10 901

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Thermostat a écrit:

Non sincèrement tout le monde s'en branle.

Pas la classe politicienne faut croire. Je sais, le peuple ne l'écoute plus et vous ne savez donc pas ce qu'ils disent en votre nom.

Sinon ici on en a des encore mieux que Sarko avec son travailler plus pour gagner plus.

https://scontent-b-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10456459_976900982324175_6607917875252786160_n.jpg?oh=f09abda05e996f1481f9138f36a2acbd&oe=54E895F9

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 902

zeuch a écrit:

Le pire dans cette histoire c'est que même le Canada s'en bat les burnes du Québec en fait

En fait non, mais je ne vais pas perdre 2mn à te l'expliquer. En quelques mots : on est les garants de leur unité nationale. Sans le Québec... y a plus de Canada. En plus c'est le Québec qui fait que ce ne sont pas les 9 nouveaux états des USA et qu'ils ont accès au marché de la francophonie ... qui pèse juste quelques milliards.

10 903 Dernière modification par zeuch (05-11-2014 17:23:53)

jveux bien voir la part des échanges, et c'est clair que si le québec devient indépendant la france va arrêter ses échanges avec le Canada

t'es vraiment ultra con en fait, dire que c'est ton domaine d'expertise...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 904 Dernière modification par reblochon (05-11-2014 17:30:02)

Non, si le Québec devient indépendant, la France a tout à gagner en ayant une porte d'entrée en Amérique du Nord. C'est d'ailleurs pour cela que depuis De Gaulle et la France soutenait le mouvement indépendantiste. Pour niquer du ricain, pas parce qu'ils aimaient le Québec. Mais bon, expliquer cela à des trolls dans le meilleur des cas ou des demeurés ce qui semble plus te ressembler, j'ai autre chose à foutre, vu que j'ai plein de travail internet sur facebook qui m'attend.

On est dans la saison des trolls et un n'attend pas l'autre. Surtout depuis les attentats. C'est mieux qu'un spectacle de Dieudo.

NB : le canada n'est pas l'ami de la France. Notre chef d'état est encore la pute de reine anglaise et ça reste les chiens des ricains, qui l'a fait nommer au G8 pour contrebalancer l'influence européenne. Entre autre.

10 905

Oui d'accord mais l'indépendance du Québec ça en est où alors ? Parce que s'il y a des chances que ça marche les dirigeants opportunistes vous soutiendront peut-être, mais là pour l'instant on est un peu trop occupés à s'étouffer avec notre propre caca pour vous prêter attention.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 906

Ben tu veux en parler sérieusement ou pas ? smile

Ça en est à un tournant qui pourrait faire bouger les choses d'ici 5 ans de façon majeur ou remettre en dormance le mouvement pour les 10 prochaines années. L'histoire ne se répète jamais, donc on ne sait pas ce qui va se passer.

Et vu que c'est très incertains, les politicards français ont choisi majoritairement d'aller sucer le Canada en attendant. Sur le long terme c'est sûr que la fédération canadienne telle qu'on la connait est en fin de vie. D'ailleurs ils sont entrain de se chier dessus en voyant la succession du trône d'Angleterre, parce que beaucoup de gens parlent de réouvrir la constitution pour virer la monarchie. Et là, c'est la boite de pandore et le plaisir de tous les indépendantistes du Canada (parce qu'il y en a aussi en Alberta et Terre-neuve au cas où des gens l'ignoreraient)

10 907

On est en train de sucer le Canada ? Je savais même pas qu'on avait encore une activité internationale hors de l'échec européen et du bombardement impérialiste d'un pays barbu au hasard tous les 3 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 908 Dernière modification par Frénésies (05-11-2014 18:39:15)

hohun a écrit:

On est en train de sucer le Canada ? Je savais même pas qu'on avait encore une activité internationale hors de l'échec européen et du bombardement impérialiste d'un pays barbu au hasard tous les 3 ans.

Qué tous les 3 ans? Sachez qu'en France, on inaugure un nouveau théâtre tous les 2 ans monsieur Hohun.

Tous les 3 ans c'est deux régiments qu'on ferme.

Oui à un moment va y avoir un problème.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

10 909

Y parait que y a un quartier qui est sympa à Montréal. Ou une rue, je sais plus.

10 910 Dernière modification par Kefka (05-11-2014 19:04:46)

LE PLATEAU

https://www.youtube.com/watch?v=F0iAfgJesZU

10 911

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

Dans l'ensemble c'est plus qu'ils doivent s'en battre les couilles.

Tellement qu'ils tiennent le discours inverse. Entre Jospin et Sarko, qui sont venus nous vanter la belle entente canadienne et les frères québécois. C'est sûr, ils ont vraiment l'air de s'en foutre.

Comme quoi tu sais en dire des conneries toi aussi.

D'ailleurs on ne fait ça qu'avec le Canada/Québec.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 912

Frénésies a écrit:
hohun a écrit:

Qué tous les 3 ans? Sachez qu'en France, on inaugure un nouveau théâtre tous les 2 ans monsieur Hohun.

Tous les 3 ans c'est deux régiments qu'on ferme.

Oui à un moment va y avoir un problème.

J'étais si proche, si proche de l'analyse d'expert Picool™. Putain de merde !

''Et là, c'est la boite de pandore et le plaisir de tous les indépendantistes du Canada (parce qu'il y en a aussi en Alberta et Terre-neuve au cas où des gens l'ignoreraient)''

Hem ...
Merci de ne pas mettre dans le même sac les patelins doté d'un esprit indépendantiste qui vient un peu des tripes (Basques, Québéquie, moi qui veut une terre cathare..) des coquins frelatés qui sortent la carte d'indépendance quand le prix du brut est haut (alberta, terre-neuve et écosse).

