Sujet : Question pour un grand voyageur

Bon, les grands voyageurs à l'international, je cherche un billet AR Paris/NY (direct) pour Juin 08 à moins de 500 euros. C'est quoi vos sites préférés pour trouver des billets d'avion pas cher?

Merci bisous

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Question pour un grand voyageur

Pour les billets d'avions pas cher, regarde par là, ils sont "disponibles et attentifs".

par contre si tu te déguises en Imax ou en moi t'auras peut être même le droit à 100% de réduction.

Parait  que c pas cher.
http://fr.flyniki.com/home.php

Anyway.

4

Vu que c'est dans plusieurs mois suffit de tester n'importe quel site, ça doit pas être super cher.
Chez american airlines c'est à 498€ pour cette période d'après Opodo (en direct).

5

Tu vas directement sur les sites des compagnies aériennes c'est le mieux, style US airways.

Cheap tickets ou Orbitz pour les comparatifs mais attends toi à prendre Bombay Airlines ou un charter low-cost.

Sinon vu que tu pars dans 6 mois et que ta destination est une des plus desservies du monde, je pense que ce ne sera pas trop dûr de trouver des billets et que tu devrais prendre absolument une assurance annulation vu le laps de temps.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Quand j'ai été à NYC il y a 3 ans, c'était plus avantageux de transiter par Londres Heathrow avec British Airways avec donc une escale de plus que de partir directement de Paris avec n'importe quelle autre compagnie aérienne foireuse.

Ca doit encore être vrai aujourd'hui. Heathrow est le plus gros aéroport du monde je cois et sur des destinations genre les States, ça reste la plateforme de référence.
J'avais payé l'aller retour genre 320 euros.

No pussy blues.

Monsieur Maurice a écrit:

Quand j'ai été à NYC il y a 3 ans, c'était plus avantageux de transiter par Londres Heathrow avec British Airways avec donc une escale de plus que de partir directement de Paris avec n'importe quelle autre compagnie aérienne foireuse.

L'été dernier, ma femme et moi sommes partis à Miami de cette manière. C'était effectivement plus économique de partir par Londres.

Et British Airways c'est... APERO à volonté !    \o/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Ok merci. Le truc c'est que si je pars de Londres, il faut que j'y ailles en Eurostar, car je voyage avec quelqu'un qui n'aime pas l'avion, alors deux décolllages/atterissages en une journée, ça va pas être possible. Or, l'Eurostar c'est cher.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

9

Mon dieu il n'a rien compris

Et ça va devenir successful international loyeur

PUTEDEPUTEDEPUTE

Qu'est ce que j'ai pas compris? J'ai compris que c'est moins cher de prendre un billet avec une escale à Londres, mais je ne peux pas.

Sinon, Air India c'est vraiment pas cher.

Receswind a écrit:

je voyage avec quelqu'un qui n'aime pas l'avion, alors deux décolllages/atterissages en une journée, ça va pas être possible

Largue cette conne, hop 50% de remise exceptionnelle.

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Question bête : combien ça coûte un voyage en Eurostar ?

"World goin' one way, people another" Poot

Kuro a écrit:

Question bête : combien ça coûte un voyage en Eurostar ?

Entre 100 et 220 l'AR selon que tu le prends beaucoup à l'avance ou pas.

TroyMcLure a écrit:
Receswind a écrit:

je voyage avec quelqu'un qui n'aime pas l'avion, alors deux décolllages/atterissages en une journée, ça va pas être possible

Largue cette conne, hop 50% de remise exceptionnelle.

Ha ha

14

? J'arrivais a m'en tirer pour moins de 60€ quand je me débrouillais bien ya deux ans.

Envoyé depuis mon IPhone.

15

C'était avant le président du pouvoir d'achat.

mr_zlu a écrit:

? J'arrivais a m'en tirer pour moins de 60€ quand je me débrouillais bien ya deux ans.

Effectivement, j'ai pas été précis. Entre 100 et 220 euros pour un week-end genre vendredi soir/dimanche soir ou vendredi soir/lundi matin.

Si tu prends mardi matin/samedi midi, c'est surement moins cher

17

Receswind, tu voyage avec Baracuda ? si c'est ca, le coup du somnifère dans le verre de lait ca marche toujours...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Baracuda?
Ouais, le Lemoxil avant le décollage c'est prévu, mais bon, deux décollages/atterissages la même journée, je vais pas pouvoir mater mon dvd tranquille...

19

http://bberjoe.free.fr/images/A-team/team.gif

Sergent Bosco Barracus, dit Barracuda.:

http://bberjoe.free.fr/images/A-team/76416.jpg
Interprété par Mister T.

C'est le gros bras de la bande. Derrière ses allures de brutes, c'est un homme au coeur d'or.
On le reconnaît facilement grâce à sa carrure impréssionnante et à sa multitude de collier qu'il porte. Il porte aussi beaucoup de bagues et de bracelets.
Sa grande particularité, mise à part ses muscles et ses bijoux, c'est qu'il refuse catégoriquement de prendre l'avion ou quelconque engin volant. Ses amis sont alors obligés de l'endormir avant.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Je me coucherais moins con ce soir!

Receswind a écrit:

Ok merci. Le truc c'est que si je pars de Londres, il faut que j'y ailles en Eurostar, car je voyage avec quelqu'un qui n'aime pas l'avion, alors deux décolllages/atterissages en une journée, ça va pas être possible. Or, l'Eurostar c'est cher.

Partir à l'étranger en s'encombrant d'un parasite qui, d'entrée, n'aime pas l'avion, c'est un concept du voyage que j'ai du mal à concevoir.

No pussy blues.

22

Putain il ne connaissait pas barracuda !

23 Dernière modification par Receswind (15-01-2008 19:38:20)

Napalm a écrit:

Putain il ne connaissait pas barracuda !

Ca te rajeunit pas.

Edit: je connaissais M:I hein, mais je savais pas que barracuda avait peur de l'avion.

24

Bon alors moi je recherchais un billet Paris Tokyo vu que je me prevois pitet un trip la bas entre juin/septembre , et l'aller simple le moins cher que j'ai vu c'est 800€ alors bon hein ho hein, ya meiux ou j'y vais a velo?

classeco.com

Merci IRL.