1 001

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sauf les terros français qui eux oublient leurs explosifs dans les grand magasins ( et oublie aussi de les mettre en route, c'est ballot ! )

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 002

Ca c'est tellement gros... La DGSE a encore des progrès à faire.

1 003

«Plus le mensonge est gros, plus il passe.»
[ Joseph Goebbels ]

1 004

This Godwin was brought to you by Kane Industries, Inc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 005

Toi aussi apprend invoquer le point Godwin en te croyant du coup pertinent et intelligent, même quand ça n'en est pas un. La méthode hohun, en vente chez tous les marchands de journaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 006

C'est trop d'honneur !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 007

Ne ratez pas la semaine prochaine: Fahrenheit 9/11 présenté par Stanymall.

1 008

Comment ils vont faire si le mec a une distro zarbe, genre Gentoo ?

1 009

Ils compileront le mouchard à la volée pour un maximum de performance.

1 010

On peut executer du binaire avec gentoo, hein.

Sinon pour les mouchard hardware, on peut acheter un keylogger qui se fiche entre le clavier et le PC pour quelques euros. Du coup, je suppose qu'il doit exister s'équivalent pour l'écran et avec transmission sans fil, le tout camouflé en adaptateur DVI-VGA (bon, là je me fais peut-être un film)

1 011

Et tout ça pour fliquer des mecs qui se connectent dans des taxiphones cheulous...

Sinon, petite question juridique aux experts du site de cuisine : je risque quelque chose si je pisse sur le mur de Sarko ? Je ne parle pas de l'Élysée (je me doute vaguement de la réponse), mais de Facebook.

1 012

Ben teste! N'oublie pas de donner tes identifiants à ta copine, qu'elle puisse nous donner de tes nouvelles au cas où il t'arrive un accident (genre une descente de flic à 6h du mat')

1 013

Le problème c'est que t'es obligé d'être fan pour écrire dessus non ? C'est ce qui m'a refroidi.

1 014

aliocha a écrit:

Et tout ça pour fliquer des mecs qui se connectent dans des taxiphones cheulous...

Sinon, petite question juridique aux experts du site de cuisine : je risque quelque chose si je pisse sur le mur de Sarko ? Je ne parle pas de l'Élysée (je me doute vaguement de la réponse), mais de Facebook.

Très bonne question

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 015

Cela doit dépendre de la localisation des serveurs. C'est pour ça qu'on peut diffamer tranquillement sur Wikipédia.

1 016

Kane a écrit:

On peut executer du binaire avec gentoo, hein.

Sinon pour les mouchard hardware, on peut acheter un keylogger qui se fiche entre le clavier et le PC pour quelques euros. Du coup, je suppose qu'il doit exister s'équivalent pour l'écran et avec transmission sans fil, le tout camouflé en adaptateur DVI-VGA (bon, là je me fais peut-être un film)

Ça doit faire 15 - 20 ans que les ricains utilisent TEMPEST...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 017

Tempest est le programme de protection contre les écoutes électromagnétiques. Je parle de gadget de ce genre :
http://uppix.net/3/c/c/5b96a36dbccdd9e1b84fea8b31544.gif

KeyGhost SX - 512KB
Monitor keystrokes for safety and confidence. $149 USD

“Customer satisfaction guaranteed”
12-Month Manufacturers Warranty

Dont je suppose qu'il doit exister des version pour écran et wireless (pas besoin d'être devant le PC pour récupérer les infos)

1 018 Dernière modification par Kane (25-05-2009 20:53:29)

haha encore plus fort, le keylogger DANS le clavier pour moins de 30€

http://uppix.net/6/4/3/4943d59de05d57b93e6b885ac9a4e.jpg

KeeLoggerTM Module
    Buy now    
Full integration
This hardware keylogger module is a special version of the KeeLoggerTM Flash USB and the KeeLoggerTM Flash PS/2, embeddable inside a keyboard. Low profile board and universal 0.1" connectors guarantee compatibility with every PS/2 and USB keyboard available. Once mounted inside the keyboard, this keystroke recorder is completely invisible for the eye and for software

http://uppix.net/7/2/a/98829d1e3103a85778da16831c218.gif

1 019

Le député et porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a souhaité, lundi 26 mai, que les salariés puissent être autorisés, via le télétravail, à poursuivre leur activité professionnelle pendant leur congé maladie ou maternité.

Source

1 020

Mon dieu Lefebvre..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 021

haha encore un troll de combat

il est balaise ce frédéric aux cheveux longs

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 022

Il a vraiment été engagé pour brasser du vent lefevre...

1 023

Il est très bon. Très très bon.

Une sorte de Reblochon, mais au pouvoir.

1 024

Armestat a écrit:

Une sorte de Reblochon, mais au pouvoir.

[size=15]I HAD A DREAM[/size]

1 025

Vous rigolez? En tant qu'homme au foyer il est pas assez con pour conseiller un truc du genre, ça voudrait dire qu'au lieu de glander sur le net il pourrait toujours être programmeur en plus smile