926

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:

ça va changer , mais juste à france télévision, à commencer par decarolis qui a qualifié de stupide, un propos du présinain

Oui, courageux, mais risqué. Carolis joue la confrontation, on va voir si ça paie.

C'était ce matin sur RTL dans l'interview par Apathie

wouhou un branleur qui interviewe un branleur... ça a parlé quoi ?

927 Dernière modification par thedarkdreamer (02-07-2008 16:28:00)

[video]http://www.youtube.com/watch/v/VsEIhBeK … piers.html[/video]

Si quelqu'un a un lien vers la séquence sans les coupes, je suis preneur.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Quelqu'un a une source valable sur ce chiffre de 2 millions d'arrestations ? Genre le ministère de l'Intérieur ?

Et France Télévision, depuis qu'on leur a sucré les sousous, leur nouveau sport c'est de flinguer le mec à qui ils ont léché le derche pendant cinq ans ?

929

c'est un peu comme les pancakes pré 1936 tu peux les trainer dans la boue ils s'en tapent par contre dès que tu touche au larfeuille... de là a dire que la Télé est phagocyté par les mouvances sionistes il n'y a qu'un pas.

aliocha a écrit:

Quelqu'un a une source valable sur ce chiffre de 2 millions d'arrestations ? Genre le ministère de l'Intérieur ?

Et France Télévision, depuis qu'on leur a sucré les sousous, leur nouveau sport c'est de flinguer le mec à qui ils ont léché le derche pendant cinq ans ?

Je peux me tromper, mais le chiffre étant non sourcé, je n'en tiens pas compte.

Ce qui compte c'est la gêne évidente que provoque ce genre de question.

Par exemple, je sais par expérience que pour une procédure qui aboutit à une expulsion, quatre n'y aboutissent pas.

Si on extrapole, ça fait au doigt mouillé 100 000 procédures pour 25 000 expulsions. Ce n'est pas rien.

Mais pour lancer une procédure, il doit falloir procéder à plusieurs arrestations.

Donc on a au bas mot des centaines de milliers d'arrestations, répondant à des contrôles d'identité au moins aussi nombreux pour parvenir à toute force à expulser 25 000 contribuables par an.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

931

Bestaflex, jamais en retard d'une mode sur le Véritable Asile. Aujourd'hui : les blagues éculées sur les pancakes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

932 Dernière modification par Xuan Carlos (03-07-2008 17:06:05)

thedarkdreamer a écrit:
aliocha a écrit:

Je peux me tromper, mais le chiffre étant non sourcé, je n'en tiens pas compte.

Ce qui compte c'est la gêne évidente que provoque ce genre de question.

Par exemple, je sais par expérience que pour une procédure qui aboutit à une expulsion, quatre n'y aboutissent pas.

Si on extrapole, ça fait au doigt mouillé 100 000 procédures pour 25 000 expulsions. Ce n'est pas rien.

Mais pour lancer une procédure, il doit falloir procéder à plusieurs arrestations.

Donc on a au bas mot des centaines de milliers d'arrestations, répondant à des contrôles d'identité au moins aussi nombreux pour parvenir à toute force à expulser 25 000 contribuables par an.

Le chiffre ne me paraissait pas si extravagant mais il faut aussi se poser la question de savoir si toutes les interpellations (parce que c'est de ça qu'on parle je suppose, ou de simples contrôles, pas de GAV) sont motivées par le désir de trouver des sans-papiers ou si beaucoup se font serrer en bagnole ou pour d'autres motifs. Après, que la question le gêne, c'est compréhensible, il doit le savoir qu'il a de la merde dans la tête, sur les mains, la conscience, partout...

933

Conrad a écrit:

Bestaflex, jamais en retard d'une mode sur le Véritable Asile. Aujourd'hui : les blagues éculées sur les pancakes.

Eh ça va ! moi je suis pas là H24, c'est quoi en ce moment ? les ptites filles, les auvergnats, les noirs ou les chomeurs ?

