Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Napalm a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Les festoches qui l'ont dans leur programmation vont subitement avoir moins de demandes de places d'un coup.

Ou pas, ça fait depuis 2011 qu'il ne tourne plus (sur la vidéo d'illustration du figaro par exemple c'est son remplaçant).

Bah s'il ne tournait plus avec eux pourquoi on en parle alors? c'est vraiment de l'antipromo pour le groupe qui tourne encore. J'ai vu qu'ils passaient au Sonisphère  c'est pour ça que j'ai pensé à ça...

A vrai dire je les ai vus un bout en 2011 mais je sais qui y était, ils étaient tout petits et y avait trop de fumée pour faire la différence entre un chevelu et un autre !

Le goût du chlore.

3 252

Sac à mouille a écrit:

Bah s'il ne tournait plus avec eux pourquoi on en parle alors?

Non mais tu fais exprès rassure moi?

sad

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

3 254

Napalm a écrit:
Sac à mouille a écrit:

http://www.upix.fr/i/2013/05/03/Rc57UAK.gif

Napalm a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Un type meurt, comme plein d'autres. Et non ça n'a pas d'incidence sur leur tournée si tu me dis qu'ils ne jouaient plus avec eux en live. La breaking news aurait été de haute importance si ça annulait leur tournée. Là c'est un chevelu de plus qui meurt trop tôt c'tout non?

Le goût du chlore.

T'es au courant qu'on lui doit certains morceaux comme Angel of Death ?

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

3 257

Sac à mouille a écrit:
Napalm a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Un type meurt, comme plein d'autres. Et non ça n'a pas d'incidence sur leur tournée si tu me dis qu'ils ne jouaient plus avec eux en live. La breaking news aurait été de haute importance si ça annulait leur tournée. Là c'est un chevelu de plus qui meurt trop tôt c'tout non?

Apparemment il a signé pas mal de chansons et est à la base des riffs qui font la légende du groupe mais bon... c'est pas lui sur scène alors il peut mourir. Connasse.

3 258

Merde si j'avais su que c'était si facile de troller des membres du true asile...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

J'ai jamais aimé Slayer, comme le Thrash en général. Donc votre branlette sur ce chevelu me laisse de marbre.

Le goût du chlore.

3 260

Non mais dans l'ordre:
-On s'en branle de l'incidence sur la tournée, c'est pas ça le souci
-il ne tournait plus avec eux non pas parce qu'il ne faisait plus partie du groupe mais parce qu'il était malade depuis 2011
-le compositeur principal (et des meilleurs morceaux en tout cas) c'était lui.
-Slayer c'est pas le groupe d'obscurs inconnus qui ne dépassera pas la démo myspace qui en a inspiré plus d'uns, et grâce à Hanneman justement (voir point 2) donc oui c'est plus important que la mort de ton chien.

3 261

Sac à mouille a écrit:

J'ai jamais aimé Slayer, comme le Thrash en général. Donc votre branlette sur ce chevelu me laisse de marbre.

Bah retourne écouter tes merdes inconnues en silence.

Non mais c'est  bon Napinou, le fait que je n'aime pas Slayer c'est quelque chose de strictement personnel et je n'ai aucun cas dit que le groupe était "nul" ou "mauvais", ne va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Après, ok vous êtes tristes parce que du point de l'histoire du groupe il est important ok. Excuse-moi d'y avoir pensé d'un point de vue purement pragmatique càd "leur prochaine tournée". Enfin bon, après personnellement, les musiciens, quels qu'ils soient je n'ai pas d'affection particulière par exemple j'aime beaucoup Black Sabbath, mais d'apprendre que Dio était mort ça m'a fait ni chaud ni froid.

Le goût du chlore.

3 263

Remarquez je comprends le point de vu de Sac à Mouille, si j'apprenais qu'elle s'était faite écrasée le nez sur un camion d'excrément ca me ferait juste un peu sourire.

3 264

C'est ça qui est bien, c'est que tous ces cons de musiciens ils sont totalement remplaçables !
Misère.

3 265

http://wickedrides.com.au/blog/sites/default/files/images/diggingahole.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Non mais sérieux quoi, j'aurais dit je ne crois pas en Dieu à un groupe de Mormons j'pense qu'ils auraient limite été plus tolérants que vous.

Et au passage j'ai toujours préféré le BS d'Ozzy, mais ça c'est un autre sujet.

Le goût du chlore.

3 267

Sac à mouille a écrit:

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 268

Sac à mouille a écrit:

Non mais sérieux quoi, j'aurais dit je ne crois pas en Dieu à un groupe de Mormons j'pense qu'ils auraient limite été plus tolérants que vous.

Mais ça n'a absolument rien à voir putain, on parle pas de respect ou autre, juste que tu racontes de la putain de merde stupide, comme "pourquoi en parler" ou "j'aime tel groupe mais ses musiciens peuvent crever je m'en fous".

3 269 Dernière modification par Sac à mouille (03-05-2013 13:24:47)

Puis franchement, la  branlette élitiste sur la musique, c'est du même niveau que les threads rap contre metal...

Le goût du chlore.

3 270

C'est élitiste de trouver que tu racontes de la merde?

3 271

C'est vraiment n'importe quoi d'encore avoir des nouvelles de Paul MCCartney alors que John Lennon est mort y'a si longtemps.
Non mais ferme la putain, ferme la.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

3 272

Sac à mouille a écrit:

Et au passage j'ai toujours préféré le BS d'Ozzy, mais ça c'est un autre sujet.

Je suis désolé mais depuis que j'ai appris que ma communauté était malade et que j'était un sale machiste parce que j'ai une bite, je ne peux plus te répondre sans t'insulter.

Sur le fond, c'est une personne connue et quand elle meure y'a un hommage c'est normal.

3 273

D'ailleurs vous savez comment on dit "Beatles" en norvégien ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Bah t'as juste l'air méga choqué que je te dise que je n'aime pas Slayer. Genre en mode "aah ben si elle n'aime pas Slayer elle a des goûts de chiotte, elle n'aime que les groupes pas connus de merde ".

Je suis juste un peu étonnée que constater ton intolérance flagrante à ce niveau. Les fans de métal à chanteuse ne sont pas ma tasse de thé, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de penser qu'ils avaient des goûts de chiotte par rapport à moi. Je trouve que ce serait présomptueux de ma part de juger les gens sur leur musique, mais bon, fais comme tu veux. A vrai dire je m'en moque, j'écoute ce que je veux, je m'en fiche si les "experts" approuvent ou pas tant que moi ça me plait et il me semble que c'est le principal.

Et non, j'ai jamais considéré un artiste comme un demi dieu ou tel truc apparenté. Les musiciens c'est des gens comme les autres ils font des groupes ils vivent ils meurent. On va pas en faire tout un plat quoi.

Le goût du chlore.

3 275

Pine De Chou a écrit:

D'ailleurs vous savez comment on dit "Beatles" en norvégien ?

Comme en français ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.