Re : Le coin des aphorismes de bismuth
la preuve que l'UMP aide les chômeurs
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 410 411 412 413 414 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
la preuve que l'UMP aide les chômeurs
Face aux accusations, Marie-Josée Roig, interviewée par Avi CityLocalNews, ne dément pas avoir aidé son fils : «Oui, j'ai aidé mon fils! Il faut se faire une raison : quand on est mère, on aime ses enfants. Je n'ai pas honte. Mon fils était sans travail, je l'ai aidé comme je l'aurais fait pour d'autres !
Mauvaise défense : toujours nier, toujours !
Ça va être compliqué de prouver que c'est un emploi fictif. Encore que le coup des congés payés est sacrément louche.
Report des congés sur cinq ans, normal.
Pas de congés en 5 ans, un vrai stakhanoviste !
Au passage, ils ne sont pas obligés d'en prendre à cause des vacances parlementaires ?
Tout comme le piratage informatique assez peu présent dans les années 20.
Bravo Nadine, ne change rien.
connasse
Tout comme le piratage informatique assez peu présent dans les années 20.
Et l'augmentation de crimes/infractions commises par des gens issus de minorité depuis qu'on en a importé.
Jean bismuth enfin diplômé en droit, et major de promo !
Une source de qualité pour "le fils de l’ancien président de la République s’est quand même fait recaler à l’examen d’entrée au barreau (il n’est donc toujours pas mange merde d'avocat.) Selon le journal francilien, il se serait engagé dans une thèse de droit privé : on va finir par croire qu’être étudiant, il aime ça.".
Ce qui est cool avec une thèse c'est qu'il n'y a pas de concours que tu pourrais rater. Donc tu chill pendant 3 ans, t'invites des potes pour le jury et yala t'es DOCTEUR.
C'est un complot quoi.
Ben nan c'est juste une combine. Sinon tu peux aussi taffer comme une pute pendant 3 ans et échouer à l'agreg de droit privé mais bon c'est moins pratique pour mettre à jour son compte twitter #JEANSARKOZYMAINTENANT
Rappelons à quel culte il s'est converti... AH AH BAS LES MASQUES !
Donc, il est le meilleur de sa promo, mais il est quand même moins bon que les gens de sa promo qui ont réussi le barreau, c'est courant ça ? Ou dois-je en déduire que les examens de sa promo ne sont pas anonymes, comme l'est (j'imagine) le concours du barreau ?
Le concours du barreau est surtout une énorme blague qui relève plus de la roulette russe que de l'appréciation objective de connaissances.
La preuve, je l'ai eu.
Un peu comme tous les exams : pas besoin d'être intelligent ou passionné par ce que tu étudies, juste de savoir faire un poil de par coeur (notion ou avis d'éminents) et d'avoir le bol de tomber sur ce que tu as révisé.
A ma petite honte il m'est arrivé de me pointer a des examens sans avoir rien branlé "juste au cas où" et de sortir diplômé.
Le concours du barreau est surtout une énorme blague qui relève plus de la roulette russe que de l'appréciation objective de connaissances.
Ile ne faut PAS AVOIR D'ÂME
manges merde d'avocat = SALOPARDS
velvetu a écrit:Le concours du barreau est surtout une énorme blague qui relève plus de la roulette russe que de l'appréciation objective de connaissances.
Ile ne faut PAS AVOIR D'ÂME
Du coup je vois ca comme dans les monthy python avec le canard et ca me choque vraiment pas.
Ca va être un peu long, mais il le faut.
Un article sur Marianne de Mace-Scaron
Nadine Morano, l'égarée de la République
Les médias rendent fous ceux qui en usent et en abusent. C’est apparemment ce qui vient d’arriver à Nadine Morano. A ce stade, ce n’est même plus une rechute.
Interrogée ce matin sur RTL, en qualité de…on ne sait plus trop quoi d’ailleurs, l’ancienne ministricule de Paul Bismuth qui est à la pensée politique ce que Nabila est à la métaphysique kantienne et qui manie autant la claque que le cloaque compare Marianne à …Minute.
