8 501

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Charles-Marie a écrit:
Conrad a écrit:

Parce que la France a un long manteau de cathédrales et d’églises

C'est là qu'on voit qu'il ne l'a pas écrit lui même.

C'est exactement ce que je me suis dit. Le retour en grâce de M. Guaino ?

Son premier bon choix de la campagne si c'est vrai.

8 502 Dernière modification par STANY (26-04-2012 12:55:35)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce serait pour lui que sarko prêterait le plus l'oreille en ce moment.


http://www.animalpolitique.com/wp-content/uploads/2009/07/patrick-buisson.jpg

Patrick Buisson

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 503

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lui il va avoir à trouver du boulot d'ici deux semaines.

8 504

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bin il retournera au FN avec d'autres genres de choses à susurrer à une autre oreille.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 505

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Une frontière, c'est comme le cadastre de votre municipalité! si vous n'avez plus l'acte de propriété  de votre maison, un étranger arrive et frappe à votre porte, vous aurez peur de le faire rentrer car il pourrait voler votre maison! Sans frontière on a peur.

8 506

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Naaan

8 507

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si si, et en direct.
Avec "moi je sais ce que c'est je suis fils d'immigré..."  et autres bonnes blagues.

8 508

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et puis "je juge pas la justice, c'est pas mon rôle, mais quand même je suis vachement du côté du flic qui s'est fait arrêter"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 509

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est pas avec un cadastre qu'on empêche les gens de rentrer, mais avec une porte et des murs. Du coup il propose quoi au juste ?

8 510 Dernière modification par M. Porcin (26-04-2012 13:32:29)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Enfin les gars, ce genre de phrases mongoliennes n'importe quel homme politique pourrait le prononcer.
C'est la dette les gars, "it's the economy stupid"

8 511

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Charles-Marie a écrit:

Du coup il propose quoi au juste ?

De voter pour lui si tu as peur.
Il y a même pas deux mois, les idées du FN étaient stupides et étaient très loin des préoccupations du français, sans même parler de son retournement de veste envers la méchante Europe sans frontières.

8 512

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

Enfin les gars, ce genre de phrases mongoliennes n'importe quel homme politique pourrait le prononcer.
C'est la dette les gars, "it's the economy stupid"

Je n'avais pas osé relever smile

8 513

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pensais que tu quotais un commentaire débile du parisien.fr.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 514

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JM a écrit:

Il n'a pas tort. J'ai beau être aussi "profondément laïc", je reconnais que la France a des racines chrétiennes. C'est un fait historique qui n'est même pas sujet à discussion, prétendre le contraire serait du révisionnisme.

J’aimerai bien que tu me définisse les "racines de la France".

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

8 515

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le pain, le fromage et le pinard.

Rien que pour ça je suis content d'être rentré !

8 516

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Encore que le pinard on peut en trouver du bon ailleurs maintenant. Donc "pain et fromage", voilà la devise qui devrait être inscrite sur les armoiries de notre belle nation.

8 517

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais enfin Cartouche, les racines de la France viennent des rois de droit divin. C'est dieu lui même qui le pensait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 518

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cartouche a écrit:
Cartouche a écrit:
JM a écrit:

Il n'a pas tort. J'ai beau être aussi "profondément laïc", je reconnais que la France a des racines chrétiennes. C'est un fait historique qui n'est même pas sujet à discussion, prétendre le contraire serait du révisionnisme.

J’aimerai bien que tu me définisse les "racines de la France".

Oui enfin on se demande (enfin plus vraiment) surtout ce que vient foutre un débat historique dans une discussion politique.

8 519

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il n'y a donc aucun lien entre la politique d'un pays et son histoire? Ou inversement?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 520

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

IT'S THE ECONOMY STUPID

8 521

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai remarqué que tu faisais souvent ça Bak de reprendre la dernière phrase de quelqu'un et de la tourner en question, genre "putain mais t'es tu bien posé toutes les questions han ?". C'est une rhétorique brillante vraiment moi je me contente de brailler un truc qui n'a rien à voir ça marche mal.

8 522

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Ah bon mais brailler un truc qui n'a rien à voir ça marche pas mal ? Vraiment ?"

8 523

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

haha

8 524

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.dailymotion.com/video/xqeg0q … from=embed[/video]

FAUDRAIT SAVOIR MERDE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 525

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Charles-Marie a écrit:

C'est pas avec un cadastre qu'on empêche les gens de rentrer, mais avec une porte et des murs. Du coup il propose quoi au juste ?

En Grèce il n'y a pas de cadastre et t'as vu où ils en sont c'est glodman sachs qui dirige tout.

Ceci dit la Grèce n'a pas de racines chrétiennes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche