Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Commence donc par te sortir les doigts du cul pour découper ma fabuleuse machine comme tu me l'avais promis.
Après on verra concernant les poursuites.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Commence donc par te sortir les doigts du cul pour découper ma fabuleuse machine comme tu me l'avais promis.
Après on verra concernant les poursuites.
le jeunesse de Picsou en pdf, y'a moyen de moyenner?
Tu proposes quoi?
Je te promet de pas venir a lazilolcons.
Si c'est pas cool ça.
Bof le quota de morues est déjà atteint, rien à foutre.
Ouais bah je vais pas te supplier non plus hein.
File le a rebloch qui me le refilera .
Je te l'ai filé en MP depuis ta demande, grognasse, pour te dire ce que j'attends de toi.
T'as du te tromper alors parceque je n'ai aucun mp, connard.
Toujours un plaisir de papoter avec toi.
Ah ouais, j'ai du changer d'avis au dernier moment...comme quoi on fait bien les choses des fois.
Au plaisir
Petasse.
Il est très doux en fait.
On l'appelle "le poète" entre nous.
Parait qu'il est aussi cool irl que con ici.
Un vrai bisounours en somme.
Hahahaha internets !
Vous voyez qu'il apprend vite.
putain mais c'est la coupe de tous les (petits-)fils ratés de president/1er ministre du monde occidental ou quoi ? C'est la mode ?
Et le Gros Douillet qui gagne ...
Ahahah il ressemble à Julien Courbet du coup
http://www.facebook.com/video/video.php … amp;ref=nf
Sinon, toujours sur le prince Jean, vous avez ici l'interview dans le point, monument de journalisme, où il déclare notamment:
En quelle année êtes-vous ?
J'ai validé trois matières de ma deuxième année présentée. Et je peux même vous donner les notes : 11 en histoire des idées politiques ; 14 en finances publiques et 19 en droit immobilier et en droit civil. Vous pouvez vérifier. Je présenterai les quatre matières restantes lors du prochain contrôle, à la mesure de mes disponibilités. Et dans un an et demi, j'aurai ma licence !
19 en droit immobilier? Ouah... Mais je ne me rappelle pas avoir fait du droit immobilier en deuxième année, et ça me semble bizarre qu'on en fasse à ce moment là (connaissances avancées en droit public et en droit des contrats spéciaux requises).
Donc je vais voir sur le programme de la L2 à Assas, et là, pas de droit immobilier.
En résumé
/run #pipeautage
.
..
...
pipeautage "lepoint" succeeded
warning! "esprit critique" encountered
.
..
DOES NOT COMPUTE
Fatal Error
Très très pros au Point. Et Jeano est définitivement crétin, mentir sur un truc aussi facilement vérifiable...
Sinon, toujours sur le prince Jean, vous avez ici l'interview dans le point, monument de journalisme, où il déclare notamment:
J'ai validé trois matières de ma deuxième année présentée. Et je peux même vous donner les notes : 11 en histoire des idées politiques ; 14 en finances publiques et 19 en droit immobilier et en droit civil. Vous pouvez vérifier. Je présenterai les quatre matières restantes lors du prochain contrôle, à la mesure de mes disponibilités. Et dans un an et demi, j'aurai ma licence !
19 en droit immobilier? Ouah... Mais je ne me rappelle pas avoir fait du droit immobilier en deuxième année, et ça me semble bizarre qu'on en fasse à ce moment là (connaissances avancées en droit public et en droit des contrats spéciaux requises).
Donc je vais voir sur le programme de la L2 à Assas, et là, pas de droit immobilier.
En résumé
/run #pipeautage
.
..
...pipeautage "lepoint" succeeded
.
..DOES NOT COMPUTE
Fatal Error
Parles-en sur LePost
Non mais "j'ai validé 3 matières de ma 2ème année" c'est une manière détournée pour dire qu'on a raté son année, je le sais, je dis quasiment la même chose quand on me pose la question.
D'ailleurs j'ai le droit d'avoir un siège à l'EPAD moi aussi ?
En résumé
/run #pipeautage
.
..
...pipeautage "lepoint" succeeded
.
..DOES NOT COMPUTE
Fatal Error
Il est à la Sorbonne, non?
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 75 requêtes exécutées