Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Roh, c'était rigolo quand même, pour une fois :
« je t'emmerde.
— QUI A DIT ÇA ???
— C'est pas moi... »
J'ai trouvé ça mignon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 380 381 382 383 384 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Roh, c'était rigolo quand même, pour une fois :
« je t'emmerde.
— QUI A DIT ÇA ???
— C'est pas moi... »
J'ai trouvé ça mignon.
Plus rigolo c'est le mec qui qui avait du s'excuser pour avoir insulté une élu et qui avait répondu un truc du genre : "je m'excuse d'avoir insulté cette pute. "Faudrait que je la retrouve celle-là.
T'as déjà vu un ancien président condamné ?
Au hasard Chirac?
Tu devrais cesser de parler du judiciaire. À chaque fois c'est comme si tu te pissais joyeusement dessus.
CENSURE $$$$
Je vous déclare non coupable, mais je vous met du sursis quand même, nah.
Tu devrais cesser de parler du judiciaire. À chaque fois c'est comme si tu te pissais joyeusement dessus.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ … guaino.php
Parce qu'on arrête pas le lulz.
D'un autre coté une peine avec sursis quand tu te retires de la politique, c'est plus une blague. Qu'est-ce que ces mecs risquent de faire une fois qu'ils prennent leur retraite. Y a aucune chance que ces pourris replongent dans les magouilles. Ils sont trop occupés dans le meilleur des cas à compter tout ce qu'ils ont réussi à se foutre dans les poches en baisant la collectivité. C'est comme collé de l'inéligibilité à un gars comme Chirac. Après il joue la comédie sur son honneur, un truc qu'il n'a jamais eu.
Le coup du « tu rembourses, tu dis pardon et on te colle du sursis », ça reste une énorme mascarade. Tu voles une mob, t'as beau t'excuser et proposer de la rembourser, tu l'as dans le cul pareil. Surtout si tu t'appelles Akim au lieu de Jacques.
Qu'est-ce que ces mecs risquent de faire une fois qu'ils prennent leur retraite.
Tu proposes quoi, qu'on interdise le sursis pour les mecs à la retraite? L'égalité devant la justice dans tout ça?
reblochon a écrit:Qu'est-ce que ces mecs risquent de faire une fois qu'ils prennent leur retraite.
Tu proposes quoi, qu'on interdise le sursis pour les mecs à la retraite? L'égalité devant la justice dans tout ça?
la guillotine pour crime contre le peuple, so old so good...
Morano compare l'affaire bismuth et l'affaire Outreau
http://www.francetvinfo.fr/video-morano … 88047.html
Après une phase de mou, l'élite décisionnaire (et intellectuelle j'ai envie de dire) revient au charbon x100.
J'adore comment elle donne vie à son caca: "vous savez c'est simple [bam, punchline trisomique]"
C'est leur championne.
Comment un être humain avec un cerveau peut ne serait-ce que prendre un bulletin à son nom avant de continuer sa connerie en glissant ledit bulletin dans une enveloppe et ensuite dans l'urne ?
Elle s'est présentée devant un scrutin ou elle a fait comme 80% des autres, ne jamais travailler et profiter des commissions/missions/comités payés une fortune sur nos deniers ?
oh noes y aura moins de lol
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
- bonjour monsieur, vous savez qu'il va bientôt y avoir des élections complémentaires chez vous, je vous appelle au nom de Frédéric Lefebvre pour savoir ce que vous pensez de ses politiques ?
- Vous me parlez de ce type qui s'en est mis plein les poches avec sa société de lobbying et son poste à l'UMP ? Ce fils d'anti-gaulliste qui militait au RPR ? Qui a avec bismuth vendu la France à des intérêts étrangers ? Je pense qu'on devrait tondre ce genre de collabo à la libération de notre pays.
- Merci monsieur au revoir.
J'adore gâcher la soirée des téléphonistes. Bon, j'attends que celui de gauche me téléphone.
Frédéric Lefebvre
On a les candidats que l'on mérite !
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … tor=RSS-24
Ce fils d'anti-gaulliste qui militait au RPR ?
C'est un mal ca?
Ah non mais le provoque pas aussi, après tu vas encore couiner qu'on se mange 30 pages de n'importe quoi...
Bah tant qu'il parle pas du Quebec...
Haha que le mec soit coupable ou pas, c'est une chose mais alors ça :
Guéant : "Je n'ai jamais rien blanchi, donc je ne sais pas comment on fait"
reblochon a écrit:Ce fils d'anti-gaulliste qui militait au RPR ?
C'est un mal ca?
Si ce n'était pas un anti-gaulliste lui-même ? Non ! Mais bon, le RPR, le bébé de chirac pour abattre le Gaullisme et appliquer les politiques thatchérienne, c'est déjà signé.
Amusant que M. Porcin, un type qui vomit régulièrement sur Chirac ici, n'ait pas les connaissances politiques sur le parcours de cette ordure qui a vendu la France.
Qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi ?
Pages Précédent 1 … 380 381 382 383 384 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 70 requêtes exécutées