Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
On dirait un de ses enfoirés d'elfes nécromant.
and my troubles start melting away
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On dirait un de ses enfoirés d'elfes nécromant.
Je me fends d'un hommage à l'une des plus grande citations du cinéma :
On ne laisse pas Bébé toute seule dans un coin
Au fait
né le 20 juin 1928
tic tac ? allez !
Non, pas cette année, j'ai vu à la télé un de ses meeting, il pète encore la forme pour un vieux.
Ouais, tu parles, il a vendu son QG, ils font des scores de merde, il est parti des présidentielles, qu'il ne pourra plus retenter, la queue entre les jambes, à cet âge-là, quand tu te rencontres que t'as raté ta vie minable, ça te fait vieillir de 10 ans d'un coup.
Vite
Oui, et dans des grandes souffrances si possible. Merci Jésus.
Je profite de la signature de Troy pour dire que Tonino Carotone est un chanteur très sympa à écouter l'hiver, et que son "tu vo fa' l'americano" est une merveille.
Je profite de la signature de Dark pour dire que l'escalope est un produit trés interessant à fourrer l'hiver, et que sa "maman" est une merveille.
Je profite de la signature de Dark pour dire que l'escalope est un produit trés interessant à fourrer l'hiver, et que sa "maman" est une merveille.
En cela, tu dis vrai. Les guillemets ne sont d'ailleurs pas nécessaires.
Les escalopes sont géniales à fourrer, et un de mes projets, c'est l'escalope fourrée au bleu que je compte faire goûter à la petite amie d'un sympathisant UMP de ma connaissance. Quand à ma maman, elle est effectivement merveilleuse, même si ton assertion tient à mon avis de la supputation.
Une journaliste de France Inter se permet de poser une question à Serges Dassault lors d'un meeting public à Corbeil-Essonne (France)
Non, pas cette année, j'ai vu à la télé un de ses meeting, il pète encore la forme pour un vieux.
Je sens bien un truc brutal, la sortie des vieux vieux winners qui en veulent encore alors que c'est plus l'heure; rupture d'anévrisme ou captivité dans un camp manouche.
J'ai entendu ca tout a l'heure sur France Inter, ca calme quand on s'y attend pas.
Ah oui quand même.
OH NOES
Il est mort ?!
soon, il aime trop sa clope
http://pix.nofrag.com/e/5/5/0571a09e044 … 708cd4.gif
Merci au figaro pour la photo aguicheuse.Bientôt retrouvé suicidé d'une balle dans la nuque. 6 milliards niqués à la Société Géniale, il roxx.
On dit, suicidé d'une balle tirée à bout portant.
On dit, suicidé d'une balle tirée à bout portant.
Parce que tu connais beaucoup de suicidé qui se tire de loin toi ? Z'ont le bras long tes potes !
RIP ;(
On s'en fout qu'il soit mort. Il fallait le poster avant pas apres !
Oui, sinon on peut aussi mettre Gygax aussi !
On s'en fout qu'il soit mort. Il fallait le poster avant pas apres !
Désolé connard je me suis fait avoir par le titre du thread
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 82 requêtes exécutées