Re : Le coin des aphorismes de bismuth
(Ou alors que c'est les noirs qui sont responsables des émeutes.)
Sinon, c'est considéré "pédé" de vouloir se faire un trap ?
and my troubles start melting away
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
(Ou alors que c'est les noirs qui sont responsables des émeutes.)
Sinon, c'est considéré "pédé" de vouloir se faire un trap ?
C'est surtout un débat à la con parce que "tarlouse" "tafiole" ou "tapette" ça fait longtemps que ça n'a plus rien à voir avec les gays, pas plus que "enculé" ou "fiote"... Le type qui te fait une scène parce que tu dis "un tir de tarlouse" c'est une putain d'atention whore voire, plus probablement, un gros con.
Mais si on devait faire gaffe de blesser personne dans la vie, ca deviendrait vite chiant. C'est le probleme des aveugles qui deviennent des non-voyants ou des gros qui deviennent des personnes fortes. Le politiquement correct, putain je lui chie dans la bouche !
Même avis. C'est du grand n'importe quoi votre débat, si maintenant il faut choisir ses insultes pour ne pas froisser les minorités...
Après on a arrive à Timsit qui fait une blague de merde et qui se manger un procès, ou au mec accusé "d'incitation au terrorisme" pour avoir transformé un oeuf kinder en grenade sur un tshirt à la con.
Donc oui, la France est devenue un pays de tarlouzes.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Meme pas avec les potes de l'admin nain !
[video]http://www.youtube.com/v/KXsY2r1_9C0[/video]
Il est excellent ce gars, je ne me lasse jamais de son squattage au Stade de France.
L'autre jour j'étais dans le métro avec un de mes collocs, homo, et son mec. Pour lui dire au revoir il lui a fait la bise . Moi ça me ferait bien chier.
Des tapettes qui n'assument pas le fait d'être des GROSSES TANTOUZES, y'a rien de pire!!!
Ils ont pas de couilles ces enculés ????
Tous des pédales ces homos...
Merci de ne pas reprendre mes repliques troy ! Elles sont toutes enregistrées à la sacem.
On m'a fait passé un questionnaire test de l'éducation nationale pour les évaluations fin CM2 (i.e. c'est un projet visant à remplacer les évaluations actuelles).
En effet ces questionnaires ne sont en AUCUN cas à corriger par les enseignants (case à cocher correction par machines) et ne sont surtout pas montrables aux parents.
Si les 3 premières parties sont assez banales et très classiques, la quatrième attire l'œil.En effet voilà comment ça commence:
Questionnaire a écrit:Ici toutes tes réponses sont bonnes, Il n'y a pas de mauvaises réponses
Quelques renseignements sur toi
(Fais une croix dans la case qui te concerne).
Tu es ...
un garçon
une fille
Tu es né(e) en FranceOui
Non
Ta mère est néeen France
dans un autre pays
Ton père est néen France
dans un autre pays
Quelle langue parles-tu à la maison? (Fais une croix dans la case qui te concerne).Uniquement le français.
Uniquement une autre langue.
Le français et une autre langue.
Quand es-tu né(e)?
Le jour
Le moisL'année
D'habitude, qui vit avec toi à la maison?Ta mère
Une autre femme tenant le rôle de ta mère ( belle-mère .... )
Ton père
Un autre homme tenant le rôle de ton père ( beau-père) ............................
Autres (frères, sœurs, grands-parents)
(Ici, tu peux faire plusieurs croix).
Il manque juste l'habituelle "Est ce que tes parents vont à la synagogue?", un simple oubli c'est certain...
En gros sous couvert d'évaluation scolaire (et donc un truc où le gamin est obligé de répondre) on récolte des infos sur les familles et les conditions de vie familiale. (Notre très cher gouvernement avait déjà essayer plus tôt dans l'année de constituer un fichier en exigeant nom, nationalité des parents et "conditions" de familles (comprendre gayzor quoi) de la part des directeurs qui avaient bien évidemment refusé de remplir les fiches).Et là c'est que le début du questionnaire je vous invite à aller lire la suite pleine de bonnes questions genre: "Je dirais que la réputation de mon école est: très mauvaise, mauvaise, assez bonne, bonne, très bonne"
Truc complet faut cliquer à gauche sur partie 4 mais les circulaires sont marrantes aussi.
L'asile , premier sur les scandales à venir
ÇA, c'est la grande classe. Pas autant que la croquette que j'ai collée à Reblochon au Chess-Trolling, mais ça force le respect.
Laurence Ferrari au 20h de TF1 à la rentrée 2007.
"Sarko aurait insisté pour sa nomination."
Un retour de service rendu à la nation ?
Bah c'est moins ridicule que Frédéric Mitterrand à la Villa Médicis...
Je regarde Dimanche+ parfois et c'est hallucinant comment cette émission semble être remplie de reportages "commandés". Généralement quand ils font un sujet sur quelqu'un, c'est pour lui filer une bonne image qui va lui servir dans les jours suivants.
L'anecdote sur Sarko qui adoube le choix de Ferrari est navrante si vrai mais bon, au point où on en est.
Bah c'est moins ridicule que Frédéric Mitterrand à la Villa Médicis...
Oui mais Frédéric Mitterrand n'a pas couché avec Sarko.
Putain ce matin aux infos ils disaient très clairement que PPDA payait le prix de son "impertinence" vis à vis de notre président. Le pire c'est que ça va passer comme une lettre à la poste. Drôle d'époque putain.
Putain ce matin aux infos ils disaient très clairement que PPDA payait le prix de son "impertinence" vis à vis de notre président. Le pire c'est que ça va passer comme une lettre à la poste. Drôle d'époque putain.
je crois que l'impertinence a était de comparer l'arrivée de sarko à l'élysée à l'excitation d'un gosse a qui on offre un nouveau jouet
Quel scandale.
Une honte, où va-t-on ?
Quand même on aurait dû le virer y a longtemps PPDA et on va le dégager sous prétexte qu'il fait son taf pour une fois.
ÇA, c'est la grande classe. Pas autant que la croquette que j'ai collée à Reblochon au Chess-Trolling, mais ça force le respect.
Ha ha ha, tu pensais sincerement ce que tu disais par ton echec et mat ? Putain on n'a pas du lire le meme thread bordel !
C'est bon, lache le morceau rebloch'!
son futur avion au nom évocateur
Ca ressemble plus a un missile.
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 70 requêtes exécutées