1 076

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Mais enfin c'est quand même extraordinaire dans ce pays sois disant de liberté de constater que les adolescents soient obligés d'aller à l'école jusqu'à 16 ans. Je sais pas moi mais il existe de nombreux cas où cela ne sert à rien et ou l'adolescent préfèrerait commencer beaucoup plus tot à se forger une experience professionnelle beaucoup plus enrichissante que d'apprendre la biologie ou les philosophes du 15e siècle malgré que j'ai rien contre tout ça bien sur. Mais c'est pas vrai ce que je dis ? C'est pourquoi j"ai demandé à Xavier Darcos de soumettre au parlement un abaissement de l'âge minimal pour l'arrêt de la scolarisation et de travailler avec Christine Lagarde pour évaluer un pourcentage du revenu de l'adolescent qui serait reversé aux parents, afin d'améliorer le pouvoir d'achat des ménages."

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 077

Alors moi je trouve ca extraordinaire que les députés soialistes s'opposent ainsi à la démocratie. Les francais m'ont élus à 58% pour que je remette ce pays debout.

1 078

Conrad a écrit:

Ah, mais c'est partout en France le coup de montrer son carnet ? C'est récent ? J'ai jamais eu ça.

Alors question : y'a des gamins qui veulent rentrer dans un collège qui n'est pas le leur à 8h du mat ?

Pareil. De mon temps ils fermaient la grille à 8h10 ou un truc du genre. Retard = baisé. Sortie = faut passer par le petit portail devant le bureau de la CPE.

1 079

arrêt sur images (lien valide 48h).

1 080

Conrad a écrit:

Ah, mais c'est partout en France le coup de montrer son carnet ? C'est récent ? J'ai jamais eu ça.

Alors question : y'a des gamins qui veulent rentrer dans un collège qui n'est pas le leur à 8h du mat ?

En ZEP ça ne date pas d'hier. Ma dernière année comme pion à Villiers le Bel date de 1996.

1 081

Aucune rue, aucune cave, aucune cage d’escalier ne doit être abandonné aux voyous. Je souhaite une présence massive de la police dans ces quartiers et la multiplication des opérations coups de poings. Les parties communes des immeubles, les caves squattés feront l’objet d’une fouille minutieuse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 082

OPERATION COUP DE POINNG YA YA YA YA YA YA YAAAAAA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 083

On se demande quand même ce qu'ils branlent les keufs depuis 2002.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 084

Ça doit être sur la base du volontariat.

TroyMcLure a écrit:

On se demande quand même ce qu'ils branlent les keufs depuis 2002.

Oui, j'ai adoré quand il a ressorti que la police et la gendarmerie allaient travailler avec les douanes et le fisc pour "frapper les délinquants au portefeuille".

Ce n'est pas comme si il s'était enorgueilli d'avoir crée les GIR en 2003.

Du coup, je me demande si il en parle parce que les GIR ne fonctionnent toujours pas, ou si c'est parce que dans mon souvenir il a ressorti l'idée à plusieurs reprises en laissant croire que c'était nouveau et que personne n'a encore fait la remarque "mais les GIR que vous avez crée ne le font pas déjà, ça?".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 086

Ben ils branlent la même chose qu'en 2012...

1 087 Dernière modification par JuB (29-05-2009 10:15:44)

Tiens il veut refoutre le feu aux cités, faut dire qu'il devait l'avoir mauvaise vu la branlée.

1 088

Ca risque d'être sympatique maintenant que le vrai matos commence à sortir des caves.

[size=15]Ak47 vs Flashbaul[/size]

1 089

heuuu pas vraiment. La dernière fois qu'un mec a défié les flic à l'arme lourde ça c'est mal passé (pour lui)
http://www.ladepeche.fr/article/2001/09 … uerre.html

1 090

Kane a écrit:

heuuu pas vraiment. La dernière fois qu'un mec a défié les flic à l'arme lourde ça c'est mal passé (pour lui)

Wosh!

Oui enfin ils ont bien ramassé là quand même. S'il leur avait pas donné rendez vous, il se baladerait peut être encore un lance roquette à la main dans les rues de Beziers.

1 091 Dernière modification par AlbertE (29-05-2009 10:49:06)

Encore un fan de GTA. Il s'attendait surement à se réveiller à l'hopital après un head shot.

1 092

AlbertE a écrit:

Encore un fan de GTA

Est-ce qu'on va avoir les 5 étoiles et intervention de l'armée ? J'espère que les pilote de char Leclerc (c)  qui tire-en-roulant (c) penseront à fermer la trappe d'accès.

1 093

TroyMcLure a écrit:

Aucune rue, aucune cave, aucune cage d’escalier ne doit être abandonné aux voyous. Je souhaite une présence massive de la police dans ces quartiers et la multiplication des opérations coups de poings. Les parties communes des immeubles, les caves squattés feront l’objet d’une fouille minutieuse.

Jusque dans les chiottes si il le faut.
Ah merde ça c'est les tchétchènes.

1 094 Dernière modification par Kek (29-05-2009 11:59:15)

Si on cumule ministre de l'intérieur + Presidence...ca fait combien de temps qu'il nous bassine le meme discours Sarko?
Un de ces 4 ca va finir par se remarquer non?

P.S:
Bon en matant, c'est bien 2002. 7 années qu'on a le meme discours à chaque fois qu'il rame...et ca marche.

1 095

JulienGW1 a écrit:
Kane a écrit:

Wosh!

Oui enfin ils ont bien ramassé là quand même. S'il leur avait pas donné rendez vous, il se baladerait peut être encore un lance roquette à la main dans les rues de Beziers.

Jean Faret, à douze jours de la retraite

"Je suis trop vieux pour ces conneries"

(morceau de saxo lethal weapon)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 096

L'autre truc c'est le premier tir qui pète à coté de la voiture : les gens ont rien mais la voiture prend un recul de dix mètres. Ca doit faire bizarre au policier municipal qui fait sa ronde.

1 097

Kekouse a écrit:

Bon en matant, c'est bien 2002. 7 années qu'on a le meme discours à chaque fois qu'il rame...et ca marche.

Ce qui me donne envie de pleurer, c'est qu'on entende personne lui mettre le nez dedans. Enfin...

1 098

Jim a écrit:

L'autre truc c'est le premier tir qui pète à coté de la voiture : les gens ont rien mais la voiture prend un recul de dix mètres. Ca doit faire bizarre au policier municipal qui fait sa ronde.

Si je me souviens bien, la roquette n'avait pas pété, elle a "juste" traversée la voiture. Je suppose que le détonateur n'est pas prévu pour une cible aussi "molle".

1 099

Kekouse a écrit:

Un de ces 4 ca va finir par se remarquer non?

Je vois deux hypothèses :

1/ les gens sont cons, il a trouvé la formule magique qui marche indéfiniment.
2/ les gens le savent, et ils ont choisi quand même de voter pour lui, pour des raisons qui m'échappent un peu.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 100

3/ l'opposition est à la masse