Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
https://www.ledauphine.com/france-monde … e-condamne
"En voyant l'ampleur des publicités, nous avons décidé d'attaquer car la notion de gratuité est très encadrée. Pour que ce soit gratuit, il ne faut rien payer, qu'il n'y ait pas un transfert d'argent du consommateur vers le professionnel", a justifié François Carlier, délégué général de la CLCV, au Parisien.
"Or, dans le cas de Comme j'aime, il ne s'agit pas d'une semaine gratuite mais plutôt du principe du satisfait ou remboursé. Ce n'est pas du tout la même chose. C'était donc une pratique commerciale trompeuse", explique-t-il.
Contacté par le journal, le dirigeant Bernard Canetti n’a pas polémiqué. "Il n'y a aucun problème. Si la cour considère que le fait d'utiliser le mot gratuit est maladroit, on va changer ce terme", a-t-il assuré, n’évoquant pas la possibilité de faire appel comme il en a le droit.
"M'en fous, j'ai gagné des millions grâce à mon mensonge et je dois payer seulement 10 000 euros d'amende, pas de problème, je change le terme". Fils de pute.