2 126

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non moi je le savais pas mais je m'en branle sévère donc c'est peut-être pour ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 127

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tant qu'il se souille pas à voter royal.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 128

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je ne virerai pas ma cuti. Surtout quand on voit la concurrence.

Pute®

2 129

Re : Le coin de la décrépitude du PS

La concurrence c'est exactement la même chose.

2 130

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Franchement, quitte à voter à droite, vote Nihous.

2 131

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Mais voter UMPS ça se résume à deux choix : voter pour ou contre l'euthanasie, et voter pour ou contre le mariage homosexuel. Pour le reste, c'est exactement pareil.
Ah, il y a peut-être Hadopi aussi.

2 132

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le candidat de Monsieur Maurice encore en difficulté : http://fr.news.yahoo.com/dominique-stra … 55120.html

2 133 Dernière modification par Conrad (21-02-2012 13:32:57)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Mais voter UMPS ça se résume à deux choix : voter pour ou contre l'euthanasie, et voter pour ou contre le mariage homosexuel. Pour le reste, c'est exactement pareil.
Ah, il y a peut-être Hadopi aussi.

Et voir la gueule de bismuth le soir des élections.

Et ça ...

Pour Hadopi il faut rien attendre de Hollande.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 134

Re : Le coin de la décrépitude du PS

L'euthanasie on finira par y arriver, sous prétexte d'évolution des mentalités mais en vrai parce que les vieux et les mourants c'est un vrai gouffre à thune.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 135

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Les électeurs sarkosystes sont durs au mal quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 136

Re : Le coin de la décrépitude du PS

5 ans de vaseline et ils en demandent encore parce qu'il faudrait pas voter rouge quand même oulala.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 137

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"Dur au mal", je connaissais pas. Le true asile, un site de culture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 138

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Aliocha, au-delà de ta provocation:

- même si les différences d'aspérités des programmes s'amenuisent d'années en années, il n'en reste pas moins vrai qu'il y a toujours moyen de faire un choix éclairé.

- réduire ces aspérités aux seules euthanasies et mariage homo relève du troll.

- si mon choix est fait, je reste en faveur du droit à crever dans une certaine dignité. On ne peut adhérer intégralement  aux idées de son poulain.

- si voter Sarko c'est aimer la vaseline,  le programme cirage et gravier de lollande ne me tente pas des masses. Ajoutons à ça son plan comm' qui achève le personnage, la préférence systématique à la critique plutôt qu'aux idées (et oui, des décennies d'opposition ça donne des habitudes), je ne vois pas a contrario ce qui peut motiver un vote à gauche.

Pute®

2 139

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Mais genre tu reçois des amis pour l'apéro et hop hop tu leur balance ce genre de connerie tranquille, ca va sinon passe moi les chips?

2 140

Re : Le coin de la décrépitude du PS

T'étais en déplacement à l'étranger pendant 8 ans sans internet peut être aussi.
Nan je critique mais je connais pas ta vie.

2 141

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Si Hollande passe, on en reparle dans 5 ans.

Pute®

2 142

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah, apparemment la déco du QG de Lollande arrive

http://img.chan4chan.com/img/2010-09-01/lenin.jpg

Pute®

2 143

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

Si Hollande passe, on en reparle dans 5 ans.

L'argumentaire en béton, quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 144

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

Aliocha, au-delà de ta provocation:

- même si les différences d'aspérités des programmes s'amenuisent d'années en années, il n'en reste pas moins vrai qu'il y a toujours moyen de faire un choix éclairé.

- réduire ces aspérités aux seules euthanasies et mariage homo relève du troll.

- si mon choix est fait, je reste en faveur du droit à crever dans une certaine dignité. On ne peut adhérer intégralement  aux idées de son poulain.

- si voter Sarko c'est aimer la vaseline,  le programme cirage et gravier de lollande ne me tente pas des masses. Ajoutons à ça son plan comm' qui achève le personnage, la préférence systématique à la critique plutôt qu'aux idées (et oui, des décennies d'opposition ça donne des habitudes), je ne vois pas a contrario ce qui peut motiver un vote à gauche.

Ce n'est pas moi qui ai parlé de vaseline, donc tu peux retirer le dernier point.
Pour le reste, je ne suis pas d'accord, et je ne trolle pas, car je considère :
- que ces deux partis ne sont ni de gauche, ni de droite, ce sont de bêtes partis sociaux-démocrates, et qu'à ce titre ils ont les mêmes valeurs, y compris sur :
- l'euthanasie, le mariage homo, et autres débats sociétaux à la mode sur lesquels leur opposition est purement tactique dans la perspective des prochaines élections ;
- ce sont des passe-plats de l'Europe ;
- quelles que soient les promesses, le résultat post-électoral sera le même : la rigueur, les pauvres et les classes moyennes paieront pour les autres.

On peut à la limite voter pour choisir qui sera le moins insupportable à voir tous les jours à la télé et dans la presse les cinq années à venir, mais on peut aussi se débarrasser de la télé et de la presse qui n'ont rien d'indispensable.

2 145

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

si voter Sarko c'est aimer la vaseline,  le programme cirage et gravier de lollande ne me tente pas des masses

Je comprend pas comment c'est possible vu que ce sont les mêmes programmes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 146

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

la préférence systématique à la critique plutôt qu'aux idées

Contrairement à Morano, Lefevbre, Dati, Besson, Coppé... Les rois des propositions sans critiques.
bismuth lui même fait un discours comme si il était dans l'opposition sans être au pouvoir, c'est quand même fort.

2 147

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Mauvaise langue Napalm, par exemple la loi Copé était une proposition elle a d'ailleurs bien aidé les finances françaises, oh wait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 148

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

- si voter Sarko c'est aimer la vaseline,  le programme cirage et gravier de lollande

On s'en fout de hollande, en 5 ans Sarko a appauvri la france, appauvri les pauvres, donné une nouvelle image de la présidence insultante, parvenue, prétentieuse, incapable de reconnaître ses torts et remplie de sous-fifres si pas incompétents, au moins aux idées douteuses, tenu aucune de ses promesses et en général foutu de la gueule de tout l'électorat.

Moi mon choix est fait, je vais écrire au marqueur BIERE ET PUTES sur un bulletin au hasard et je le foutrai au hasard dans l'enveloppe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 149

Re : Le coin de la décrépitude du PS

bonjouur oui j'aurais une question

pourquoi parlez-vous à topy ?


cordialemeeent

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 150

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Rappelons que Charles-Marie ne vote pas. Comme Eric Brunet !

D'ailleurs que les oppositions sur "l'euthanasie, le mariage homo, et autres débats sociétaux à la mode" soit tactiques ou pas je m'en bat la race. Tant que ça va dans le sens que je veux, je m'en fous qu'ils y croient ou pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.