Mon père a voté Tonton en 81 ...

10 914

Rebellin-en-Sucre a écrit:

moi qui veut une terre cathare

Grumble.
Je vais rien dire mais j'aimerai beaucoup que tu ailles te faire enculer avec tes cathares imaginaires.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 915

Une terre cathare ? Je croyais qu'ils étaient tous morts il y a 800 ans ?

10 916

Ils pratiquent encore en secret dans des caves. Aujourd'hui sur Paris on appelle ça des Francs-Maçons d'ailleurs.

10 917

http://www.mediapart.fr/journal/france/ … _article=1

J'ai toujours pensé que cette histoire de financement par Khadafi c'était trop gros pour être vrai, mais je commence à douter...

10 918 Dernière modification par mr_zlu (19-11-2014 12:11:56)

Attentionwhorisme de haut niveau chez Mediapart. Ils sont sympa mais a force de truc du genre je vais finir par tej' mon abonnement, ils ont un sacré problème d'ego.

(en deux secondes sur google:
a gauche: http://www.liberation.fr/societe/2014/1 … zy_1143295
a droite: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ … ntifie.php )
"Pour étouffer une information, il suffit de ne pas la reprendre." J'imagine que les nervis oublie surtout de mettre des gros logo mediapart partout.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 919

Cyp a écrit:

http://www.mediapart.fr/journal/france/ … _article=1

J'ai toujours pensé que cette histoire de financement par Khadafi c'était trop gros pour être vrai, mais je commence à douter...

Pareil, j'ai toujours pensé que Mediapart avait été berné mais là c'est tendu en effet...

10 920

mr_zlu a écrit:

Attentionwhorisme de haut niveau chez Mediapart. Ils sont sympa mais a force de truc du genre je vais finir par tej' mon abonnement, ils ont un sacré problème d'ego.

(en deux secondes sur google:
a gauche: http://www.liberation.fr/societe/2014/1 … zy_1143295
a droite: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ … ntifie.php )
"Pour étouffer une information, il suffit de ne pas la reprendre." J'imagine que les nervis oublie surtout de mettre des gros logo mediapart partout.

Tu sais bien que la plupart des sites reprennent les news des agrégateurs type AFP et sur un truc aussi énorme 2 entrefilets c'est light. Après perso quand on entrevoit les implications de bout en bout : président illégitime, corruption pour au final aider à l'invasion du pays je serais un grand média j'irai aussi à reculons sur ce type de "scoop".
D'autant plus qu'en effet c'est circonstanciel et plus du type : s'il a menti sur ce détail c'est qu'il ment sur le reste.

10 921 Dernière modification par mr_zlu (19-11-2014 12:37:06)

Bestaflex a écrit:

Après perso quand on entrevoit les implications de bout en bout : président illégitime, corruption pour au final aider à l'invasion du pays je serais un grand média j'irai aussi à reculons sur ce type de "scoop".

Mon soucis c'est surtout que c'est pas nouveau les affirmations coté Libyen, Kadhafi le faisait bien avant sa mort. Et donc la un de plus (et encore, la c'est "authentifié", les Libyens affirmaient déjà qu'au moins le contenu était véridique), mais malheureusement tant qu'ils n'auront pas levé un truc en France, ou au moins quelque part entre la Libye et la France, j'ai bien peur que Pleynel ne décroche pas son triomphe au champs de mars.

Perso le combo infirmières Bulgares/Tente de kadhafi à l'Élysée/centrale nucléaire+rafale/Bhl à Benghazi ça me fait beaucoup plus frémir qu'une note officielle Libyenne.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 922

La dame dans le métro avec sa peur et un candidat

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 923

L'article de Libération est pas mal, c'est rappelle presque ce thread.

http://www.liberation.fr/politiques/201 … an_1147897

«Quand j’ai supprimé un tiers des effectifs de l’armée de terre à Metz, ils m’ont demandé de transférer une administration. Je leur ai dit : "Je vais faire mieux. Je vais vous faire Beaubourg à Metz." Un an après, un million et demi de visiteurs !»

Bordel c'est de l'art à ce niveau.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 924

Faut l'imaginer avec sa baguette magique et son haut-de-forme quand il parle aux militaires.

10 925 Dernière modification par Bestaflex (25-11-2014 11:31:48)

De mémoire en 89 il avait démantelé le mur. Il ne dit pas que c'est suite à une recommandation appuyée qu'il avait envoyée Gorbatchev que ce dernier a lancé l'ouverture mais c'est juste pas modestie et pour ne pas embarrasser Merkel.

Idem en 44 quand il débarque en normandie, De Gaulle ayant reconnu immédiatement la validité de la proposition de bismuth d'avoir de la matière grise sur place, il s'est retrouvé a Berlin 4 jours plus tard grâce à se formidable force de travail, en avance de 11 mois sur les reste des troupes, il prend Adolph entre 4 yeux et lui dit "si je suis obligé de revenir ça va pas se passer comme ça". On connait tous la suite de l'histoire quand en 45 il revient, Hilter se suicide.

Comme il ne se vante pas d'avoir aidé Moise contre le pharaon en ouvrant la mer rouge par la simple force de sa volonté, ne voulant pas une fois de plus être taxé de favoritisme

Ou quand il réalise que ça va être compliqué de cohabiter avec les dinosaures et leur islam radical et qu'il convoque une comète puis après l'effort s'endort du sommeil du juste pendant 65 millions d'années.