Re : Le coin des aphorismes de bismuth

la preuve que l'UMP aide les chômeurs

No pussy blues.

10 277

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Face aux accusations, Marie-Josée Roig, interviewée par Avi CityLocalNews, ne dément pas avoir aidé son fils : «Oui, j'ai aidé mon fils! Il faut se faire une raison : quand on est mère, on aime ses enfants. Je n'ai pas honte. Mon fils était sans travail, je l'ai aidé comme je l'aurais fait pour d'autres !

Mauvaise défense : toujours nier, toujours !

10 278

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça va être compliqué de prouver que c'est un emploi fictif. Encore que le coup des congés payés est sacrément louche.

10 279

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Report des congés sur cinq ans, normal.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 280

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pas de congés en 5 ans, un vrai stakhanoviste !

10 281

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Au passage, ils ne sont pas obligés d'en prendre à cause des vacances parlementaires ?

10 282

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

https://pbs.twimg.com/media/BW7hItACIAAYMGM.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 283

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tout comme le piratage informatique assez peu présent dans les années 20.

10 284

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bravo Nadine, ne change rien.

10 285

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

connasse

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 286

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Tout comme le piratage informatique assez peu présent dans les années 20.

Et l'augmentation de crimes/infractions commises par des gens issus de minorité depuis qu'on en a importé.

10 287

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jean bismuth enfin diplômé en droit, et major de promo !

Une source de qualité pour "le fils de l’ancien président de la République s’est quand même fait recaler à l’examen d’entrée au barreau (il n’est donc toujours pas mange merde d'avocat.) Selon le journal francilien, il se serait engagé dans une thèse de droit privé : on va finir par croire qu’être étudiant, il aime ça.".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 288

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce qui est cool avec une thèse c'est qu'il n'y a pas de concours que tu pourrais rater. Donc tu chill pendant 3 ans, t'invites des potes pour le jury et yala t'es DOCTEUR.

10 289

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est un complot quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 290

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben nan c'est juste une combine. Sinon tu peux aussi taffer comme une pute pendant 3 ans et échouer à l'agreg de droit privé mais bon c'est moins pratique pour mettre à jour son compte twitter #JEANSARKOZYMAINTENANT

10 291

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rappelons à quel culte il s'est converti... AH AH BAS LES MASQUES !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 292

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Donc, il est le meilleur de sa promo, mais il est quand même moins bon que les gens de sa promo qui ont réussi le barreau, c'est courant ça ? Ou dois-je en déduire que les examens de sa promo ne sont pas anonymes, comme l'est (j'imagine) le concours du barreau ?

10 293

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le concours du barreau est surtout une énorme blague qui relève plus de la roulette russe que de l'appréciation objective de connaissances.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 294

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La preuve, je l'ai eu.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 295

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un peu comme tous les exams : pas besoin d'être intelligent ou passionné par ce que tu étudies, juste de savoir faire un poil de par coeur (notion ou avis d'éminents) et d'avoir le bol de tomber sur ce que tu as révisé.

A ma petite honte il m'est arrivé de me pointer a des examens sans avoir rien branlé "juste au cas où" et de sortir diplômé.

10 296

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

Le concours du barreau est surtout une énorme blague qui relève plus de la roulette russe que de l'appréciation objective de connaissances.

Ile ne faut PAS AVOIR D'ÂME

10 297

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

manges merde d'avocat = SALOPARDS

10 298

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Thermostat a écrit:
velvetu a écrit:

Le concours du barreau est surtout une énorme blague qui relève plus de la roulette russe que de l'appréciation objective de connaissances.

Ile ne faut PAS AVOIR D'ÂME

Du coup je vois ca comme dans les monthy python avec le canard et ca me choque vraiment pas.

10 299

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca va être un peu long, mais il le faut.

Un article sur Marianne de Mace-Scaron

Nadine Morano, l'égarée de la République

Les médias rendent fous ceux qui en usent et en abusent. C’est apparemment ce qui vient d’arriver à Nadine Morano. A ce stade, ce n’est même plus une rechute.

Interrogée ce matin sur RTL, en qualité de…on ne sait plus trop quoi d’ailleurs, l’ancienne ministricule de Paul Bismuth qui est à la pensée politique ce que Nabila est à la métaphysique kantienne et qui manie autant la claque que le cloaque compare Marianne à …Minute.

