6 451

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Je n'imagine pas le budget et le cauchemar administratif d'un truc pareil.

C'est l'un des trucs le plus drôle.

A chaque fois sa réponse à des demandes qui semblent intelligentes/justifiées c'est "je comprend bien mais la France n'a pas les moyens, j'ai été élu pour faire baisser la dette (HAHAHAHAHA oups pardon) et je ne serais pas celui qui coule le pays (...) ".
Puis ensuite ils pondent un paquet de merdes qui sont inapplicables et vont couter un max, tout en le sachant pertinemment.

Ok il y a l'effet poudre aux yeux pour son électorat avec les mesures qui vont être abandonnées en route ("blabla j'ai essayé mais vous voyez dans ce pays de communotrostkyste on ne peut pas réformer" et l'enrichissement personnel de ses potes à la clef. Mais ça commence à se voir là, même pour ceux qui y croyaient en 2007.

La vraie question, c'est: les électeurs sont ils assez cons pour retomber dedans?

6 452

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 453 Dernière modification par Dableuf (15-02-2011 18:14:33)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je crois qu'Hohun a raison. On se dit tout le temps "Non mais la c'est trop gros" alors qu'en fat tout le monde s'en fout et aura oublié dans 6 mois. Surtout que TF1 n'en parlera plus. D'ailleurs ils n'en parlent meme pas maintenant, donc la grande majorité des électeurs ne s'en rend meme pas compte. On a un peu tendance a penser que si c'est sur Internet tout le monde le sait, alors qu'en fait c'est toujours un microcosme que la majorité ne fait qu'effleurer en utilisant juste Facebook, MSN et en regardant du cul. D'ailleurs je veux du cul. La, maintenant, tout de suite.

Si le prochain post contient du cul qui me fasse dire WAOUH je vire PATTON de l'alliance.

6 454

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

raté

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En même temps on voit même pas une demi-nichon, yavait pas besoin de spoiler.

Le goût du chlore.

6 456

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je dirais Wo, mais c'est tout. Vous pouvez faire mieux.

6 457

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SALE

http://www.google.com/hostednews/afp/ar … b6875f.6e1

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 458

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ha ha ha, plus de 90 piges et ça prépare encore sa retraite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Bernard et Renée Marie, qui sont âgés de 94 et de 92 ans"

"la valeur nominale des parts, soit 755.000 dinars, environ 325.000 euros"

tous ces chiffres donnent le tournis

No pussy blues.

6 460

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha j'allais poster la version du monde...

Le Quai d'Orsay a refusé de commenter l'affaire, se contentant d'affirmer que cette vente "ne concerne en rien Michèle Alliot-Marie, mais "exclusivement" ses parents.

6 461

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On a déjà du mal à comprendre pour Alliot-Marie a besoin de ça en fait.

Mais vous savez l'avidité chez ces gens ....

(elle est pas pancake au moins j'espère, c'est pour mon assurance avenir ?)

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 462

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Comment tu crois que les grandes dynasties se crée ? Les rothschild ils ne sont pas parti de rien hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 463

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jean bismuth non plus n'avait rien à voir là-dedans.

6 464

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.mam-voyages.com/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 465

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

bismuth a écrit:

"Paroles de Français" : "J'ai fait plus que France-Brésil"

Source

6 466

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh, le mange-misère.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 467

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

France-Brésil, match amical avec une équipe-test brésilienne...

Il a fait mieux que Cabaret avec Patrick Sebastien ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 468

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il fait de meilleures blagues en tout cas: "je suis là pour réduire la dette" ou "je ne serais pas celui qui coulera la France", j'en rigole encore.

6 469

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dans le Parisien de ce matin un proche de MAM affirme "décidément elle n'a pas eu de chance avec son voyage en Tunisie, sur 5 jours ils ont eu 4 jours de pluie"

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 470

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Il fait de meilleures blagues en tout cas: "je suis là pour réduire la dette" ou "je ne serais pas celui qui coulera la France", j'en rigole encore.

"Je veux être le président de tous les français"

C'est comme la chauve-souris de Jean-Marie Bigard... Son meilleur sketch !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 471 Dernière modification par Xuan Carlos (16-02-2011 18:42:49)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

France-Brésil, match amical avec une équipe-test brésilienne...

Il a fait mieux que Cabaret avec Patrick Sebastien ?

Oui, mais Sébastien il est sur le samedi soir, ce n'est pas une case facile, tout le monde est sorti, et ça défouraille aussi sur TF1. Là, 8,3 millions et 33 % c'est de la merde, on a déjà fait mieux sur des primes avec la Marche.

6 472

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs les rares personnes que je connaisse avec le boitier sondeur ne sont à mon avis pas très représentatif de la France, comment ces sondages d'audiences sont-ils autant sacralisés?
Avec la TV par ADSL y a t-il de nouveaux moyen de sondage?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 473

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BaKouneT a écrit:

comment ces sondages d'audiences sont-ils autant sacralisés?

Comme les sondages d'opinions, des stats sur un pays avec 800 gus...
Surtout quand tu vois ceux qui appelle leur petit frère quand il cherche à interroger un foyer contenant les derniers trucs des quotas chiants à avoir...

6 474

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

43,87% des français regardent Bakounet jouer en streaming.

6 475 Dernière modification par Xuan Carlos (17-02-2011 14:24:20)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs les rares personnes que je connaisse avec le boitier sondeur ne sont à mon avis pas très représentatif de la France, comment ces sondages d'audiences sont-ils autant sacralisés?

Oui, tu connais une ou deux personnes (quoique deux ce serait déjà plus qu'exceptionnel avec 3800 foyers sur 25 millions, moins ceux qui ont la télé), donc je ne vois pas comment tu peux savoir en quoi elles sont représentatives ou non de la population française. Du reste, ce ne sont pas les personnes qui sont "représentatives", c'est l'échantillon : chômeurs, salariés de telle ou telle catégorie, seniors, enfants... Tu ne mets pas longtemps à remarquer que les étudiants regardent Arte plus longtemps que les ouvriers ou que les gens zappent pour telle ou telle raison.
Après, si tu ne crois pas aux statistiques (parce que là ça n'a rien à voir avec un sondage), il faudra que tu rédiges une thèse pour dire que c'est de la merde, mais pour ma part, je laisse ça de côté, je n'ai pas le niveau.


Avec la TV par ADSL y a t-il de nouveaux moyen de sondage?

On en a parlé il y a trois ou quatre jours, oui, c'est mesuré depuis l'année dernière, mais je ne sais pas comment ils font, car il faut savoir qui est devant le téléviseur à quel moment, sinon tes stats ne servent à rien. En attendant, avec l'ADSL, on a globalement les mêmes part de marché, qui regarde NoLife ou Cash TV sérieux ?