Re : Le coin des aphorismes de bismuth
J'ai sa voix dans ma tête, putain.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 367 368 369 370 371 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai sa voix dans ma tête, putain.
Haha, ce lol absolu
J'ai tous mes potes de droite qui tirent une tronche de six mètres !
(Ceux de gauche aussi en fait...)
la loose:
the winners dream team:
merde, rachida nadine et michèle !!
Estrosi avec Fillon ?
Lui il a visé celui qu'il voit présidentiable et il s'est gaufré.
notre nouveau Maitre:
la teuf:
(rachida doit porter un plug anal un peu trop gros, elle n'ose pas se lâcher)
Ce qui me fait délirer c'est que tous les branques (ou presque parce que Estrosi, Pecresse c'est clairement pas le haut du panier) sur lesquels on chiait l'année dernière sont les nouveaux cadres du parti.
Fillon tire toi et remonte un RPR voir un UDFPR, qu'il y ait plus que juste du troll à droite.
Sinon Topy une réaction ?
Disons qu'on peut hiérarchiser les cons. Même si c'est dur de départager certains, Morano, Coppé, Estrosi, Dati et Pecresse c'était un peu le top 5. Manque ce bon vieux Bertrand, il est pour qui lui?
Sinon Topy une réaction ?
ET HARLEM DESIR IL AURAIT FAIT QUOI HEIN HEIN
Vu que Copé est passé...tout, mais absolument tout, est possible.
MORANO PRÉSIDENTE§
P.S:
Ah je suis désolé Nap, pour moi y'a une gradation. Morano d'un côté. Puis le reste. Mais Morano LOOOOOIN devant.
Haha putain Morano présidente, c'est la fin du monde: elle va Insulter Poutine et/ou Xi Jinping et c'est parti pour la guerre nucléaire.
Ah je suis désolé Nap, pour moi y'a une gradation. Morano d'un côté. Puis le reste. Mais Morano LOOOOOIN devant.
Ah oui je suis d'accord pour Morano.
C'est dur de choisir entre Estrosi ou Coppé par exemple, mais ils ont effectivement l'air de faire un peu plus exprès, Morano ça semble tout à fait naturel.
Oubliez pas Chatel, aka la voix de son maitre. Un homme libre et aux opinions tranchés pour sur. A chaque fois que je le vois à la télé depuis qu'il y est apparu, je l’imagine immédiatement avec deux gros pénis dans sa bouche.
Franchement Copé président en 2017, j'imagine même pas comment je vais être rageux.
Bah le Sarko il a raison. Il va finir par nous manquer.
Mais pas parce qu'il est bon, parce que les autres sont encore plus nuls que lui.
Au dela du lol c'est tous des teubés lolololol, il est quand même consternant de voir qu'un mec étant une caricature du politique, liaison affairiste/Cumulard/Tourne casaque avec un charisme de poelle à frire etc..., bref représentant tout le malaise politique et ayant objectivement aucune chance d'être élu nul part.
Et bien finalement il est élu grâce à des idées telles que Chocolatine&Ramadan, racisme anti-blanc etc... pour rappel ce ne sont pas les encartés FN qui ont voté mais les membres d'une droite soit disant républicaine, y'a franchement comme un malaise la.
Sur ceux, je cède la parole à M. Spectrum qui va vous expliquer via une présentation détaillée les maux dont semble souffrir une partie de la France.
Copé, le mec qui a rendu Malrock de gauche.
Premier truc que malrock dit sur lequel je suis d'accord. Champagne !
C'est normal, il lui a suffi de lire les médias français pendant 5 minutes pour se rendre compte qu'on était un putain de pays réac' de droite.
Honnetement j'ai du mal a comprendre la strategie des electeurs: aller encore plus a droite ? Alors qu'on a un gouvernement de gauche ? Ca a super bien marché aux US en tout cas.
Ca ouvre la voie pour borloo et l'udi, et le FN va pas perdre des electeurs, mais plutot en gagner...
En gros, une encore plus grosse fracture de la droite. Bravo.
Putain et morano qu'est-ce-que je la hais
Il a gagné avec moins de 100 voix d'avance (si les comptes sont bon, of course).
Ca fait rien qu'une moitié des votants UMP qui sont pas d'accord avec l'orientation à droite toute.
Putain et morano qu'est-ce-que je la hais
Ah je trouve qu'il y a baston avec Copé, Morano est une imbécile, Copé balade un sourire de gendre idéal de plateau en plateau alors qu'en creusant un peu, c'est une vraie teigne dangereuse.
Heureusement, il a en effet moins de chances d'être élu que Fillon.
Ce n'était pas la primaire pour les présidentielles ...
http://www.rue89.com/rue89-politique/20 … ump-237199
ÇA COMMENCE
J'ai franchement un mal fou a croire que 126000 se répartissent à 100 voix près. Déjà quand royal à perdu on parlait de quelques milliers sur des centaines de milliers mais là 100 voix quoi...
Il a gagné avec moins de 100 voix d'avance (si les comptes sont bon, of course).
Ca fait rien qu'une moitié des votants UMP qui sont pas d'accord avec l'orientation à droite toute.
Je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que pas mal de votants copé c'etait assez: "oui fillon un peu mou on prefere copé" alors que ceux pour fillon c'etait plus "tout mais pas copé". Donc il y a un risque qu'une bonne partie de ces derniers se cassent ou votent plus au centre, genre udi. Donc cassage de l'ump (a l'inverse, j'aurais eu du mal a penser que beaucoup de votants copé qui perd se cassent au fn).
Ou alors je fantasme.
Pages Précédent 1 … 367 368 369 370 371 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 74 requêtes exécutées