A l’origine de cette brillante analyse qui montre, au passage, les dégâts engendrés quand deux neurones s’entrechoquent, : la « une » du torchon d’extrême-droite sur Christiane Taubira.
C’est qu’elle est gênée pour en parler de cette « une » Morano. L’année dernière encore, elle s’exprimait dans Minute  en nourrissant le vain espoir de défendre son siège. La harengère de Paul Bismuth était, en effet, en ballotage défavorable dans sa circonscription de Meurthe-et-Moselle.

Elle pensait ainsi intéresser par son déhanchement éditorial les électeurs du Front national, l’aguiche Lorraine : « Comme pour le second tour de la présidentielle où l’ensemble des patriotes devaient voter pour la droite, j’appelle tous les électeurs – dont ceux du FN – à se reporter sur ma candidature et sans état d’âme, car il en va de l’avenir de la France. ». Confondre l’avenir de la France et le sien, est-ce grave docteur ?

Exhibitionnisme raté. Morano fut renvoyée non pas à ses chères études mais c’était oublier que même au FN de Marine Le Pen, « Minute » n’a pas bonne presse comme l’a rappelé récemment Louis Aliot.

Dans la bataille des législatives, cet épisode était (presque) passé inaperçu. Il anticipait pourtant ce qu’on voit se mettre en place jour après jour : une fraction de ce qui fut l’UMP de Juppé trouve stratégiquement « malin » de déborder le FN sur sa droite. Et il faut reconnaître qu’ils y réussissent très bien.

Interrogée donc ce matin sur cette « une » de Minute. Morano commence par se tortiller : Raciste ? « Stupide » , répond-elle. Racisme ? « Les tribunaux le diront ». Avant de faire le service minimum en concédant que « sous couvert d’humour ( ?), cette expression [du journal] est une forme de racisme ».

Regrette t-elle l’entretien accordé à Minute ? Que nenni ! Mais elle  se rappelle alors d'un autre titre qui l'avait à l'époque « beaucoup choquée ». A l'été 2010, Marianne avait consacré son numéro du mois d'août à Paul Bismuth, qualifié de « voyou de la République ». Comprenez la « logique » moranesque : les deux couvertures  la choquent.

Donc, les deux sont condamnables.
Donc, s’attaquer à un président de la République qui traîne non pas des casseroles mais une batterie de cuisine derrière lui et qui instrumentalise en permanence la peur de l’Autre, équivaudrait à du racisme.

Au fond, à son niveau (celui où l’on a plus besoin de forer pour trouver du gaz de schiste), Morano fait du Copé : 1. On relativise. 2. On part à la cueillette des voix dans les bois sans se préoccuper des champignons vénéneux. Ceux qu’absorbent Nadine Morano sont plutôt hallucinogènes. Dites moi Nadine, c’est qui votre fournisseur.

Réponse de la poissonnière sur Twitter

@Marianne2fr @MaceScaron est au journalisme ce qu'un rat est au caniveau...ça pue, c'est laid, encore que le rat lui est intelligent.

Un journaliste d'RMC lui répond : @nadine__morano @Marianne2fr @MaceScaron Et vous demandez plus de respect à l'égard des politiques...

@Olivier_Truchot ça suffit ses commentaires et ses chroniques. Ras le bol de se faire marcher dessus par ces petits proc de presse.
@Olivier_Truchot @Marianne2fr @MaceScaron selon vous, la presse ne mérite aucune critique ? Il faut subir sans répondre. Et bien non.
@Olivier_Truchot @Marianne2fr @MaceScaron finie la pensée unique, vous sabotez la démocratie.
@NGourd merci ! Il se vengera dans son petit magazine qui salit un symbole la République : Marianne !
1)@MaceScaron ça fait un bien fou de dire tout haut ce que beaucoup pensent de vous tout bas. Vous qui me fracassez comme d'autres sur les
2)@MaceScaron plateaux sans que je puisse vous répondre. C'est fait ! Parce que vos analyses à deux balles sont assez médiocres

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 300

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

N'importe quel rat est pourtant plus utile que Morano.