2 251

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

Heu, Hollande n'a jamais eu aucun masque concernant Hadopi etc, c'est un vendu.

Si, il a déjà dit qu'il supprimerait hadopi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 252

Re : Le coin de la décrépitude du PS

En gros, il va juste changer de noms, de président de l'autorité et de locaux non ? Parce que je n'ai pas l'impression qu'il a l'intention de lever les radars.

2 253

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour 2M = 41% sur les 1M et 75% sur les 1M restants

Soit 410000 et 750000, donc 1160000 (58%).

Le mec attendra la fin de la crise pour s'acheter sa 10ème piscine.

2 254

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'aimerais surtout avoir l'avis de Cartouche.

2 255

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oh oui cartouche , parle nous boulot .
Et chasse.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 256

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est bien évidement une annonce, les contribuables touchant plus de 1M€ (pour mémoire, ça fait quand même 16,67 S$) sont tous défiscalisés jusqu'à la moelle, leur taux d'imposition doit être le même que celui de la petite classe moyenne. Mais comme disent les sondeur, c'est une mesure "clivante".

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 257

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Y faut contrôler jean luc mélenchon  de ma part, il déclare 6000 et en gagne 15000 par mois depuis plus de 20 ans, ce gus devrait payer de l'isf.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 258 Dernière modification par BaKouneT (04-03-2012 16:15:25)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Cartouche a écrit:

C'est bien évidement une annonce, les contribuables touchant plus de 1M€ (pour mémoire, ça fait quand même 16,67 S$) sont tous défiscalisés jusqu'à la moelle, leur taux d'imposition doit être le même que celui de la petite classe moyenne. Mais comme disent les sondeur, c'est une mesure "clivante".

Lilliante Bettencourt, revenus annuels : 400 millions d'euros; impots sur le revenus annuels : 40 millions d'euros. Je vous laisse faire le calcul.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 259

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Cartouche a écrit:

C'est bien évidement une annonce, les contribuables touchant plus de 1M€ (pour mémoire, ça fait quand même 16,67 S$) sont tous défiscalisés jusqu'à la moelle, leur taux d'imposition doit être le même que celui de la petite classe moyenne. Mais comme disent les sondeur, c'est une mesure "clivante".

Si ça s'accompagne d'une suppression des niches fiscales c'est jouable non ? Ou c'est mort de toute façon ? Tu peux nous donner des exemples ? Genre Jean-Mariche, personnalité lambda qui gagne 15 millions d'euros par an, comment il fait pour avoir un taux d'imposition de puceau ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 260

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Une suppression des niches fiscales, tu veux dire comme ces enculés qui se marient ou se pacsent?

2 261

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:

Y faut contrôler jean luc mélenchon  de ma part, il déclare 6000 et en gagne 15000 par mois depuis plus de 20 ans, ce gus devrait payer de l'isf.

Ah ah putain, t'es vraiment un bon con quand même. On te parle des vampires qui sucent le pognon de ton pays par millions, qui ferment des entreprises comme tu ouvres une 8.6 et toi t'aimerai pendre le vilain ancien sénateur qui touche un peu trop de pognon.

Cela dit, quitte à aligner les candidats à la présidentielle, j'aimerai bien voir le patrimoine des Lepen, la fortune du Hollande et les comptes en banque des Sarkosy. Qu'on compare et qu'on rigole deux minutes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 262

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:

Une suppression des niches fiscales, tu veux dire comme ces enculés qui se marient ou se pacsent?

Clairement, déjà qu'ils vivent plus longtemps que les célibataires, faudrait pas non plus qu'ils se tapent tous les avantages.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 263

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:
Cartouche a écrit:

C'est bien évidement une annonce, les contribuables touchant plus de 1M€ (pour mémoire, ça fait quand même 16,67 S$) sont tous défiscalisés jusqu'à la moelle, leur taux d'imposition doit être le même que celui de la petite classe moyenne. Mais comme disent les sondeur, c'est une mesure "clivante".

Si ça s'accompagne d'une suppression des niches fiscales c'est jouable non ? Ou c'est mort de toute façon ? Tu peux nous donner des exemples ? Genre Jean-Mariche, personnalité lambda qui gagne 15 millions d'euros par an, comment il fait pour avoir un taux d'imposition de puceau ?

Je suis pas du tout expert en fiscalité mais je pense qu'un savant mélange de niches et domiciliations fantaisistes aide bien. Comme l'a un jour écrit Bestaflex, y'aura toujours des gens près à payer 49999€ à une société de conseil pour éviter de payer 50000€ d'impôts.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 264

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Cartouche a écrit:

y'aura toujours des gens près à payer 49999€ à une société de conseil pour éviter de payer 50000€ d'impôts.

