151

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Il est tolérant, capable de perdre et même de se tromper, ce qu'il sait reconnaître."

Elle nous prend vraiment pour des veaux

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

152

Musique d'introduction
[video]http://www.youtube.com/v/QW0Dd5bNUuA[/video]

Et hop :

SPOILER Voir
"Nicolas n'est pas accroché à son pouvoir et c'est ce qui le rend courageux."

mox a écrit:

"Il est tolérant, capable de perdre et même de se tromper, ce qu'il sait reconnaître."

Elle nous prend vraiment pour des veaux

Elle dit juste avant que le Nicolas du privé est différent !
C'est toi qui est juste de mauvaise foi voyons..
voyons..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

154

l'héroïne je sais pas, mais pour la coke c'est un secret de polichinelle.

155

C'était coke alors, elle a sûrement déformé. Ca jase beaucoups à ses reunions du PS, limite ça parle plus potins que programme (ce qui expliquerait..), la coke donc serait un passage presque obligatoire pous les grosses campagnes (ce qui expliquerait aussi certaines propositions intrépides de Segolène), la plus part des candidats s'arretent, lui non.

su-per

156

Receswind a écrit:
plume a écrit:

Ma mère me raconte les plus folles rumeurs au sujet de notre bon président.

C'est David Martinon ta mère?

Oui, quand elle me sourit je file dans ma chambre en pleurant.

su-per

157

Ahah juke !

Sinon pour la coke , osef.
Même Raffarin ou Martinon doivent en taper.

158

Plume a écrit:

C'était coke alors, elle a sûrement déformé. Ca jase beaucoups à ses reunions du PS, limite ça parle plus potins que programme (ce qui expliquerait..), la coke donc serait un passage presque obligatoire pous les grosses campagnes (ce qui expliquerait aussi certaines propositions intrépides de Segolène), la plus part des candidats s'arretent, lui non.

je sais pas pour les autres, mais bismuth il a pas le choix: Tripoli le matin, Conseil des Ministres en fin de matinée, Déjeuner avec Poutine, déplacement chez les pêcheurs l'après-midi, rendez-vous avec les syndicats en fin d'après-midi, dîner chez Bolloré, et il faut encore qu'il se fasse Carla avant de s'endormir!

Putain c'est quand même pas Superman hein!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Que Sarko consomme de la coke n'est pas un problème pour moi.
Par contre, j'aimerais savoir si c'est lui qui paie sa came de sa poche directement à son fournisseur particulier (henri Guaino peut-être !) ou bien est-ce au frais de l'Etat Nouricier et par conséquent c'est tous les connards de contribuables qui sont plus ou moins dealers, c'est un raisonnement très clair, non?

Nous sommes tous des vendeurs de coke!

No pussy blues.

160 Dernière modification par Xuan Carlos (13-02-2008 10:08:19)

Que le mari de Carla Bruni prenne des excitants cela ne fait pas de doute, cela dit je pense qu'à ce niveau on doit avoir mieux que de la coke, des médocs pas illégaux mais inconnus du grand public taillés sur mesure, les amphés de l'élite quoi... Après tout, ils en filent bien aux pilotes de chasse.
Il se pourrait même que le conjoint de Carla ce genre de trucs sous contrôle médical.

161

aliocha a écrit:

Après tout, ils en filent bien aux pilotes de chasse.

Ouais mais alors je sais pas si tu sais mais après ils shootent tout se qui bouge en se croyant à Midway

162

Plume a écrit:

Ca jase beaucoups à ses reunions du PS, limite ça parle plus potins que programme (ce qui expliquerait..)

Haha.

163

non mais la coke c'est simplement archi répandu dans leur milieu nappy, si vous trouvez des photos de Cécilia non retouchées faites gaffe à ses dents c'est la même. C'est justement une jeune nappy en cure de désintox qui me racontait qu'une fois elle avait croisé les 2 fils bismuth en soirée "complètement cokés".

Y a même un centre de désintox qui a été créée exprès pour les fils et filles de, pour pas qu'ils soient mélangés avec "les autres" : http://www.montevideoclinic.net/

Bordel, 600 euros par jour pour ne pas avoir le droit de fumer, ça illumine ma journée, merci big_smile

165

Je sais pas si c'est le même établissement , mais j'avais vu un reportage sur les nappy drogués, c'étrait bien marrant : le mec allait dans un patio à l'interieur de la clinique tirer ses douilles au nez et à la barbe des toubibs.
"Maman , file moi 50 euros pour que je me fasse livrer des sushis dans ma chambre.. ALLEZ CONASSE...stp."

Le chef de service , un peu géné , répondait qu'il n'y avait pas de restrictions ni punitions pour la prise de substances pendant le traitement.

166

Viky a écrit:

Haha.

Hihi

167

mox a écrit:

Je sais pas si c'est le même établissement , mais j'avais vu un reportage sur les nappy drogués, c'étrait bien marrant : le mec allait dans un patio à l'interieur de la clinique tirer ses douilles au nez et à la barbe des toubibs.
"Maman , file moi 50 euros pour que je me fasse livrer des sushis dans ma chambre.. ALLEZ CONASSE...stp."

Il était pas mal ce reportage. Les pauvres petits Nappy de 16 ans dont les deux parents étaient en "voyage d'affaires" et qui trainaient dans d'immenses duplex sans savoir quoi faire de leurs monceaux de fric... La vie est dure parfois...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

168

mox a écrit:

Le chef de service , un peu géné , répondait qu'il n'y avait pas de restrictions ni punitions pour la prise de substances pendant le traitement.

Was here too.

C'était en effet assez hallucinant. Mais bon, la psychanalyse dirait qu'ils font ça pour attirer l'attention de leurs parents. Et gaspiller leurs thunes et leur vie est un moyen. Ils sont à plaindre en effet, pas matériellement, mais affectivement.

169

Qu'ils me donnent leur fric, je vais les aimer moi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

170 Dernière modification par loljik (13-02-2008 16:25:13)

Solilok a écrit:

Sortez les mouchoirs...

Alors qu'ils auraient pu naitre pauvres ET délaissés.

C'est un problème de riche tavu, tu peux pas test

Auteuil Neuilly Passy

171

[video]http://fr.youtube.com/watch/v/YL1_l__50wM[/video]

[video]http://fr.youtube.com/watch/v/9lou7ZhUbR0[/video]

172

Putain, flinguez les !

Je vois pas trop pourquoi vous faites plus confiance à tf1 pour parler des bourges que des wesh ou des gitans.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Ben parce qu'ils filment les gosses de la productrice ?

175

Il a proposé que chaque élève de CM2 se voit confier, à partir de la rentrée scolaire 2008, la mémoire de l'un des 11.000 enfants pancakes français victimes des camps nazis.

Les enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort de la Shoah

Et rien pour les fils d'esclave. Faut dire que c'etait qu'une marchandise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón