5 176

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cela, on n'a pas fini d'en entendre parler : !url!

5 177

Et si ce nouvel écran de fumée ne marche pas, il faudra combien de mort dans un attentat pour que l'on arrête de parler d'Éric Woerth ?

Je me disais que l'enlèvement des français au Niger serait évoqué ici, et je me rappelais la pique lancée par Soja contre notre président bien aimé sur la mort de Germaneau. Dans Le parisien, ils écrivent que le groupe terroriste en question a libéré quelques otages espagnols trois semaines après et a répété que la France avait refusé de négocier.

J'aimerais avoir l'éclairage de Seth sur la question.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 179

On va tous mourir, je ne me déplace plus qu'en Vélib.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

SojaCouille a écrit:

Haha. Des otages français enlevés ou exécutés en Afrique -> Hortefeux monte le niveau de vigie pirate et déclare qu'il y a des risques d'attentats sur le territoire français.

On ne sait jamais, un kamikaze infiltré dans la manif' de jeudi...

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

5 181

Avec un velib rempli de C4.

5 182

Ben il peut dormir tranquille sarko ! !url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 183

Sur France info un mec racontait assez justement que ce magnifique subterfuge est utilisé quasiment chaque année. En fait, on est en niveau rouge depuis 2005 (attentat de Londres) !url!

Mais le coup de la femme kamikaze est assez génial ! Le truc con c'est que maintenant qu'elle peut plus porter de burqa, elle va être 'achement plus dur à détecter la suicidal-bombitch.

D'ailleurs, à quoi ca sert d'avoir pleins de couleurs si on reste toujours en rouge et qu'on osera jamais passer en écarlate...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 184

Oui, ils le font régulièrement, mais de mémoire ça n'avait jamais paru aussi grossier ou opportuniste. Ces abrutis risquent de déclencher des mouvements de panique en plus. Surtout que leur fameuse gonzesse (qui n'existe probablement pas, sinon ils l'auraient bouclé), ne se promènerait certainement pas en burqa, mais avec des fringues de touriste et un bon vieux sac à dos.
Non, quand ça sent la poudre vraiment, on l'apprend après que la cellule soit démantelée.

5 185

Toujours selon RTL, les services de renseignements ont appris que le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, 69 ans, qui préside actuellement le conseil français du culte musulman, était la cible d'une menace majeure de la part de fondamentalistes. Il est placé depuis jeudi sous la protection de trois fonctionnaires du SPHP (Service de protection des hautes personnalités), détachés pour une durée indéterminée.

chiche

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 186

Ah si les musulmans s'agressent entre eux on doit pouvoir baisser la couleur de l'alerte et apposer un sticker de pouce levé.

5 187

NIAM a écrit:

En fait, on est en niveau rouge depuis 2005 (attentat de Londres)

Il y a un passage de Fatherland qui y ressemble cruellement, avec l'alerte permanente contre la menace terroriste bolchévique qui augmente d'un cran.

5 188

Dans 1984 l'Etat est nécessairement en guerre contre un de ses deux voisins.

5 189

Oui mais là il y avait une description avec les messages dans les gares quasi identiques, faudrait que je retrouve la page et la recopie mais j'ai la flemme.

5 190

D'ailleurs ça commence à être vieux vigipirate, je suis étonné qu'ils n'aient pas renommé le truc avec un nom encore plus con (avec comme d'hab moins d'effectifs et une facture plus haute) pour montrer qu'ils agissent.

5 191

Brice, si tu nous lis, tu sais comment gagner quelques points dans les sondages et payer quelques cigares de plus à tes collègues.

5 192

Le plan VIGIPUTE.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 193

ALERTE FUSHIA.

RENTREZ VOS ENFANTS

BARRICADEZ VOS FENÊTRES

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 194

Alerte niveau TEKTONIK !

5 195

vous rigolez mais avec des bombes dans le metro, qui explosent ou pas, c'est pas woerth qui passe discretos, c'est sarko 2012

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 196

Tu veux dire comme la dynamite sans détonateurs dans les chiottes de la samaritaine ou encore plus gros?

5 197

Ensemble, tout devient possible

5 198

il va visité la vraie grotte de lascaux sans coiffe en plastique sur sa tignasse, il ne va pas se gêner pour vous entuber en 2012, c'est un fait

5 199

Ben les attentas de 1995 n'ont pas empêché Jospin de gagner 1997.

5 200

Voyez messieurs, à droite ils sont concernés par la sécurité, c'est grâce aux élections gagnées par la droite qu'il y a eu les émeutes de 2005, ou l'inverse.. oh wait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.