9 226 Dernière modification par Conrad (20-11-2012 12:07:05)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Est-on vraiment obligé cependant de crier au scandale parce que le parti de droite a des idées de droite ?

Il n'y a rien de nouveau dans leur ligne. La chape de plomb du politiquement correct est juste fissurée par au choix l'affirmation politique des musulmans en France ou la crise qui cherche des coupables. Et 15 ans de Chirac / bismuth qui étaient plus des girouettes que des libéraux conservateurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 227

Pour moi, il y a plusieurs droites, comme il y a plusieurs gauches.
Et celle qu'incarnait les gaullistes puis rpr c'etait plus une droite centriste, avec une sensibilité sociale. Plus maintenant.

9 228

Bon mais on s'en branle de la droitisation de l'ump, le problème c'est surtout qu'on va entendre Copé et tous ses bolosses de compagnie dans les médias.

9 229

Viky a écrit:

Et celle qu'incarnait les gaullistes puis rpr c'etait plus une droite centriste, avec une sensibilité sociale. Plus maintenant.

plus maintenant depuis 15 ans en fait. la droite décomplexée c'est : plus pour les riches et du racisme assumé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 230

mox a écrit:

du racisme assumé.

Du racisme assumé juste pour gauler des voix au FN.
Sont pas trop emmerdés par les pickpockets à Neuilly ou dans le métro qu'ils n'ont vu qu'à la TV.

9 231

Napalm a écrit:
mox a écrit:

du racisme assumé.

Du racisme assumé juste pour gauler des voix au FN.
.

hortefeux en off ,le discours de dakar , guaino , buisson , morano etc.  ces gus sont racistes. et pas que pour la propagande.

9 232

Et comme tu dis , ils ont pas du en croiser beaucoup de la racaille des cités à connotations étrangères. Celle qui fait gonfler la notion de racisme ordinaire dans la population.
Ces mecs sont racistes idéologiquement parlant.

9 233

Ouais y'a ça puis franchement moi le racisme et la guerre tu vois, ben moi, ça me fait gerber, saleté de raciste !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

9 234

ah mais avec tout les décomplexés cités au dessus , on va y arriver au discours " le racisme c'est pas sale" par momorano , "la légitimité de la haine du noir" par Brice.

9 235

Ba non, quand il n'y en a qu'un ça va mais ...

9 236

mox a écrit:

ah mais avec tout les décomplexés cités au dessus , on va y arriver au discours " le racisme c'est pas sale" par momorano , "la légitimité de la haine du noir" par Brice.

Ce sera beaucoup plus subtil que ça, par exemple on aura droit à un "tout le monde est un peu xénophobe" dit en quatre-deux à la sortie d'un colloque. Ou encore "on est tous le xénophobe de quelqu'un d'autre".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 237

Ou alors "Ecoutez, si être xénophobe, c'est aimer son pays et défendre au quotidien l'intérêt des français, des français qui souffrent en ces temps de crise, alors oui je suis xénophobe."

9 238

et rajouter, "de tous les françaises et français, y compris celles et ceux issus de l'immigration légale qui sont une chance pour notre pays"

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

http://www.ideesnouvelles.com/INE/ethique/images_ethique/MicheleTABAROT.jpghttps://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpbDEVxwb66DIDgHwXqnsZaIPba6pClhQSm92xTjfODv27Nm73og

No pussy blues.

9 240 Dernière modification par BaKouneT (20-11-2012 17:39:03)

Napalm a écrit:

Disons qu'on peut hiérarchiser les cons. Même si c'est dur de départager certains, Morano, Coppé, Estrosi, Dati et Pecresse c'était un peu le top 5. Manque ce bon vieux Bertrand, il est pour qui lui?

Ouai parce que Lefebvre c'est un génie en fait.
Au hasard : "Les coupables sont toujours parmi les prévenus." "La dénonciation est un devoir républicain."

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 241

Ca fait déjà quelque mois que Lefebvre entame son retournement de veste pour atterrir aujourd'hui chez les modérés, voir les rassembleurs. C'est patent sur Twitter.

9 242

Si j'apprends que j'ai un cancer incurable, je fais un killing spree à droite comme à gauche.

Avec un peu de chance, j'aurais la légion d'honneur posthume.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 243

Les Simpsons l'ont fait.

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTQwMTc1MzA4NF5BMl5BanBnXkFtZTcwNzQwMTgzNw@@._V1._SY317_.jpg

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/une-slider/cope-pouce.jpg

No pussy blues.

9 245 Dernière modification par stuffed spectrum (21-11-2012 05:58:52)

La petite fwance si anale des fiottes de bureau et des visseurs de boulons qui vote lâche depuis trente ans, va devoir assumer tout haut qu'elle n'aime pas les auvergnats et les noirs une bonne fois pour toute, et qu'elle va devoir choisir l'original à la copie.

Parce que personne n'y à jamais cru que Djelloul le fils de blédard en survet c'était une chance pour la Fwance hein ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 246

Bah ça dépend, il peut entretenir les espaces verts de la mairie pendant que Lucien le fils d'ouvrier claque son RSA au bistrot.

9 247 Dernière modification par Chalumeau (21-11-2012 10:12:56)

J'attendais avec impatience le sentiment du Dr. Spectrum sur cette pantalonnade, pour une fois je suis un peu déçu.
Lui qui ne tarit généralement pas d’adjectifs pour la communauté judaïque, voila un des leurs qui assoit son pouvoir de façon aussi brutale et opaque qu'un petit caïd de cité, poursuivant son fond de commerce basé sur le dénigrement d'autres exogènes moins puissants.
Le Dr. Spectrum acquiesce et ne goute apparemment pas à l'ironie de la mise en abyme.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 248

Je pensais que JFC n'avait de pancake que le physique.

Je ne vois pas Copé en pancake, fréquentant un trafiquant d'armes auvergnat.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 250

Pognon & pouvoir plus fort que tes origines, le racisme c'est pour les pauvres.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.