Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Cela, on n'a pas fini d'en entendre parler : !url!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 206 207 208 209 210 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cela, on n'a pas fini d'en entendre parler : !url!
Et si ce nouvel écran de fumée ne marche pas, il faudra combien de mort dans un attentat pour que l'on arrête de parler d'Éric Woerth ?
Je me disais que l'enlèvement des français au Niger serait évoqué ici, et je me rappelais la pique lancée par Soja contre notre président bien aimé sur la mort de Germaneau. Dans Le parisien, ils écrivent que le groupe terroriste en question a libéré quelques otages espagnols trois semaines après et a répété que la France avait refusé de négocier.
J'aimerais avoir l'éclairage de Seth sur la question.
On va tous mourir, je ne me déplace plus qu'en Vélib.
Haha. Des otages français enlevés ou exécutés en Afrique -> Hortefeux monte le niveau de vigie pirate et déclare qu'il y a des risques d'attentats sur le territoire français.
On ne sait jamais, un kamikaze infiltré dans la manif' de jeudi...
Avec un velib rempli de C4.
Ben il peut dormir tranquille sarko ! !url!
Sur France info un mec racontait assez justement que ce magnifique subterfuge est utilisé quasiment chaque année. En fait, on est en niveau rouge depuis 2005 (attentat de Londres) !url!
Mais le coup de la femme kamikaze est assez génial ! Le truc con c'est que maintenant qu'elle peut plus porter de burqa, elle va être 'achement plus dur à détecter la suicidal-bombitch.
D'ailleurs, à quoi ca sert d'avoir pleins de couleurs si on reste toujours en rouge et qu'on osera jamais passer en écarlate...
Oui, ils le font régulièrement, mais de mémoire ça n'avait jamais paru aussi grossier ou opportuniste. Ces abrutis risquent de déclencher des mouvements de panique en plus. Surtout que leur fameuse gonzesse (qui n'existe probablement pas, sinon ils l'auraient bouclé), ne se promènerait certainement pas en burqa, mais avec des fringues de touriste et un bon vieux sac à dos.
Non, quand ça sent la poudre vraiment, on l'apprend après que la cellule soit démantelée.
Toujours selon RTL, les services de renseignements ont appris que le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, 69 ans, qui préside actuellement le conseil français du culte musulman, était la cible d'une menace majeure de la part de fondamentalistes. Il est placé depuis jeudi sous la protection de trois fonctionnaires du SPHP (Service de protection des hautes personnalités), détachés pour une durée indéterminée.
chiche
Ah si les musulmans s'agressent entre eux on doit pouvoir baisser la couleur de l'alerte et apposer un sticker de pouce levé.
En fait, on est en niveau rouge depuis 2005 (attentat de Londres)
Il y a un passage de Fatherland qui y ressemble cruellement, avec l'alerte permanente contre la menace terroriste bolchévique qui augmente d'un cran.
Dans 1984 l'Etat est nécessairement en guerre contre un de ses deux voisins.
Oui mais là il y avait une description avec les messages dans les gares quasi identiques, faudrait que je retrouve la page et la recopie mais j'ai la flemme.
D'ailleurs ça commence à être vieux vigipirate, je suis étonné qu'ils n'aient pas renommé le truc avec un nom encore plus con (avec comme d'hab moins d'effectifs et une facture plus haute) pour montrer qu'ils agissent.
Brice, si tu nous lis, tu sais comment gagner quelques points dans les sondages et payer quelques cigares de plus à tes collègues.
Le plan VIGIPUTE.
ALERTE FUSHIA.
RENTREZ VOS ENFANTS
BARRICADEZ VOS FENÊTRES
Alerte niveau TEKTONIK !
vous rigolez mais avec des bombes dans le metro, qui explosent ou pas, c'est pas woerth qui passe discretos, c'est sarko 2012
Tu veux dire comme la dynamite sans détonateurs dans les chiottes de la samaritaine ou encore plus gros?
Ensemble, tout devient possible
il va visité la vraie grotte de lascaux sans coiffe en plastique sur sa tignasse, il ne va pas se gêner pour vous entuber en 2012, c'est un fait
Ben les attentas de 1995 n'ont pas empêché Jospin de gagner 1997.
Voyez messieurs, à droite ils sont concernés par la sécurité, c'est grâce aux élections gagnées par la droite qu'il y a eu les émeutes de 2005, ou l'inverse.. oh wait.
Pages Précédent 1 … 206 207 208 209 210 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 66 requêtes exécutées