9 201

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai sa voix dans ma tête, putain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 202 Dernière modification par Goldseller13 (20-11-2012 00:39:50)

Haha, ce lol absolu big_smile
J'ai tous mes potes de droite qui tirent une tronche de six mètres !
(Ceux de gauche aussi en fait...)

9 203 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-11-2012 05:32:35)

la loose:

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/politique/francois-fillon96/8635804-1-fre-FR/Francois-Fillon.jpg

the winners dream team:

http://static.lexpress.fr/medias/2293/1174304.jpg

merde, rachida nadine et michèle !!

No pussy blues.

9 204

Estrosi avec Fillon ?
Lui il a visé celui qu'il voit présidentiable et il s'est gaufré.

notre nouveau Maitre:

http://www.lepoint.fr/images/2012/11/19/parlr-813898-jpg_540898.JPG

No pussy blues.

9 206 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-11-2012 05:49:11)

la teuf:

http://s1.lemde.fr/image/2012/11/20/644x322/1793018_3_2817_la-joie-de-jean-francois-cope-et-de-ses_2469ff3e987ca19b1136c7465f91f5a8.jpg

(rachida doit porter un plug anal un peu trop gros, elle n'ose pas se lâcher)

No pussy blues.

9 207

Ce qui me fait délirer c'est que tous les branques (ou presque parce que Estrosi, Pecresse c'est clairement pas le haut du panier) sur lesquels on chiait l'année dernière sont les nouveaux cadres du parti.

Fillon tire toi et remonte un RPR voir un UDFPR, qu'il y ait plus que juste du troll à droite.

Sinon Topy une réaction ?

9 208

Disons qu'on peut hiérarchiser les cons. Même si c'est dur de départager certains, Morano, Coppé, Estrosi, Dati et Pecresse c'était un peu le top 5. Manque ce bon vieux Bertrand, il est pour qui lui?

9 209

Bestaflex a écrit:

Sinon Topy une réaction ?

ET HARLEM DESIR IL AURAIT FAIT QUOI HEIN HEIN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 210 Dernière modification par Kek (20-11-2012 10:00:43)

Vu que Copé est passé...tout, mais absolument tout, est possible.
MORANO PRÉSIDENTE§

P.S:
Ah je suis désolé Nap, pour moi y'a une gradation. Morano d'un côté. Puis le reste. Mais Morano LOOOOOIN devant.

9 211 Dernière modification par Napalm (20-11-2012 10:03:23)

Haha putain Morano présidente, c'est la fin du monde: elle va Insulter Poutine et/ou Xi Jinping et c'est parti pour la guerre nucléaire.

Kek a écrit:

Ah je suis désolé Nap, pour moi y'a une gradation. Morano d'un côté. Puis le reste. Mais Morano LOOOOOIN devant.

Ah oui je suis d'accord pour Morano.
C'est dur de choisir entre Estrosi ou Coppé par exemple, mais ils ont effectivement l'air de faire un peu plus exprès, Morano ça semble tout à fait naturel.

9 212 Dernière modification par Chalumeau (20-11-2012 10:09:52)

Oubliez pas Chatel, aka la voix de son maitre. Un homme libre et aux opinions tranchés pour sur. A chaque fois que je le vois à la télé depuis qu'il y est apparu, je l’imagine immédiatement avec deux gros pénis dans sa bouche.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 213

Franchement Copé président en 2017, j'imagine même pas comment je vais être rageux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 214

Bah le Sarko il a raison. Il va finir par nous manquer.
Mais pas parce qu'il est bon, parce que les autres sont encore plus nuls que lui.

9 215

Au dela du lol c'est tous des teubés lolololol, il est quand même consternant de voir qu'un mec étant une caricature du politique, liaison affairiste/Cumulard/Tourne casaque avec un charisme de poelle à frire etc..., bref représentant tout le malaise politique et ayant objectivement aucune chance d'être élu nul part.
Et bien finalement il est élu grâce à des idées telles que Chocolatine&Ramadan, racisme anti-blanc etc... pour rappel ce ne sont pas les encartés FN qui ont voté mais les membres d'une droite soit disant républicaine, y'a franchement comme un malaise la.
Sur ceux, je cède la parole à M. Spectrum qui va vous expliquer via une présentation détaillée les maux dont semble souffrir une partie de la France.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

9 216

Copé, le mec qui a rendu Malrock de gauche.

Envoyé depuis mon IPhone.

9 217

Premier truc que malrock dit sur lequel je suis d'accord. Champagne !

9 218

C'est normal, il lui a suffi de lire les médias français pendant 5 minutes pour se rendre compte qu'on était un putain de pays réac' de droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 219

Honnetement j'ai du mal a comprendre la strategie des electeurs: aller encore plus a droite ? Alors qu'on a un gouvernement de gauche ? Ca a super bien marché aux US en tout cas.
Ca ouvre la voie pour borloo et l'udi, et le FN va pas perdre des electeurs, mais plutot en gagner...
En gros, une encore plus grosse fracture de la droite. Bravo.

Putain et morano qu'est-ce-que je la hais

9 220 Dernière modification par NiarkNiark (20-11-2012 11:56:05)

Il a gagné avec moins de 100 voix d'avance (si les comptes sont bon, of course).
Ca fait rien qu'une moitié des votants UMP qui sont pas d'accord avec l'orientation à droite toute.

9 221 Dernière modification par juke (20-11-2012 11:57:33)

Viky a écrit:

Putain et morano qu'est-ce-que je la hais

Ah je trouve qu'il y a baston avec Copé, Morano est une imbécile, Copé balade un sourire de gendre idéal de plateau en plateau alors qu'en creusant un peu, c'est une vraie teigne dangereuse.
Heureusement, il a en effet moins de chances d'être élu que Fillon.

9 222

Ce n'était pas la primaire pour les présidentielles ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 223

http://www.rue89.com/rue89-politique/20 … ump-237199

ÇA COMMENCE big_smile

9 224

J'ai franchement un mal fou a croire que 126000 se répartissent à 100 voix près. Déjà quand royal à perdu on parlait de quelques milliers sur des centaines de milliers mais là 100 voix quoi...

9 225

NiarkNiark a écrit:

Il a gagné avec moins de 100 voix d'avance (si les comptes sont bon, of course).
Ca fait rien qu'une moitié des votants UMP qui sont pas d'accord avec l'orientation à droite toute.

Je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que pas mal de votants copé c'etait assez: "oui fillon un peu mou on prefere copé" alors que ceux pour fillon c'etait plus "tout mais pas copé". Donc il y a un risque qu'une bonne partie de ces derniers se cassent ou votent plus au centre, genre udi. Donc cassage de l'ump (a l'inverse, j'aurais eu du mal a penser que beaucoup de votants copé qui perd se cassent au fn).

Ou alors je fantasme.