8 476

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, bismuth n'a que des qualités au contraire des Français qui n'ont que des défauts : lunatiques, prétentieux…

8 477

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"M. Takieddine est en examen, deux fois mis en examen". "Il a appelé à voter pour M. Hollande, franchement bonne chance à M. Hollande avec des amis pareils", a-t-il ajouté.

8 478

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha on a pas eu de photos d'Hollande dans la piscine...

8 479

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah putain la pompe à merde haut de gamme.

8 480

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

S'il pensait vraiment ce genre de phrase ça serait un cas psychiatrique intéressant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 481

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si il se faisait pas écrire ses discours ça ferait 10 ans qu'on se serait rendu compte qu'en fait c'est un collégien enfermé dans un corps d'homme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 482

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Va falloir penser à ouvrir un nouveau thread Le coin des "de qui se moque-t-on ?" de Hollande.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 483

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Si il se faisait pas écrire ses discours ça ferait 10 ans qu'on se serait rendu compte qu'en fait c'est un collégien enfermé dans un corps d'homme.

T'as mis le doigt dessus. Sarko, c'est pas la raison qui le gouverne, c'est son émotion.

Toutes les grandes étapes de merde de sa présidence sont liées à sa vie privée : Cécilia Attias, Bettencourt, Carlita, son fils cancre, etc...

Et puis bon, le président s'occupe de politique extérieure... et le reste du monde nous raille à cause de lui.

Hollande, je le colle dans le même sac. Il arrive à la présidence avec...RIEN. Sa campagne m'a rien démontré, ni de bon, ni de mauvais. C'est le néant.

Mais au mois, j'espere qu'il nous fera la grace de ne pas nous coller la honte internationale pendant 5 ans.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 484

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Interessantes les dernieres plances de monsieur le chien.

8 485

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

Va falloir penser à ouvrir un nouveau thread Le coin des "de qui se moque-t-on ?" de Hollande.

De toutes façons vivement le thread des aphorismes de Hollande.

Je suggère à hohun de commencer directement son pdf.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 486

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Que dalle, vu les résultats du premier tour, j'arrête de faire quoi que ce soit et j'attends que les chinois et les auvergnats viennent nous bouffer. Je serai heureux de leur ouvrir la porte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 487 Dernière modification par Xuan Carlos (25-04-2012 13:23:22)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Interessantes les dernieres plances de monsieur le chien.


Il est revenu aux trucs drôles et au C.H.I.B.R.E. ou bien il est encore dans ses planches reulous bien donneuses de leçons ?

8 488

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Ce matin le journaliste qui s'occupe de la rubrique élections au nom imprononçable sur BFM

Le Pen : « Les politologues de BFMTV sont politologues comme moi je suis danseuse au Crazy Horse »

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 489

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahahah!!! Il est trop fort le petit homme !!!!
http://thefrenchypost.wordpress.com/201 … pas-reelu/

8 490

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ta gueule.

« Je dis moi qui suis républicain et laïque, profondément laïque, que la France a des racines chrétiennes. Que cela plaise ou non ! Parce que la France a un long manteau de cathédrales et d’églises [...] l’histoire de notre pays s’est construit [sic] son unité autour des rois et de l’église. C’est une réalité incontournable ! »

Nouvel épisode de "Sarkosy refait l'histoire" pour appâter la bête immonde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 491

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oh ouiii la bête immonde. Le FN c'est pire que le NSDAP.

Vous galvaudez les trucs c'est hallucinant.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 492

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il n'a pas tort. J'ai beau être aussi "profondément laïc", je reconnais que la France a des racines chrétiennes. C'est un fait historique qui n'est même pas sujet à discussion, prétendre le contraire serait du révisionnisme.

8 493

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

bouhhh arrête de draguer les vilains électeurs du FN.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 494

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parce que la France a un long manteau de cathédrales et d’églises

C'est là qu'on voit qu'il ne l'a pas écrit lui même.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 495

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs il se prétend laïc, mais il n'a pas eu les couilles de mettre fin au concordat d'Alsace-Moselle, comme tous les autres...

8 496

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y'avait même une vidéo de lui qui se signait quand il était ministre de l'intérieur.
Niveau exemple, y'a mieux.

8 497 Dernière modification par Xuan Carlos (26-04-2012 12:19:49)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Parce que la France a un long manteau de cathédrales et d’églises

C'est là qu'on voit qu'il ne l'a pas écrit lui même.

C'est exactement ce que je me suis dit. Le retour en grâce de M. Guaino ?

8 498

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JM a écrit:

C'est un fait historique qui n'est même pas sujet à discussion

Tous les sujets historiques sont sujet à discussion.
C'est un peu la base du renouvellement de l'historiographie tous les 20/30 ans.

La tirade de Sarkosy n'est pas fausse en soi mais ne n'a aucuns sens si on la replace pas dans le contexte historique : bon courage pour ça. Le "long manteau" mon cul il est pas venu d'un seul coup, et depuis il a beaucoup évolué. Quant à l'histoire du pays qui s'est construit autours du roi et de l'Eglise, c'est au mieux une imprécision, au pire un non sens. Les deux évolutions sont plus souvent contradictoire que complémentaire. Quand on dit "qu'on le veuille où non", "c'est un fait" où "c'est une vérité incontournable", le plus souvent ça veut simplement dire qu'on sait pas de quoi on cause.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:
JM a écrit:

C'est un fait historique qui n'est même pas sujet à discussion

Tous les sujets historiques sont sujet à discussion.
C'est un peu la base du renouvellement de l'historiographie tous les 20/30 ans.

sauf quand c'est le FN et goldbruno gollnisch ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 500

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, enfin c'est un discours politique avec, notamment, une belle figure de style, pas un article d'une obscure revue sorbonnarde.