Michel"Squo"Field a écrit:Ah bah que veux-tu j'ai fait de mon mieux pour rassembler mes souvenirs des pourritures sur le retour/sur le déclin du paf mais cela n'était visiblement pas du goût de monsieur Receswind qui croit dur comme fer que je suis mulhousien de surcroit. Grossière erreur. M'enfin, je ne peux rien pour lui, bientôt il découvrira les joies d'Oprah et consorts et pourra nous dire à quel point il déteste les américains en pleurant comme une fiottasse parcequ'il est mal accepté là-bas. Fin de transmission.
Qu'est ce que j'ai fait encore... ?
Ah ouais j'ai dit qu'il fallait te bannir parce que tu n'avais pas compris le sujet du topic. Mais c'est pour ton bien, pour te pousser à t'améliorer tu vois.
J'ai dit que tu étais mulhousien aussi, mais bon ça c'est juste parce que j'aime bien Mulhouse.
Pour les USA, j'ai pas compris, j'y vais juste en vacances... et même si j'y restais, je serais très bien accepté: avec le combo fêtes/révisions, je suis presque obèse.
Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)