Au moins, ils font tourner la caillasse, ils rémunèrent la boîte.

Au boulot, je vois des patrimoines incroyables avec des dépenses de rachot, tous les produits d'épargne avec la plus basse fiscalité, aucun investissement. Le pognon qui bouge pas, qui tourne pas. L'Etat se gavera d'un coup sur les droits de succession, mais ce pognon-là ne fait bosser personne.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 265

Re : Le coin de la décrépitude du PS

donspliff a écrit:

L'Etat se gavera d'un coup sur les droits de succession

Pas trop vu la baisse de ce coté aussi.

2 266

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

Sauf les enculé de banquiers parce que les histoires de banque de depots et d'investissements c'est pour les "petitsn'enfants" hein ouais ?

Je comprends pas ta question.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 267

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il te demande si t'es un enculé de dépôt, un enculé d'investissement ou si tu préfères enculer des "petitsn'enfants"...enfin je crois.

2 268

Re : Le coin de la décrépitude du PS

donspliff a écrit:

Au boulot, je vois des patrimoines incroyables avec des dépenses de rachot, tous les produits d'épargne avec la plus basse fiscalité, aucun investissement. Le pognon qui bouge pas, qui tourne pas. L'Etat se gavera d'un coup sur les droits de succession, mais ce pognon-là ne fait bosser personne.

J'ai du mal a voir comment un gros tas de pognon qui bouge pas peut être plus nuisible a l'économie qu'un gros tas de pognon qui grossi  ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 269

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Dragunov a écrit:
donspliff a écrit:

Au boulot, je vois des patrimoines incroyables avec des dépenses de rachot, tous les produits d'épargne avec la plus basse fiscalité, aucun investissement. Le pognon qui bouge pas, qui tourne pas. L'Etat se gavera d'un coup sur les droits de succession, mais ce pognon-là ne fait bosser personne.

J'ai du mal a voir comment un gros tas de pognon qui bouge pas peut être plus nuisible a l'économie qu'un gros tas de pognon qui grossi  ...

Dans un monde capitaliste idéal, ce tas de pognon servirait à investir dans des entreprises innovantes et productives. Ces mêmes entreprises payent des salariés qui consomment et font tourner l'économie.

2 270

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et dans un monde capitaliste pas idéal ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 271

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:

Et dans un monde capitaliste pas idéal ?

Le gros tas de pognon est géré par Bernard Madoff, ou bien est investi massivement dans des actifs sans risques comme par exemple des Start-up internet constitué d'une planche et de deux tréteaux, ou des crédits de rednecks au chômages.

Mais il arrive aussi que parfois, par accident, les investissements crées de la richesse. Cette anomalie est heureusement corrigé par des rééquilibrages cycliques de l'économie que l'on nomme "bulles financières" ou "crises".
C'est ce qu'on appelle la théorie du "Poing invisible" d'Adam Fist.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 272

Re : Le coin de la décrépitude du PS

donspliff a écrit:
Cartouche a écrit:

y'aura toujours des gens près à payer 49999€ à une société de conseil pour éviter de payer 50000€ d'impôts.

Au moins, ils font tourner la caillasse, ils rémunèrent la boîte.

Au boulot, je vois des patrimoines incroyables avec des dépenses de rachot, tous les produits d'épargne avec la plus basse fiscalité, aucun investissement. Le pognon qui bouge pas, qui tourne pas. L'Etat se gavera d'un coup sur les droits de succession, mais ce pognon-là ne fait bosser personne.

Bah non à part qu'il fera bosser des infirmières, des pompiers, il payera les RSA ou autres remboursement de médicaments. Avoir un mange merde d'avocat fiscaliste de plus ou un chirurgien urgentiste de plus? Moi je pense savoir ce que je préfère.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 273

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Si la fiscalité est appliquée.

Ce qui est rigolo pendant les campagnes présidentielles, c'est ce clivage permanent. Moi, je m'en fous des riches, je ne leur impute pas tous les maux de notre société. Je veux juste que les pauvres soient moins pauvres.

Mais bon, c'est la France, il faut chercher un responsable.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 274

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Les riches te remercient !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 275 Dernière modification par Napalm (05-03-2012 10:31:14)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

donspliff a écrit:

Si la fiscalité est appliquée.

Ce qui est rigolo pendant les campagnes présidentielles, c'est ce clivage permanent. Moi, je m'en fous des riches, je ne leur impute pas tous les maux de notre société. Je veux juste que les pauvres soient moins pauvres.

Mais bon, c'est la France, il faut chercher un responsable.

C'est les vases communicants, pour que les pauvres soient moins pauvres, il faut que certains riches le soient moins.

Edit: certains l'ont compris:
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html
C'est plus timide ici:
http://www.france24.com/fr/20110824-app … ptionnelle