Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
on perd un réal qui savait faire son boulot , dommage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 119 120 121 122 123 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
on perd un réal qui savait faire son boulot , dommage.
On perd surtout un One-Hit-Wonder, ambiance Limal de Kajagoogoo le cas d'école
Tu bois toi ?
Une fois tous les deux ans. L'avantage c'est qui'avec peu, je rentabilise très vite.
Encore.
Tu m'as grillé d'une minute !
Pourtant j'ai essayé de retrouver le thread avec le moteur de recherche pas mal de temps avant d'abandonner
son wiki n'est pas à jour, vous êtes sûr ?
Il y a une guerre d'édition à ce sujet : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit … on=history
huhu Oui j'ai voulu le mettre à jour mais impossible
Il aurait mieux fait de continuer la dope secrètement sans faire de tv et de tour de France en camping car
Profiter quoi
Ben avec ce qu'ils ont dû lui coller pendant la chimio…
Ah, ça y est il est mort sur Wikipédia et jesuismort.com, l'affaire est donc entendue.
Encore plus fiable comme source : Morandini et Drucker
Ah, il vient de perdre un compagnon de paille…
Avant de poursuivre: "C'était quelqu'un qui travaillait beaucoup et qui dormait peu".
Voilà une phrase stupide.
Et c'est le moment où tout le monde fait semblant d'oublier qu'en tant qu'animateur, personne ne regardait ses émissions depuis longtemps.
Si drucker pouvait y passer aussi
Les vieilles maquerelles canent toujours les dernières.
c'est toujours un plaisir de venir sur ce thread
Hommage
haha
Franchement ce type et son voyeurisme me débectait, faire venir des gens chialant devant des caméras, c'était juste immonde
Ben c'est plutôt de l'exhibitionnisme, le voyeur c'est le téléspectateur...
Pas comme si il était le seul et pas comme si c'était une volonté seulement à lui. Je regarde parfois le zapping et la pouffiasse qui l'a remplacée dans je-ne-sais-plus quelle émission n'est pas mieux, limite elle a un sourire quand elle voit qu'elle réussit à faire chialer une femme venue sans son mari qui la tabasse...
Pages Précédent 1 … 119 120 121 122 123 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 73 requêtes exécutées