5 601

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On va certainement avoir du lourd sous peu avec Lefebvre ministre.
Mais ce gouvernement est trop timoré, je l'aurai mis direct à l'intérieur ou à l'économie. Voire même un nouveau ministère, intérieur et économie fusionnée rien que pour lui et son grand talent.

5 602

Bah du lourd dans quoi ? Une nouvelle taxe sur la sauce blanche ? Plus de sécuritaire dans les campings ? Il a un vieux secrétariat d'État qui ne sert à rien.

5 603

Y en a un bon paquet qui vont pas apprécié la disparition du ministère de la santé.

5 604

aliocha a écrit:

Bah du lourd dans quoi ? Une nouvelle taxe sur la sauce blanche ? Plus de sécuritaire dans les campings ? Il a un vieux secrétariat d'État qui ne sert à rien.

Oui mais c'est pas ça qui ne va l'arrêter smile

5 605

Un best-of Lefebvre sur lemonde.fr

5 606

Quoi de plus simple qu'une bonne comparaison pour éclairer un dossier compliqué ? Dans celui de la burqa, c'est tout naturellement le masque de Mickey qui s'impose…

Terrible !

Il va nous manquer, là faut pas se leurrer, il est à moitié enterré, c'est lorsqu’il va s'en rendre compte et se débattre que ça va être drôle.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 607

Une nouvelle salope ump insupportable dans le paysage, ça devient récurant

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xflo20[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 608

Elle a des branches épaisses.

5 609

Chalumeau a écrit:

Une nouvelle salope ump insupportable dans le paysage, ça devient récurant

http://www.dailymotion.com/swf/xflo20

quelle grosse connasse.
L'argument de la solidarité féminine haha.
Connasse.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 610

En parlant de ça j'ai regardé le grand journal tout à l'heure avec cette connasse de nadine morano et benoit hamon (porte parole du PS). C'était affligeant, les très rares fois ou il prenait la parole c'était pour dire qu'il était d'accord avec elle...

5 611

Défense UMP classique, "j'irai jusqu'au bout, ce que je fais c'est bien...".

5 612

De toutes façons ils savent que s'ils veulent des places au chaud il faut continuer de sucer. Même Morin pourtant fielleux s'est calmé.

5 613

Je trouve que le centre ressemble de plus en plus à l'extrême-gauche, c'est hilarant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 614

Ah ah Bourrin ou Merloo à gauche faut pas rêver.

5 615

Et le pauvre PS qui se sent incapable de gagner sans LE CENTRE.

On va y arriver à être plus ridicule que l'Italie question politique.

5 616

PunkTumG a écrit:

En parlant de ça j'ai regardé le grand journal tout à l'heure avec cette connasse de nadine morano et benoit hamon (porte parole du PS). C'était affligeant, les très rares fois ou il prenait la parole c'était pour dire qu'il était d'accord avec elle...

Je l'ai récemment vue au Petit Journal. Elle donnait des leçons de journalisme assez grandioses.
Cette femme est... fantastique.

"World goin' one way, people another" Poot

5 617

Je sais pas si fantastique est le terme le mieux choisit

5 618

PunkTumG a écrit:

Ah bordel, mais cette banane d'outre à vin est encore ministre ?

5 619

aliocha a écrit:

Ah bordel, mais cette banane d'outre à vin est encore ministre ?

Hein ? Martine Aubry est entrée au gouvernement ?

5 620

SojaCouille a écrit:

... elle fait le job ...

Je suis pas très au fait mais, sérieusement, le ministère de l'écologie produit quelque chose ?

Ah oui, le Grenelle-machinchose. Ah ben non.

5 621

noodleboy a écrit:

Je sais pas si fantastique est le terme le mieux choisit

Un autre mot m'aurait peut-être valu un procès.

"World goin' one way, people another" Poot

5 622 Dernière modification par Bestaflex (16-11-2010 13:53:59)

Franchement NKM je sais pas quand je la vois je la sens crade, malsaine... Je ne sais pas verbaliser mon sentiment mais j'ai l'impression de voir Armande Altaï jeune

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:FJm6EpuKsZCFkM:http://faynour.blogs.nouvelobs.com/media/01/01/3e4c9d1f2ec3a13a53a8742957d863ef.jpg&t=1]

5 623

"Comme l'a dit Claire Chazal.......................................dans son journal"

C'est pas moi!

5 624 Dernière modification par Conrad (17-11-2010 09:50:24)

J'ai regardé 10 minutes de bismuth hier.

Je pense qu'il faut retirer la carte de presse aux gens dont le métier habituel est de lire un prompteur. Le niveau du journalisme en France est vraiment faible. Enfin ils sont sans doute très offensifs dans les diners du Siècle ...

10 minutes qui m'ont suffit à apprendre la supression de l'ISF et la bouclier fiscal. En résumé la droite a ENFIN réussi à supprimer l'ISF. C'était simple, il suffisait de créer le bouclier fiscal et ensuite de supprimer les deux, ahah !

10 minutes ou j'ai aussi entendu qu'on allait garantir un an de salaire aux licenciés économiques et qu'en contrepartie ils seraient obligés d'accepter un emploi proposé par le Pole Emploi. Cool le "contrat de transition professionnelle".

5 625

Suppression de l'ISF ??

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor