2 701

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

juke a écrit:

Donc t'es en train de me dire que je suis le seul con de mon équipe de volley à pas me doper ?

Ils sont tous mort de la "mort subite du sportif" ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 702

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:

Ben il pouvait très bien être dopé et ça peut très bien être la raison de sa "mort subite du sportif".

Nope la mort subite du sportif, à l'origine, c'est une malformation cardiaque, après le dopage pourrait venir comme facteur aggravant mais voilà, ça touche tout pareil péperre qui fait son petit badminton hebdomadaire que le pro avec son ou ses entraînements journaliers et ses compétitions.
Bien sûr on peut avancer que Jeannine se dope pour taper un score dans son association d'aquagym et là, en effet, je n'aurais rien à opposer comme argument...

2 703

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Sans déconner la tronche du bonhomme, on dirait qu'on a pris un quart d'un visage normal et qu'on a terminé en faisant miroir sur photoshop.

2 704

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il n'y a pas de dopage dans le sport, c'est bien connu.

2 705

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

sauf en Espagne, c'est bien connu aussi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 706

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ben le dopage c'est un bien grand mot, quand on voit que la Ventoline est un produit dopant…
Maintenant, les mecs qui tapent du pot belge, je ne vois pas comment ils peuvent allonger leur espérance de vie…

2 707

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Charles-Marie a écrit:

Ben le dopage c'est un bien grand mot, quand on voit que la Ventoline est un produit dopant…
Maintenant, les mecs qui tapent du pot belge, je ne vois pas comment ils peuvent allonger leur espérance de vie…

Quand tu regardes dans la voiture balai d'un club de cyclisme junior espoir de mes couilles et que tu demande c'est quoi toute cette ventoline? On te réponds que tous les gamins du club sont asthmatiques.
La probabilité que ce ne soit pas du dopage de mineur est bien faible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 708

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

La ventoline accroit artificiellement ta capacité respiratoire ce qui est cool lors d'une crise d'asthme mais ça reste du dopage sinon.

2 709

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

tsss tsss ce n'est pas du dopage mais du tuning biologique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 710

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et là tu dis au revoir aux Africains.

2 711

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

SojaCouille a écrit:

Qu'ils autorisent les jeux biolympiques bordel. Après forcément, ca sera plus dur de justifier auprès des jeunes que "la drogue cay mal" et "winners don't do drugs". Mais ca ferait péter les records et les jeux sans dopage sembleront bien ternes.

Autant les faire sur la lune sans dopage.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 712

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

mox a écrit:
SojaCouille a écrit:

Qu'ils autorisent les jeux biolympiques bordel. Après forcément, ca sera plus dur de justifier auprès des jeunes que "la drogue cay mal" et "winners don't do drugs". Mais ca ferait péter les records et les jeux sans dopage sembleront bien ternes.

Autant les faire sur la lune sans dopage.

J'en appelle aux physiciens ici mais je ne crois pas qu'on nage mieux sur la lune que sur terre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 713

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

L'équitation ce n'est pas évident non plus.

2 714

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Par contre Sottomayor peut flipper pour son record.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 715

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et pour le saut à la perche, c'est un coup à aller se foutre en orbite autour de Pluton.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

putain mais un sportif qui meurt, on s'en branle quoi

No pussy blues.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Exactement, comme un sportif qui triche.
Il y a bien que dans l'esprit tordu d'un philanthrope de merde que le sport est une valeur.
Les jeunes, ils veulent se défoncer pas cher, et bourrer de la putasse à plusieurs.
le sport, c'est jute bon pour tous les connards qui paient plein pot pour aller mater des évènements sportifs dont les scores ont étés négociés à l'avance dans les salons feutrés.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 718

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Purée stuffed, il me plait de plus en plus ton modèle de société, de la caravane, des communautés qui se regardent en chien de faïence et maintenant tu veux carrément dégager la notion de jeu !
Putain, on va se fendre la gueule...

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

la notion de jeu...
un exemple ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 720

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bah l'immense majorité des sports : battre un temps, un score, un adversaire, faire une belle figure, etc... tout ça, c'est du jeu.

2 721

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Non mais vous avez vu la GUEULE du type ?
Et on le fait passer à la téloche et tout...

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ha d'accord, je vois, et tu t'imagines que ces vendeurs de shampoing et de lunettes, salariés de traders comme la majorité des joueurs de foot de espagnols par exemple, décident pour la beauté du sport ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 723

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

M. Porcin a écrit:

Non mais vous avez vu la GUEULE du type ?
Et on le fait passer à la téloche et tout...

Attends, tu veux dire qu'on le fait passer à la télévision ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 724

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

stuffed spectrum a écrit:

ha d'accord, je vois, et tu t'imagines que ces vendeurs de shampoing et de lunettes, salariés de traders comme la majorité des joueurs de foot de espagnols par exemple, décident pour la beauté du sport ?

Et toi t'es au courant qu'il existe autre chose que le sport pro ? (que je pourrais résumer au foot pro si je voulais troller parce que les sports gavés de thunes, c'est loin d'être la majorité).

2 725

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je veux dire, ses yeux se touchent presque.