10 301

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En fait pour elle, se rapprocher du peuple, c'est mimer le bas de plafond moyen issu des commentaires d'un article internet ?
Vache ! c'est réussi, on fait pas la différence.

10 302

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 303

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On ne l'entendait plus, elle revient en force !

Nadine, c'est la preuve que l’ascenseur social n'est pas mort, une moule à grande gueule qui devient ministre. Si certaines femmes sont comparées à des guenons de par leur couleur d'autres le mériterait de par leur comportement : jeter son caca (intellectuel) sur son voisin me semble plutôt simiesque.
Nadine ferme ton compte Twitter plutôt que d'incarner ce rôle (?) d'orchidoclaste mal cortiquée dans lequel tu te vautres.

10 304

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nadine a un rôle sérieux dans le cosmos, dès qu'elle l'ouvre on est à la fois amusé, dégoûté, et réaffirmé dans ses valeurs.

Je pense qu'on peux chiffrer Nadine à au moins 5 rats en bonne santé.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 305

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Merde, je me rappelle d'un coup que j'ai oublié de l'ajouter à mon compte Twitter, elle est facile à troller semble-t-il, elle répond à tout.

10 306

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Fa si la twitter c'est peut-être un concept d'émission.

C'est quoi ton blaze sur twitter Alioche ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10 307

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'adore le retour petit à petit de bismuth.

Un concert de Bruni = une ovation pour Sarko = articles dans la presse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 308

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Beonelo a écrit:

Fa si la twitter c'est peut-être un concept d'émission.

C'est quoi ton blaze sur twitter Alioche ?

C'est le même que mon mail.

10 309

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ok cool.

10 310

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

https://pbs.twimg.com/media/BZMuPCrCMAE1djL.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il y des nouars qui aiment Nadine

No pussy blues.

10 312

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Galouzeau

No pussy blues.

10 314

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NKM : « Dans le métro, je fais des rencontres incroyables »
http://www.elle.fr/Societe/Interviews/N … es-2622083

big_smile

10 315

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est une femme de tempérament qui se bat sur plusieurs fronts avec fantaisie et courage.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 316

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les femmes se plaignent de pas être assez prises au sérieux en politique, quand on lit Elle, on comprend mieux pourquoi.

10 317 Dernière modification par Kane (19-11-2013 12:20:59)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Clair, dans toute l'interview il n'y a que deux idées politiques : une pour les crèches et l'autre contre le diesel.
Su-Per.

10 318

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah elle pompe peu ou prou le programme d'Hidalgo, ça fait douze ans qu'il n'y a pas trop de problèmes et que les Parisiens sont satisfaits de leur mairie. Il y aura sûrement du vote sanction pour ces municipales, mais Paris ça va être chaud pour la droite, entre les quartiers imprenables et les gens satisfaits par Delanoë…

10 319

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Est-ce qu'elle propose de supprimer les vendeurs à la sauvette de merdes dans le métro, de fruits aux sorties de métro et de fleurs dans les bars ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 320

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Est-ce qu'elle propose de supprimer les vendeurs à la sauvette de merdes dans le métro, de fruits aux sorties de métro et de fleurs dans les bars ?

Non parce que

Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m’arrive de faire des rencontres incroyables.

Le charme du métro parisien OK ?

J'aime bien celle la aussi dans le genre demagogie completement conne:

Je propose de contrôler la qualité de l'air de tous les espaces accueillant les jeunes publics, comme les crèches, les écoles ou les centres de PMI (Protection maternelle et infantile).

10 321

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Des vendeurs ? Quelqu'un les a déjà vus réussir à vendre un truc ?

10 322

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kefka a écrit:

Le charme du métro parisien OK ?

Surtout la ligne 13, vraiment la plus charmante !

10 323

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

https://pbs.twimg.com/media/BZYiU2GIgAEvj_d.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 324

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Le charme du métro parisien OK ?

Surtout la ligne 13, vraiment la plus charmante !

Ahhh, le metro Parisien, j'ai l'impression que ça va de mal en pis, mes deux dernières fois, incidents sur la ligne --> Youhou bloqué dans une rame pendant 1/2h, odeur d'urine et vomis de clochard dans la rame. Ce que j'adore à Paris c'est quand je pose mon cul dans le TGV gare de Lyon pour rentrer.
Ah oui et surtout mais putain, mais qu'est ce qu'y a comme nouar dans les transports Parisien ! Vous en faites des élevages sous-terre ou quoi ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

10 325

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Malrock a écrit:

odeur d'urine et vomis de clochard dans la rame. Ce que j'adore à Paris c'est quand je pose mon cul dans le TGV gare de Lyon pour rentrer.

Ahaha putain grave, ce soulagement à chaque fois quand le tgv démarre...
Je roupille comme un bébé sous tranxen pendant deux heures.