Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
C'est des meufs qui font des reprises molles et inintéressantes et du coup elles en vendent des camions entiers. Je préfère encore me taper les Black Eyed Peas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est des meufs qui font des reprises molles et inintéressantes et du coup elles en vendent des camions entiers. Je préfère encore me taper les Black Eyed Peas.
Les Brigitte dont le seul moment de gloire est une reprise de my benz du Supreme.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qVZwg5Lk8BA[/video]
dla merde, comme l'originale d'ailleurs.
j'ai tenu 30 secondes ça a l'air monstrueux ce truc
dla merde, comme l'originale d'ailleurs.
Je préfère encore l'originale.
tous les gens qui ont ce type de lunettes 'myopes des joues' devraient tous crever.
Les porteurs de lunettes en général ne doivent leur salut qu'à la société. Ils devraient tous crever pour préserver la qualité génétique de notre espèce.
Si c'était le cas, personne ne dépasserait 40 ans, voire 35, et l'arrivée de la presbytie, nous privant ainsi d'un réservoir d'expérience énormes, ce qui serait extrêmement préjudiciable à la survie de l'espèce.
Qualité génétique est un non sens, c'est faire abstraction de l'environnement, qui n'est après tout que la variable la plus importante dans la vie de l'espèce.
Patrick Bateman porte des lunettes, donc les lunettes c'est bien.
Eva Angelina porte aussi des lunettes, donc les lunettes, c'est très bien.
Eva Angelina porte aussi des lunettes, donc les lunettes, c'est très bien.
c'est vrai
Si c'était le cas, personne ne dépasserait 40 ans, voire 35, et l'arrivée de la presbytie, nous privant ainsi d'un réservoir d'expérience énormes, ce qui serait extrêmement préjudiciable à la survie de l'espèce.
Qualité génétique est un non sens, c'est faire abstraction de l'environnement, qui n'est après tout que la variable la plus importante dans la vie de l'espèce.
Quelle domaine nécessite plus de 40 ans d'apprentissage à l'état naturel? Dans la société moderne?
Beaucoup de quarantenaires ne sont pas presbytes, d'ailleurs cette dégénérescence n'aurait elle pas un lien avec l'utilisation moderne de la vision (lecture, écrans, etc?)?
Le vieux myope se fait manger, laissant vivre un jeune à sa place, préjudiciable en effet.
Quarante ans d'apprentissage ? La musique, la peinture, la poésie…
Les vraies, pas les putes peintes à l'aérographe, la sous-pop et le slam…
youpi un monde de facteurs et de manutentionnaires... Pas demain qu'on ira sur Mars.
Beaucoup de quarantenaires ne sont pas presbytes, d'ailleurs cette dégénérescence n'aurait elle pas un lien avec l'utilisation moderne de la vision (lecture, écrans, etc?)?
Non.
Quarante ans d'apprentissage ? La musique, la peinture, la poésie…
Les vraies, pas les putes peintes à l'aérographe, la sous-pop et le slam…
Mozart, 40 ans pour composer. En effet.
Entre une pute peinte à l'aéro et 3 taches sur une toile j'ai choisi mon camp.
Et il commençait à peine à devenir intéressant quand la mort l'a fauché, le Requiem, enfin une œuvre. Du coup on ne saura jamais la suite, dommage, cané aux portes du génie.
Tu crois sincèrement que Bach aurait pu écrire l'Art de la fugue à trente ans ?
Celle là est très moche en effet.
Ah, on dirait Lenka Gaborova d'ailleurs…
Ou Jessica Alba.
Elle est chez Vivid ?
Quelle domaine nécessite plus de 40 ans d'apprentissage à l'état naturel? Dans la société moderne?
Le vieux myope se fait manger, laissant vivre un jeune à sa place, préjudiciable en effet.
La question n'est pas de ce que tu peux apprendre en quarante ans, on peut à peu près tout apprendre en une heure, la question est dans ton degré de maîtrise. Je peux t'apprendre à tirer à l'arc en deux minutes avec deux dessins et une légende, mais ça ne fera pas de toi le prochain Guillaume Tell. Comme le disait Charles Marie, rien ne remplace l'expérience.
Ah et il y a autre chose, l'importance des vieux ce n'est pas ce qu'ils apprennent, mais ce qu'ils transmettent. Même en admettant que tu fasses tes enfants à 15 ans, et que tu ais des petits enfants à 30, il vaut mieux que la dernière génération soit soutenue par 6 personnes plutôt que 2 non ? Ca nous amène à 45 ans sans problème là.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 81 requêtes exécutées