3 151

Re : Le coin de la décrépitude du PS

stuffed spectrum a écrit:

De bons commerciaux capable de te vendre de jolies idées pour te séduire, un peu comme quand tu baratines un zessegon pour te la mettre au bout de la queue, ça existe depuis toujours.

Tes idoles en gros, non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Voila

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 153

Napalm a écrit:

Insérez ici un point godwin quelconque.

Pas besoin, il suffit de regarder aller le parti conservateur du Canada pour se rendre compte de cela.  smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 154

Pour seulement comprendre en 2013 que le PS n'a jamais été de gauche depuis quoi ... 30 ans au moins ! Et je dis cela pour être gentil. Ils en se sont pas métamorphosé en parti de droite en 1983, ça vient de plus loin.

3 155

De toute façon, le système orléaniste de la Ve République est de droite à la base, pourquoi se prendraient-ils la tête ? À partir du moment où l'on donne trop de pouvoir au président, on ne peut pas être dans un système de gauche.

3 156

reblochon a écrit:

La sociale-démocratie, le truc de droite qui se fait croire de gauche ? J'ai découvert ça en arrivant ici, c'est le titre que se donne le parti dans lequel j'ai milité pendant 20 ans et ...

reblochon a écrit:

Billets pour la république dominicaine, puerto plata, je vais essayer d'aller revoir des amis que je n'ai pas vu depuis 20 ans. Hâte de voir la gueule des enfants de la gamine.

Mais que s'est-il passé il y a 20 ans ? La terre a changé de sens de rotation ?

3 157

Non c'est juste que c'est la même année que j'ai émigré au Québec. Dingue non ? (j'ai rencontré le mec qui m'a invité ici en république dominicaine, c'est un repaire de Québécois)

aliocha a écrit:

De toute façon, le système orléaniste de la Ve République est de droite à la base, pourquoi se prendraient-ils la tête ? À partir du moment où l'on donne trop de pouvoir au président, on ne peut pas être dans un système de gauche.

De base, en effet c'est ni républicain, ni de gauche, une monarchie élective au cinq ans. De Gaulle était bien royaliste smile

3 158

http://www.upix.fr/i/2013/11/05/EZliBoW.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

3 159

MERCI FRANCOIS

Envoyé depuis mon IPhone.

3 160

Des lasagnes.

3 161

Génial.
Que vont devenir les poneys ?

3 162

Napalm a écrit:

Des lasagnes.

http://stream1.gifsoup.com/view4/1340180/spitting-milk-o.gif

3 163

Alors que le vrai problème de ce pays sont les 35 heures qui ont laminé à tout jamais le secteur industriel de ce pays (encore entendu ce matin sur Europe 1).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 164

Conrad a écrit:

Alors que le vrai problème de ce pays sont les 35 heures qui ont laminé à tout jamais le secteur industriel de ce pays (encore entendu ce matin sur Europe 1).

On est pas censé être un des pays les plus productif d'europe ou une connerie du style ?

3 165

On se demande pourquoi l'UMP n'a rien fait contre ces terribles 35h.

3 166

Parce qu'un demi-tour serait encore plus ruineux, et surtout socialement / politiquement invendable à gauche comme à droite.

Pute®

3 167 Dernière modification par Conrad (05-11-2013 14:28:03)

Sans doute parce que personne ne travaille que 35h (dans le privé) mais que les salaires sont bloqués depuis 15 ans ?

3 168

Au contraire, beaucoup de monde travaille 35h ou moins dans le privé à l'exception des cadres qui se la touchent sur le temps passé au taffe à jouer au solitaire et checker facebook. Putain d'esclaves.

3 169 Dernière modification par Dj! (05-11-2013 14:32:24)

Alors madame Monique elle est contente de travailler 15h par semaine réparties entre 7h et 11h du matin et 7 et 9 du soir ?

3 170

Ca n'a pas de rapport avec les pleins temps.

3 171

Conrad a écrit:

Sans doute parce que personne ne travaille que 35h (dans le privé) mais que les salaires sont bloqués depuis 15 ans ?

Je suis à 21h (enfin, je suis cadre... quoique j'ai aussi des RTT...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 172 Dernière modification par Goldseller13 (06-11-2013 02:00:26)

Non mais je le dis depuis le début, vous vous foutez de la gueule du Chat, mais il bosse moins qu'un fonctionnaire, en touchant un SS, et pendant son temps libre, il va gazer avec son expérience et son salaire de trentenaire dans une fac d'étudiantes prêtes à gober n'importe quoi. Si ce n'est pas de la win...

3 173

J'aime lechat quand il fait des arts ... martiaux.

http://www.upix.fr/i/2013/11/06/bLcSNCpiZY.jpg

3 174

Si les think tanks ne font plus leur travail alors
http://www.arretsurimages.net/breves/20 … va-id16384

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 175

Paul Krugman : la France ne mérite pas que l'on dégrade sa note

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.