8 676

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi aussi je me régale. J'ai réussi à faire admettre à mes satellites sarkoziens que la fin de campagne du sortant était très à droite. Une semaine de campagne supplémentaire et on avait la proposition d'ouvrir des camps de concentration.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 677

bah ouai mais avec la crise c'est normal aussi de renforcer les positions nationaliss hein

8 678

Ce ne sont pas des "camps de concentration" mais des zones collectives de regroupement "ZCR".

Ahh ces médias...

8 679

Tout de suite à voir le mal partout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 680

Magnifique Godwin de la part d'internautes expérimentés cela dit.

8 681

Si son adversaire n'arrive quand même pas à s'en sortir, ça devient un contournement à la Reblochon, ça te fait gagner au moins 3 points de l'Internet.
Il faudra d'ailleurs un jour écrire les règles officielles d'attribution des points de l'Internet.

8 682

Oui par exemple menacer de quitter l'internet à cause de Patton doit valoir -20 points.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 683

Je veux bien gagner le canapé. Cela dit, depuis qu'il est dans le petit bassin, le site est presque redevenu vivable.

8 684

Ah c'est pour ça !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 685

C'est vrai que ça fait putain de bien.

8 686

C'était il y a cinq ans, NEVAR FORGET : [video]http://www.ina.fr/politique/presidents- … ee.fr.html[/video]

8 687

Charles-Marie a écrit:

C'était il y a cinq ans, NEVAR FORGET : [video]http://www.ina.fr/politique/presidents- … ee.fr.html[/video]

Tiens, il était bronzé d'apparence.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Sinon, j'ai trouvé le contre-troll sur les drapeaux étrangers:

http://p.twimg.com/AszfWp-CEAAkFU_.jpg

source: http://reservus.blogspot.fr/2012/05/tie … n.html?m=1

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8 689

http://www.leparisien.fr/election-presi … 003042.php
... alors que pendant le mandat, pas de soucis avec les "casse toi pov'con", "descends si tu l'oses", les tweets de Morano, Estrosi, Lefebvre, les "connasse" de Devedjian, etc...

L'incroyable aplomb de l'UMP !

8 690

Ben c'est franchement étonnant, c'est vrai que M. bismuth n'a jamais été aussi cool que depuis qu'il a perdu.

il a l'air bien trop coulant sur sa sécurité perso.

Si tu ne les vois pas, c'est qu'ils font bien leur boulot.

8 691

Ça ne durera pas : deux ou trois voyages en Falcon de plus, une réception de dictateur africain à l'Élysée, les traversées de Paris en quatre minutes avec le pinponpin à fond, et terminée la présidence normale.

8 692

SojaCouille a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Si tu ne les vois pas, c'est qu'ils font bien leur boulot.

Je pensais plutôt aux bains de foule qu'il se tape en impro totale ou à l'appart de sa nana, tout comme à ses sorties le soir pour aller chercher une baguettent.

Surtout que les militants UMP ont chaque jour un peu plus l'air de se transformer en gros cons haineux, il va finir par se manger une balle par un débile fan de Copé.

8 693

Surement Topy d'ailleurs.

8 694

http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/comment_image/public/article/comments/carlagrosse.jpg

PUTAIN LE BOUDIN.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 695

C'est ça de bouffer à LIDL aussi. C'est triste de voir que son maris ne peut pas subvenir convenablement aux besoins de sa famille.

Il aurait du travailler plus !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 696

Pauvre Sarko, il a signé pour un top model et il se retrouve avec du tout-venant.
Tout ça pour supporter des gamins stupides : DJ de hip hop (fprfprfprpfr) et un qui n'arrive pas à avoir son droit.

8 697 Dernière modification par Topy (21-05-2012 11:44:13)

NiarkNiark a écrit:

http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/comment_image/public/article/comments/carlagrosse.jpg

PUTAIN LE BOUDIN.

Qui ça ? La pouffe botoxée à droite ?

Pute®

8 698

Thermostat a écrit:

Surtout que les militants UMP ont chaque jour un peu plus l'air de se transformer en gros cons haineux

Haha exactement.

8 699

Non non, du tout.

(Note à moi même, se contenir. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Pute®

8 700 Dernière modification par Xuan Carlos (21-05-2012 12:00:37)

Le mot d'ordre de la semaine dernière ce n'était pas un truc du genre « bouh, c'est trop nul de critiquer la politique de quelqu'un en s'en prenant au physique de sa femme » ?

Le seul truc qui cloche vraiment chez Mme Bruni-Sarkozy, c'est le ratage complet de son passage sous le bistouri, ça fait peur. Pour le reste, elle a le physique de son âge et de plusieurs grossesses. Mlle Trierweiler, en revanche, je la trouve quelconque, à l'exception d'un nom qui évoque un molossoïde défigureur d'enfants.