Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
There's a special place in Hell... I'm not saying Hans Ruedi Giger is there... But he designed it.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 170 171 172 173 174 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
There's a special place in Hell... I'm not saying Hans Ruedi Giger is there... But he designed it.
C'est la journée putain.
Tout ce putain de rap jeu est en deuil. Mets ta tenue spécial jeune pédé, timberland noire, baggy noire, tout ce genre de truc t'entends. Mot haut pour le gros chien de rive sud.
foutez les noms pour les inconnus merde. C'est lourd à la longue de voir des paumés sans savoir qui ils sont.
Ben Giger il est un poil connu ici, et pour le Gros Chien, je ne savais pas qui c'était non plus, mais c'est marqué sur le screen.
Le Gros Chien était un blanc de maison du Roi. Un voisin dans sa demeure de luxe à rive sud. Il avait un char de luxe de genre vintage et il a fait quelques morceaux avec le Roi car son style était vrai.
sa race
il sera pas venu pour rien
C'est quoi ce truc ?
C'est Giger à qui on doit https://www.google.fr/search?q=giger&am … p;bih=1073
ah lui ! ok !
Dommage il avait l'air très gentil.
c'est qui ? ©
Le réal de searching for sugar man.
Ouais ! Enfin un inconnu que je connais !
Et il était comment ton homme en sucre ? T'as passé un bon moment avec ? Racontes nous.
Il était super, seulement voilà, alors qu'on arrivait au restaurant, vla-t'y-pas que quatre quidams avec des aspirateurs sur le dos l'ont fait exploser. Sale temps pour tout ce qui n'est pas à 0%, monde de merde.
Le réal de searching for sugar man.
C'est quoi ? ©
Un conte de fées pour bobo.
hohun a écrit:Le réal de searching for sugar man.
C'est quoi ? ©
Un film que j'ai pas vu sur un mec qui a réussi sa vie sans le savoir, et qui du coup l'a ratée.
Napalm a écrit:sa race
il sera pas venu pour rien
Clair. dégouté de l'apprendre ce matin.
Je connais pas, ça a l'air d'être un mec creepy comme ça.
!!!
Effectivement, la science perd un de ses grands hommes
"Aliocha, prénom du second enfant du couple Mélanie Thierry-Raphael"
Et c'est une fille je parie ?
L'année commence merveilleusement bien pour Mélanie Thierry (32 ans) et Raphaël (38 ans). La Princesse de Montpensier et l'interprète de Sur la route ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon, indique Le Journal du dimanche. L'enfant, baptisé Aliocha, est né dans la nuit de la Saint-Sylvestre, selon le JDD, et il rejoint son grand frère, Roman, qui fêtera ses 6 ans le 24 mai. Un heureux événement pour les deux artistes en couple depuis près de douze ans.
T'es pas tombé loin !
Pages Précédent 1 … 170 171 172 173 174 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 76 requêtes exécutées