Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
elle ne verra pas son prochain printemps
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
elle ne verra pas son prochain printemps
ça fait deux chanteuses noires en moins d'1 an non?
mince, c'est elle qui chantait "Hot stuff" sur radio nostalgie, le genre de titre où tu serrais de la bonne meuf en boite il y a des années
ah oui et aussi "She hard on for the money"
elle est morte d'une od de whiskey-coke semble t il
les stars savent mourir dignement
I feel love est un hymne techno. La ligne de basse a été reprise des milliards de fois.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=k8TBmeK9Abg[/video]
“We just thought it was a decent track.”
Sale période pour TUT :
Putain Elton John.
Mais qui va lui chanter candle in the wind ?
Il a eu une poussée de fièvre samedi soir ?
OLD !
Si la vieillesse est un naufrage, le cancer est un crash aérien.
La saviez-vous ? La BO de Saturday Night Fever a été enregistrée en France.
Et A-Ha est le groupe qui a vendu le plus de tickets pour un seul concert : 200 000.
Et Tina Turner est l'artiste qui a chanté devant le plus grand nombre de spectateurs au court de sa vie
Et les stranglers sont le seul groupe à être aller en taule direct après un concert en 1980 à Nice après avoir demandé au spectateurs de saccager la salle suite à des problèmes techniques.
Et Nana Mouskouri est l'artiste de chanson populaire ayant vendu le plus de disques en France, soit plus de 300 millions d'unités.
2 septennats de Mitterrand ça n'aide pas.
Ca tourne vraiment à l’obsession là...
Et Nana Mouskouri est l'artiste de chanson populaire ayant vendu le plus de disques en France, soit plus de 300 millions d'unités.
2 septennats de Mitterrand ça n'aide pas.
Nana Mouskouri ce n'est pas seulement en France qu'elle les a vendus ses 300 millions de disques hein. C'est pareil pour Mireille Mathieu, facile d'en vendre des millions quand on cartonne en Chine. Et Nana Mouskouri, qui est de droite, avait quasiment achevé sa carrière quand Mitterrand est arrivé au pouvoir.
C'était quand même des grosses stars en France.
Et Nana Mouskouri, qui est de droite, avait quasiment achevé sa carrière quand Mitterrand est arrivé au pouvoir.
Une nouvelle provocation de ma part à travers cette monstruosité. Rien d'autre. Et pour établir une vérité, Les 300m+ d'albums sont bien dans le monde. Et Mouskouri est grecque.
Je suis un îlot de résistance dans cet océan de plénitude que le quinquennat de François semble avoir offert à beaucoup ici (bon, à part Napalm, qui nage en rond).
Non non, je préfère Hollande à Sarko comme toute personne non millionnaire sensée, faut pas abuser.
Par contre, André Verchuren a vendu plus de disques que Carlos Santana. Ca m'achève le moral, tient.
Charles-Marie a écrit:Et Nana Mouskouri, qui est de droite, avait quasiment achevé sa carrière quand Mitterrand est arrivé au pouvoir.
Une nouvelle provocation de ma part à travers cette monstruosité. Rien d'autre. Et pour établir une vérité, Les 300m+ d'albums sont bien dans le monde. Et Mouskouri est grecque.
Je suis un îlot de résistance dans cet océan de plénitude que le quinquennat de François semble avoir offert à beaucoup ici (bon, à part Napalm, qui nage en rond).
Non, non, je te rassure, je suis toujours dans l'opposition moi aussi.
Tu verras on y est bien. Mais je vois que tu n'as pas l'habitude, tu jettes tous tes cailloux tout de suite sur le moindre moineau qui bouge. Non, attends encore un peu, les trucs fun vont pas tarder à débarquer.
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 76 requêtes exécutées