934

Ben attend là je crois que c'est le mariage entre Brad Pitt et Angéliah non on me fait signe que c'est bon tu peux continuer smile

935

Conrad a écrit:

Ben attend là je crois que c'est le mariage entre Brad Pitt et Angéliah non on me fait signe que c'est bon tu peux continuer smile

Zlol ton link je passe sur le fait qu'Arthur est défendu par un Schmidt mais la pub qui c'est ouverte chez moi est celle d'UPS qui propose de l'aide pour nos déportations.

936

Quelqu'un pour dire à Me Orly Rezlan que mbala ne s'en prend pas aux jiufs mais aux sionistes dans ses spectacles ! Et à la rigueur quand c'est aux jiufs, ils sont dans le paquet "toutes les religions qui en prennent plein la gueule sans distinction".

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

937 Dernière modification par TroyMcLure (03-07-2008 20:14:04)

Best fucking quote ever :

A propos des blessés lors de la démonstration de nos mongoliens de l'armée de terre :

Tout sera mis en œuvre pour les soigner

Parce que bien sûr, d'habitude on laisse crever les gens.

(le canard 02/07)

Mais en vrai je m'en fous complètement

938

Haha excellent Troy.

http://www.lemonde.fr/politique/article … r=RSS-3208

939

Les commentaires sont encore meilleurs que l'article.

940

Les Chinois ne voudraient pas de Paul Bismuth aux JO

La dépêche AFP est passée inaperçue, en plein dénouement de la libération d’Ingrid Betancourt. Il y a trois mois, en pleine « crise anti-française », ça aurait fait du bruit : 88% des internautes chinois ne sont pas favorables à ce que Paul Bismuth vienne aux Jeux Olympiques, selon un sondage mené sur le site Sina.com.

Inséminateur de femmes ménopauséent

941

Surtout lorsqu'elle a appris que c'était par le biais d'une lettre envoyée à l'Elysée que l'Académie avait pris connaissance de cet exercice. La lettre, non anonyme, a été envoyée par un parent d'élève dont l'identité n'a pas été révélée. Ce dernier s'inquiétait d'une «atteinte à l'image du chef de l'Etat».

Je note avec émotion que la France fait honneur à son passé tout en s'améliorant : dorénavant la délation n'est plus anonyme.

Mais c'est un délateur anonyme dont on ne révèle pas le nom, c'est aussi ça la rupture...

943

STANYMALL a écrit:

Les Chinois ne voudraient pas de Paul Bismuth aux JO

La dépêche AFP est passée inaperçue, en plein dénouement de la libération d’Ingrid Betancourt. Il y a trois mois, en pleine « crise anti-française », ça aurait fait du bruit : 88% des internautes chinois ne sont pas favorables à ce que Paul Bismuth vienne aux Jeux Olympiques, selon un sondage mené sur le site Sina.com.

Oui enfin les chinois ont un de ses putains de lavages de cerveau sur internet.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

944

Sondage = merde
Sondage sur internet = encore pire
Sondage internet dans une dictature, no comment.

J'aimerais bien savoir quel pourcentage de chinois connait l'idéogramme pour écrire bismuth, 10% à tout casser je pronostique.

946

10 ?

Plutôt 0.1 en fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

raymond poney a écrit:

J'aimerais bien savoir quel pourcentage de chinois connait l'idéogramme pour écrire bismuth, 10% à tout casser je pronostique.

Beaucoup plus que ça en réalité, mais cela vient du fait qu'en Mandarin bismuth signifie également "longue et éprouvante flatulence du matin due à un cancer du colon en phase terminale"

Mais en vrai je m'en fous complètement

948 Dernière modification par raymond poney (05-07-2008 18:39:55)

Si c'est une vanne parce que le post de Troy fini par "terminale":

...

949

Putaing, des sources reblochoniennes sûres me sont parvenues, les salariés d'Arcelor Creusot de plus d'un mètre soixante quinze étaient interdits d'approcher le président lors de sa visite. Guignol.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

950

Roh ça sent un peu le fake ton histoire coco.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away