Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ouais, remplacé par un autre truc qui doit rapporter autant
Mais pris sur le dos des pauvres.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 224 225 226 227 228 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, remplacé par un autre truc qui doit rapporter autant
Mais pris sur le dos des pauvres.
Ouais genre taxation des livret A par exemple.
Sérieux ? Ils vont taxer les livret A ? Mais ça ne rapporte déjà rien, les revenus d'un livret sont inférieurs à l'inflation...
A la limite l'idée de taxer les gains du patrimoine plutôt que le patrimoine lui même semble pas conne mais venant de bismuth il est évident que ça sera une quenelle.
En plus on sait que les riches pas stupides ne payent déjà pas beaucoup d'impôts et pas l'ISF ...
A la limite l'idée de taxer les gains du patrimoine plutôt que le patrimoine lui même semble pas conne mais venant de bismuth il est évident que ça sera une quenelle.
ça va être contourné en 10s par les Sociétés civiles immobilière
Je me suis arrêté definitivement lorsqu il a commencé à s insurger sur les journaux de 20 h qui "surmédiatisaient" les faits divers sur les roms.
Alors que ce mec a construit sa carrière politique sur l insécurité et ce genre de méthode médiatique..
Moi j'ai entendu "le pouvoir d'achat des smicards s'est accru grâce au à la prime pour l'emploi et au RSA". Alors déjà la PPE c'est Jospin et le RSA un smicard ne peut pas le toucher (ou alors il est à mi-temps et se fait sucrer ses autres allocs).
Il y a pas une histoire comme quoi le RSA peut compléter le salaire ?
Si tu as un salaire de misère je crois que oui.
Il y a pas une histoire comme quoi le RSA peut compléter le salaire ?
Une pote est à 800 euros de salaire mensuel, elle doit toucher grosso merdo 20 euros de RSA
Ca fonctionne avec un mécanisme de seuil en fait, moins tu gagnes, plus tu as le droit au RSA, et au fur et a mesure que ton salaire augmente, la part du RSA dans ton revenu diminue.
En gros tu touches le RSA et si tu fais trop d heures on te le sucre.
En gros tu touches le RSA et si tu fais trop d heures on te le sucre.
Voire tu leurs doit du blé en fonction du temps de la déclaration.
Heureusement qu'on paye pas les heures sup en france.
Arrêt sur image, ils ont même fait un bouquin sur le sarkozistan.
Une petite pensée pour Eric woerth quand même.
Il aura fait tampon tout son mandat pour sarko , est détesté de tout le monde , a réussi a faire passer une loi impopulaire , est mis en examen le ledemain de son renvoi.
C'est beau la politique. Vive l'ump . Vive Sarko.
ça plus Karachi, ça commence à me faire peur : Qu'est-ce qu'ils vont trouver pour faire diversion ? Des émeutes, un attentat dans le métro ? Les paris sont ouverts !
miam Karachi . Debré , Millon , balladur ..
::nostalgie::
Enseignement de la philosophie en seconde : !url!
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non, faut voir la gueule des futurs programmes. Dans tous les cas, le mieux serait qu'ils nous rendent Louis XIV.
Magnifique : !url!
Je vais reprendre du popcorn en espérant une suite médiatique.
Pour ce qui est de la philo au lycée, on devrait commencer par enseigner quelquechose d'intéressant en terminale avant de vouloir enseigner la philo à des élèves qui sortent du collège.
Arrête de vouloir mettre Ze Pilot en valeur.
Perso, ce qui me sert encore aujourd'hui : l'anglais, l'espagnol un peu, et les cours de traduction de la fac, même si ce qui m'est réellement utile n'est que du bon sens et n'aurait pris qu'un ou deux cours.
Tout le reste, bah je l'ai oublié ou je le réapprends en autodidacte.
Concrètement je trouve que jusqu'à la fin du lycée on n'a pas assez de maturité pour apprécier réellement le potentiel de ce qu'on apprend.
Pages Précédent 1 … 224 225 226 227 228 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 74 requêtes exécutées