nom devient une blague d'apéro à Hollywood.
Un gros réal se pointe, fait un film avec le type, et hop, tous les seskemachine de la planète en font une légende vivante, c'est d'un pathétique au final tout ça.
D'ailleurs, je mise tout sur Michael Ironside comme future "légende".
RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA Mécréants !!!
Kung fu et le caradine c'est culte , enfance powered , tu peux pas test.
Mais alors Ironside , je suis fan de chez fan , il a une bonne gueule , a joué dans V ,Total recall , Starship troopers et Sauvez Willy. Merde quoi ! Un peu de respect.
Non mais j'ai rien contre eux, c'est juste le recyclage d'égéries de nanars et les fans de la dernière heure qui viennent chialer leurs morts que je trouve un brin pathétique.
Bah ouais, c'est clair, mais c'est juste le schéma classique, le type fait un truc qui marque les esprits et le fait connaitre, ne fait ensuite plus rien (enfin si des daubes, plein... ). Son nom devient une blague d'apéro à Hollywood.
Un gros réal se pointe, fait un film avec le type, et hop, tous les seskemachine de la planète en font une légende vivante, c'est d'un pathétique au final tout ça.D'ailleurs, je mise tout sur Michael Ironside comme future "légende".
Nan, il est déjà trop culte Ironside : Scanners, Total Recall, Starship Troopers, The Machinist, second rôle, certes, mais il y a ça à sa décharge.
Je vois plutôt un Gary Busey, le sosie de Nick Nolte qui est l'archétype du second couteau dont on voit la gueule un peu partout, sans pouvoir le nommer, et qui peut faire un retour surprise.
Ah ouais Busey pourquoi pas, mais pour moi, il manque le rôle marquant.
Ironside, c'est vrai qu'il a presque trop de bons seconds rôles pour que ça fonctionne, mais avec une petite traversée du désert, on ne se souviendra que de V, et hop, c'est good.
Mmmh, pour Busey je dirais sans hésiter que le rôle de sa carrière, c'est l'agent Angelo Pappas dans Point Break : « eeeuuaaarrgghh Utah... on les tenait presque ces salauds de fils de putes... venge-moi... euaaarkkkhhh... »
le recyclage d'égéries de nanars
En même temps Tarantino a beaucoup joué sur le côté nanar de Kill Bill.
Good night sweet prince.
Il y en a ici qui ont essayé l'asphixiophilie ? c'est si bien que ça ?
Il y en a ici qui ont essayé l'asphixiophilie ? c'est si bien que ça ?
Bonne idée, on mettra le scan du parisien dans la nécro.
Un Darwin award pour un people, on fait un grand pas là !
A 72 ans, c'est un peu tard pour Darwin, il a eu le temps de se reproduire un paquet de fois.
bref à 72 ans, c'était encore un branleur
Une épectase, la chance...
Il te faudrait un générique alio.
Haha, merci alio
Le sens plus connu de « mort durant l’orgasme », indiqué entre autres par le dictionnaire Robert, est purement accidentel. En 1974, le cardinal français Jean Daniélou trouve la mort dans des circonstances embarrassantes pour l’Église catholique romaine : on trouve son corps chez une prostituée. L’Église réagit en publiant un communiqué indiquant que c’est « dans l’épectase de l'Apôtre qu’il est allé à la rencontre du Dieu Vivant ». Daniélou a en effet abondamment commenté la notion d'épectase dans son ouvrage sur Grégoire de Nysse, Platonisme et théologie mystique, en 1944. Le Canard enchaîné, peu convaincu, plaisante sur le mot, lui donnant ainsi cette seconde signification qu’il n’avait en rien au départ.
Etant un grand fan du rappeur du 92 j'espère que c'est faux.
Sinon j'ai eu beaucoup de mal à lire et comprendre "l'article", d'ailleurs j'ai pas tenu jusqu'à la fin.
http://www.ffworld.org/?rub=forum&p … mp;id=4090
Vieilles rumeurs en bois et puis on s en tape.
Haha, merci alio
Le sens plus connu de « mort durant l’orgasme », indiqué entre autres par le dictionnaire Robert, est purement accidentel. En 1974, le cardinal français Jean Daniélou trouve la mort dans des circonstances embarrassantes pour l’Église catholique romaine : on trouve son corps chez une prostituée. L’Église réagit en publiant un communiqué indiquant que c’est « dans l’épectase de l'Apôtre qu’il est allé à la rencontre du Dieu Vivant ». Daniélou a en effet abondamment commenté la notion d'épectase dans son ouvrage sur Grégoire de Nysse, Platonisme et théologie mystique, en 1944. Le Canard enchaîné, peu convaincu, plaisante sur le mot, lui donnant ainsi cette seconde signification qu’il n’avait en rien au départ.
Un cas connu d'épectase — dans ce second sens — est le président français Félix Faure (1841-1899), mort dans les bras de Marguerite Steinheil. Selon l'anecdote, le médecin alerté demanda : « Le Président a-t-il toujours sa connaissance ? » et que la réponse fut « Non, Monsieur, on l'a fait sortir par une porte dérobée ». Georges Clemenceau aurait commenté : « il voulut vivre comme César et il est mort Pompée. »
\o/
Marguerite Steinheil la pompe funèbre.
Bilal Parkim, maître des scars
92 FAR, y a rien à faire !
/fan
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 80 requêtes exécutées