Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Communistes qui sabotaient l'effort de guerre et qui ont permis la mort de beaucoup de Français.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 360 361 362 363 364 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Communistes qui sabotaient l'effort de guerre et qui ont permis la mort de beaucoup de Français.
Alors que Charles Maurras, lui...
Pétain, cet homme de gauche.
Laval le communiste.
Aller, je balance ça http://pensetouseul.unblog.fr/2010/05/2 … lhistoire/ mais je retrouve plus la liste complète de tous les collabos du gouvernement de vichy.
Purée, le beau c4c4.
la vérité dérange.
Dès que je lis cette phrase, je ne vais pas plus loin.
la vérité dérange.
Dès que je lis cette phrase, je ne vais pas plus loin.
bonus commentaire :
merci !! enfin quelqu’un qui ose dire la vérité !!
Donc tu ne peux pas écouter du Soral ou l'autre qui est planqué en Syrie ... le type de reopen 911
On oublie le réseau voltaire par la même occasion.
Arf, qui est planqué en Syrie ?
Pour Meyssan, j'ai arrêté après ses délires sur l'HAAARP...
Donc tu ne peux pas écouter du Soral ou l'autre qui est planqué en Syrie ... le type de reopen 911
Ah oui non Soral quand je l'écoute, c'est juste par curiosité morbide.
Et ouais cette phrase, pour moi, se traduit par : "je ne sais pas grand chose mais ça me suffit, en plus je suis un héros dans ma tête et vous êtes tous des cons."
Un imbécile, fier de lui et pédant quoi, le truc à peine moins énervant qu'un gamin hyperactif.
Arf, qui est planqué en Syrie ?
Meyssan ... c'est ça le nom que je cherchais. Mais bon, il doit être au Liban maintenant non ?
Je ne sais pas, comme je le disais, depuis ses délires sur les armes sismiques, je n'écoute plus ce qu'il raconte...
Ca a l'air un peu merdique Haarp car coté typhons ils ramassent toujours sévère les ricains.
Ce matin Guaino sur inter était bien moche encore... La France de Londres, la vraie France... etc. je demande que tout excès abusif de patriotisme soit désormais appelé un point Guaino et soit traité avec le mépris qu'il mérite.
Encore ? Faut changer de sujet. D'autant qu'à mon avis, les pancakes rassemblés dans le Vel D'Hiv dont du le laisser dans un état pitoyable, donc je ne pense pas que ça soit à leur avantage d'en parler.
D'ailleurs on a du le détruire ensuite, c'est bien la preuve.
C'était pour cacher les preuves, les initiateurs de la rafle devaient même être encore au pouvoir en 59 car préservés par l'interet supérieure de la France qui s'est libérée elle même. Ils ont décidé de le faire détruire pour qu'oublie leurs crif contre l'humanité... heureusement de des ju(if)stes ont légalisé le devoir de mémoire !
« De grandes similitudes avec la Libye » : http://fr.news.yahoo.com/sarkozy-sort-s … 08413.html
aliocha a écrit:Arf, qui est planqué en Syrie ?
Meyssan ... c'est ça le nom que je cherchais. Mais bon, il doit être au Liban maintenant non ?
Je ne sais pas, comme je le disais, depuis ses délires sur les armes sismiques, je n'écoute plus ce qu'il raconte...
J'y vais pas mal ces derniers temps, les analyses sont géniales. Au dernière nouvelles ils y étaient encore à Damas. Vas t il finir encore une fois exfiltré par les services Français juste avant de se faire lyncher ?
C'est fascinant ces réseaux où tu passes de Nassrallah à Lieberman en moins de trois briques.
Scandale monumental autour de Carla Bruni-Sarkozy
Je me suis fait avoir par le titre à cause de l'alcool mais j'ai quand même pas dépassé le chapeau.
Tous mes préférés en plein culte de la personne :
http://www.20minutes.fr/politique/99057 … -promesses
Limite, ça colle les miquettes...
C'est surtout un rendez-vous électoral, comme les socialos qui se font la Roche de Solutré quand il faut un nouveau secrétaire général.
Pages Précédent 1 … 360 361 362 363 364 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 69 requêtes exécutées