Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Mouais bof son audience max de l'autre jour n'a fait que 1.861.000 téléspectateurs, soit la moitié d'une vidéo de SQUEEZIE.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 35 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mouais bof son audience max de l'autre jour n'a fait que 1.861.000 téléspectateurs, soit la moitié d'une vidéo de SQUEEZIE.
Conrad a écrit:Il a aussi dit face à Georges Fenech que dans ce genre d'affaires les manges merde d'avocat c'était insupportable et qu'il fallait condamner direct.
Je crois même pas que ce résumé est exagéré.
Fiewwww il a bien du courage Christopher walken que d’essayer de dire des choses censées face à Hanouna
Putain quelle grosse merde ce mec quand même.
Donc Hanouna est un fasciste, ok, c'est noté.
C'est du cynisme absolu
Putain quelle grosse merde ce mec quand même.
De tels propos venant d'un petit blanc privilégié, j'y vois du racisme honhon. Ou de la jalousie.
Je ne suis pas petit !
Entre Hanouna obligé de tomber le masque sur le fait qu'il est chargé de com de l'extrême droite et Morandini qui se fait découper à l'audience sur l'affaire de corruption de mineurs, cette semaine est potable.
Un dhimmi est toujours petit, on est toujours petit quand on est à genoux.
Hanouna, fasciste d'extrême-droite. C'est noté. Bientôt nazi.
Saviez-vous que de nombreux Algériens ont tenu les mêmes propos que lui au sujet de ces bouchers sous-humains ? Sont-ils du FN ?
C'est mal noté alors. J'espère que ce n'es pas toi qui tape les comptes rendus du comité central, là.
C'est mal noté alors. J'espère que ce n'est pas toi qui tape les comptes rendus du comité central, là.
C'est mal noté alors. J'espère que ce n'es pas toi qui tape les comptes rendus du comité central, là.
Jamais, le boulot de secrétaire est le plus ingrat au monde.
Pour le fasciste, c'est avant, dans d'autres commentaires. Quand t'es chargé de com de l'extrême droite, tu peux bien te faire coller cette étiquette.
Après les juges rouges du trib' de bob', tdd l'mange merde d'avocat rouge de colmar.
"Allez Maxime montre-moi ton zizou LOL jblague mdr"
Oui mais c'était demandé gentiment donc OK
"Allez Niark montre-moi ton chiotte LOL jblague mdr"
Et bollognaise le dégage pas ? Il est dans le complot pédosatanique, lui aussi ?
Christian Quesada a été en taule pour moins que ça, qu'est-ce qu'il fout dehors lui ?
« Il y a l'mange merde d'avocat qui connait la loi et il y a l'mange merde d'avocat qui connait le juge »
Il a juste du sucer les bonnes personnes.
Christian Quesada a été en taule pour moins que ça, qu'est-ce qu'il fout dehors lui ?
Morandini est pédé donc c'est normal chez ces gens la ?
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 35 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 81 requêtes exécutées