Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
juke a écrit:quelqu'un de connu
Le groupe est connu, pas lui ! C'est un peu comme si l'autre d'indochine crevait.
Relis le fil de discussion avec SàM.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 132 133 134 135 136 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
juke a écrit:quelqu'un de connu
Le groupe est connu, pas lui ! C'est un peu comme si l'autre d'indochine crevait.
Relis le fil de discussion avec SàM.
Je ne disais pas que sacam a raison, juste que ce type est un inconnu.
Je ne disais pas que sacam a raison, juste que ce type est un inconnu.
j'ai pas dit le contraire.
j'ai pas dit le contraire.
si
C'est juste le principe du thread, quelqu'un de connu
sinon y a pas de " ¨ " en norvégien, je souhaiterais que le modérateur corrige par un "å". Quand on fait des blagues, qu'on prenne la peine de faire cela correctement.
Takk.
La direction.
juke a écrit:j'ai pas dit le contraire.
si
juke a écrit:C'est juste le principe du thread, quelqu'un de connu
Incroyable ! Ça existe des gens que toute la planète ne connaît pas ?
Le groupe est connu, pas lui !
Si si. Et plus connu mondialement que des politiciens québécons.
On fait quoi maintenant ? On se pogne sur "connu = nbre de fans Facebook" ?
On attend le retour de la fonction ignore.
Une petite légende ça coûte pas grand chose.
C'était fabuleux ce petit echange.
Bravo sacamouille, vraiment merci.
C'est bête quand même d'être aussi moche ET idiote
Pine De Chou a écrit:D'ailleurs vous savez comment on dit "Beatles" en norvégien ?
Comme en français ?
salut lechat ça va ?
Merci pour la rectification du surnom, ça fait tout de suite plus sérieux.
Et plus connu mondialement que des politiciens québécons.
ou français. Oui, mais de là en faire une vedette internationale ... sorti du groupe qui connait son nom ?
J'écoute du slayer depuis des dizaines d'années, je ne connais pas le nom d'un seul de ses musiciens, pas plus que pour les Bee Gees ou village people des groupes connus parmi tant d'autre.
Et voilà, il suffit que je m'absente quelques heures et vous vous amusez sans moi. C'est pas du jeu !
Quand même reblo, citer les Bee Gees et les Village People quand tu parles de Slayer, t'exagères !
Non mais ce n'est pas parce que toi et Sacam le connaissait pas qu'il n'est pas connu, et je suis sur que les gens qui aiment vraiment les bee gees ou les village people connaissent le nom de l'indien ou des mecs des bee gees.
Sacam, je te prie de déblatérer tes conneries pendant les heures de grande affluence ; un lundi aprem', par exemple.
alors TOP Napinou peux-tu me citer tous les prénoms des membres d'ABBA. tu as moins de 10 secondes pour répondre.
mais feeeerme-la et va nous faire des steak-frites
D'ailleurs, en y réfléchissant, je me rappelle que de Björn et Benny, les nanas j'en sais foutrement rien.
e suis sur que les gens qui aiment vraiment
Voila ... comme pour les fans de Slayer. Ce n'est pas le monde ça.
Quand même reblo, citer les Bee Gees et les Village People quand tu parles de Slayer, t'exagères !
Ben je voulais foutre adba, mais je ne savais pas comme faire le B majuscule à l'envers.
Bon sinon c'est Agnetha Björn Benny Anni-Frid = ABBA manque juste un f ça aurait pu faire ABBAF, nettement moins vendeur ceci étant dit, je comprends pourquoi ils n'ont pas gardé le F.
Pages Précédent 1 … 132 133 134 135 136 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 67 requêtes exécutées