A l’origine de cette brillante analyse qui montre, au passage, les dégâts engendrés quand deux neurones s’entrechoquent, : la « une » du torchon d’extrême-droite sur Christiane Taubira.
C’est qu’elle est gênée pour en parler de cette « une » Morano. L’année dernière encore, elle s’exprimait dans Minute en nourrissant le vain espoir de défendre son siège. La harengère de Paul Bismuth était, en effet, en ballotage défavorable dans sa circonscription de Meurthe-et-Moselle.Elle pensait ainsi intéresser par son déhanchement éditorial les électeurs du Front national, l’aguiche Lorraine : « Comme pour le second tour de la présidentielle où l’ensemble des patriotes devaient voter pour la droite, j’appelle tous les électeurs – dont ceux du FN – à se reporter sur ma candidature et sans état d’âme, car il en va de l’avenir de la France. ». Confondre l’avenir de la France et le sien, est-ce grave docteur ?
Exhibitionnisme raté. Morano fut renvoyée non pas à ses chères études mais c’était oublier que même au FN de Marine Le Pen, « Minute » n’a pas bonne presse comme l’a rappelé récemment Louis Aliot.
Dans la bataille des législatives, cet épisode était (presque) passé inaperçu. Il anticipait pourtant ce qu’on voit se mettre en place jour après jour : une fraction de ce qui fut l’UMP de Juppé trouve stratégiquement « malin » de déborder le FN sur sa droite. Et il faut reconnaître qu’ils y réussissent très bien.
Interrogée donc ce matin sur cette « une » de Minute. Morano commence par se tortiller : Raciste ? « Stupide » , répond-elle. Racisme ? « Les tribunaux le diront ». Avant de faire le service minimum en concédant que « sous couvert d’humour ( ?), cette expression [du journal] est une forme de racisme ».
Regrette t-elle l’entretien accordé à Minute ? Que nenni ! Mais elle se rappelle alors d'un autre titre qui l'avait à l'époque « beaucoup choquée ». A l'été 2010, Marianne avait consacré son numéro du mois d'août à Paul Bismuth, qualifié de « voyou de la République ». Comprenez la « logique » moranesque : les deux couvertures la choquent.
Donc, les deux sont condamnables.
Donc, s’attaquer à un président de la République qui traîne non pas des casseroles mais une batterie de cuisine derrière lui et qui instrumentalise en permanence la peur de l’Autre, équivaudrait à du racisme.Au fond, à son niveau (celui où l’on a plus besoin de forer pour trouver du gaz de schiste), Morano fait du Copé : 1. On relativise. 2. On part à la cueillette des voix dans les bois sans se préoccuper des champignons vénéneux. Ceux qu’absorbent Nadine Morano sont plutôt hallucinogènes. Dites moi Nadine, c’est qui votre fournisseur.
Réponse de la poissonnière sur Twitter
@Marianne2fr @MaceScaron est au journalisme ce qu'un rat est au caniveau...ça pue, c'est laid, encore que le rat lui est intelligent.
Un journaliste d'RMC lui répond : @nadine__morano @Marianne2fr @MaceScaron Et vous demandez plus de respect à l'égard des politiques...
@Olivier_Truchot ça suffit ses commentaires et ses chroniques. Ras le bol de se faire marcher dessus par ces petits proc de presse.
@Olivier_Truchot @Marianne2fr @MaceScaron selon vous, la presse ne mérite aucune critique ? Il faut subir sans répondre. Et bien non.
@Olivier_Truchot @Marianne2fr @MaceScaron finie la pensée unique, vous sabotez la démocratie.
@NGourd merci ! Il se vengera dans son petit magazine qui salit un symbole la République : Marianne !
1)@MaceScaron ça fait un bien fou de dire tout haut ce que beaucoup pensent de vous tout bas. Vous qui me fracassez comme d'autres sur les
2)@MaceScaron plateaux sans que je puisse vous répondre. C'est fait ! Parce que vos analyses à deux balles sont assez médiocres
N'importe quel rat est pourtant plus utile que Morano.
Pages Précédent 1 … 410 411 412 413 414 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 65 requêtes exécutées