Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
ou comment faire du buzz sur un mort pour faire de la tréso sur l'inévitable coup de nostalgie en attendant le règlement de la succéssion.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ou comment faire du buzz sur un mort pour faire de la tréso sur l'inévitable coup de nostalgie en attendant le règlement de la succéssion.
D'ailleurs quand un artiste se suicide, je crois que l'intégralité de l'héritage est reversé à la SACEM par punition, c'est écrit en encre invisible sur les contrats.
http://teleobs.nouvelobs.com/actualites … ement.html
Gregoire Moulin contre l'humanité, ce chef d'oeuvre.
merde j'aimais bien sa cronique.
Robert Downey Jr est mort?
Grégoire moulin, putain, ce film...
Un matin qui commence bien
http://www.clarin.com/politica/Murio-dc … 08146.html
87ans, mort de cause naturelle : le terrible destin d'un dictateur.
Le truc des méchants qui crèvent comme des merdes avec des remords, c'est purement religieux pour faire croire aux abrutis qu'il faut bien se tenir. Ça permet de garder dociles les simples d'esprit.
Ben ça arrive quand même régulièrement qu'ils se fassent pendre, lyncher par la foule, poignarder par leurs successeurs, décapiter, arracher les oreilles puis défenestrer, et j'ai la flemme d'aller chercher chez Hérodote où, de mémoire, il y a des tyrans qui se faisaient écorcher puis transformer en chaise...
Reste que ce n'est pas parce que t'es un pourri que tu vas forcément crever comme une merde avec des remords.
Combien de gens intègres se sont vus transformés en chaise sous le règne de ces dictateurs ? Au ratio, faut mieux être du coté des putes si tu cherches le confort.
Pas sûr que le cuir humain soit confortable.
Quelqu'un à essayé ?
Reste que ce n'est pas parce que t'es un pourri que tu vas forcément crever comme une merde avec des remords.
Combien de gens intègres se sont vus transformés en chaise sous le règne de ces dictateurs ? Au ratio, faut mieux être du coté des putes si tu cherches le confort.
Tu es pour la loi du talion?
Ben ça arrive quand même régulièrement qu'ils se fassent pendre, lyncher par la foule, poignarder par leurs successeurs, décapiter, arracher les oreilles puis défenestrer, et j'ai la flemme d'aller chercher chez Hérodote où, de mémoire, il y a des tyrans qui se faisaient écorcher puis transformer en chaise...
L'exemple le plus récent étant Kadhafi, qui a quand même eu une belle mort de merde dans un trou... Saddam, au moins, avait eu droit à une belle pendaison. Prochain sur la liste : el-Assad. Reste à voir s'il aura une fin à la Ben Ali (exil doré) ou à la Moubarak (prison à vie)...
Tu es pour la loi du talion?
Je ne vois pas le rapport. Mais bien essayé.
Prochain sur la liste : el-Assad. Reste à voir s'il aura une fin à la Ben Ali (exil doré) ou à la Moubarak (prison à vie)...
Pour ça il faudrait qu'il ait tout son peuple contre lui, ce n'est pas une révolution, c'est une guerre civile.
RIP Tom Hanks.
Il n'a pas supporté le dernier daft.
C'est juste un "accident" pour amplifier encore plus la promo de l'album
Un accident de SIDA?
Fake on ne meurt plus du SIDA voyons.
Fake, le SIDA n'a jamais existé.
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 77 requêtes exécutées