1 776

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Commence donc par te sortir les doigts du cul pour découper ma fabuleuse machine comme tu me l'avais promis.
Après on verra concernant les poursuites.

1 777

le jeunesse de Picsou en pdf, y'a moyen de moyenner?

C'est pas moi!

1 778

Tu proposes quoi?

1 779

Je te promet de pas venir a lazilolcons.
Si c'est pas cool ça.

C'est pas moi!

1 780

Bof le quota de morues est déjà atteint, rien à foutre.

1 781

Ouais bah je vais pas te supplier non plus hein.
File le a rebloch qui me le refilera .

C'est pas moi!

1 782

Je te l'ai filé en MP depuis ta demande, grognasse, pour te dire ce que j'attends de toi.

1 783

T'as du te tromper alors parceque je n'ai aucun mp, connard.
Toujours un plaisir de papoter avec toi.

C'est pas moi!

1 784

Ah ouais, j'ai du changer d'avis au dernier moment...comme quoi on fait bien les choses des fois.

Au plaisir

1 785

Petasse.

1 786

Il est très doux en fait.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 787

On l'appelle "le poète" entre nous.

1 788

Parait qu'il est aussi cool irl que con ici.
Un vrai bisounours en somme.

C'est pas moi!

1 789

Hahahaha internets !

1 790

Vous voyez qu'il apprend vite.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 791

putain mais c'est la coupe de tous les (petits-)fils ratés de president/1er ministre du monde occidental ou quoi ? C'est la mode ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 792

Et le Gros Douillet qui gagne ...

1 793

Ahahah il ressemble à Julien Courbet du coup

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 794

http://www.facebook.com/video/video.php … amp;ref=nf

1 795 Dernière modification par thedarkdreamer (19-10-2009 18:14:52)

Sinon, toujours sur le prince Jean, vous avez ici l'interview dans le point, monument de journalisme, où il déclare notamment:

En quelle année êtes-vous ?

J'ai validé trois matières de ma deuxième année présentée. Et je peux même vous donner les notes : 11 en histoire des idées politiques ; 14 en finances publiques et 19 en droit immobilier et en droit civil. Vous pouvez vérifier. Je présenterai les quatre matières restantes lors du prochain contrôle, à la mesure de mes disponibilités. Et dans un an et demi, j'aurai ma licence !

19 en droit immobilier? Ouah... Mais je ne me rappelle pas avoir fait du droit immobilier en deuxième année, et ça me semble bizarre qu'on en fasse à ce moment là (connaissances avancées en droit public et en droit des contrats spéciaux requises).

Donc je vais voir sur le programme de la L2 à Assas, et là, pas de droit immobilier.

En résumé

/run #pipeautage

.
..
...

pipeautage "lepoint" succeeded

warning! "esprit critique" encountered

.
..

DOES NOT COMPUTE

Fatal Error

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 796

Très très pros au Point. Et Jeano est définitivement crétin, mentir sur un truc aussi facilement vérifiable...

1 797

thedarkdreamer a écrit:

Sinon, toujours sur le prince Jean, vous avez ici l'interview dans le point, monument de journalisme, où il déclare notamment:

J'ai validé trois matières de ma deuxième année présentée. Et je peux même vous donner les notes : 11 en histoire des idées politiques ; 14 en finances publiques et 19 en droit immobilier et en droit civil. Vous pouvez vérifier. Je présenterai les quatre matières restantes lors du prochain contrôle, à la mesure de mes disponibilités. Et dans un an et demi, j'aurai ma licence !

19 en droit immobilier? Ouah... Mais je ne me rappelle pas avoir fait du droit immobilier en deuxième année, et ça me semble bizarre qu'on en fasse à ce moment là (connaissances avancées en droit public et en droit des contrats spéciaux requises).

Donc je vais voir sur le programme de la L2 à Assas, et là, pas de droit immobilier.

En résumé

/run #pipeautage

.
..
...

.
..

DOES NOT COMPUTE

Fatal Error

Parles-en sur LePost

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 798

Non mais "j'ai validé 3 matières de ma 2ème année" c'est une manière détournée pour dire qu'on a raté son année, je le sais, je dis quasiment la même chose quand on me pose la question.

1 799

D'ailleurs j'ai le droit d'avoir un siège à l'EPAD moi aussi ?

1 800

thedarkdreamer a écrit:

En résumé

/run #pipeautage

.
..
...

.
..

DOES NOT COMPUTE

Fatal Error

Il est à la Sorbonne, non?