4 751

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pense que c'est plutôt le RAID que le GIGN.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Le saviez vous ?
Il n'y aurait aucun rapport entre pauvreté et délinquance ?
!url!
D'ou cela peut'il venir alors ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 753

Vous êtes en train de débattre si la France a le droit d'aller tuer qui elle veut en Afrique ?

4 754

stuffed spectrum a écrit:

Le saviez vous ?
!url!

Ville, campagne, densité de population

?

4 755

Non, Soja débat tout seul en s'imaginant pouvoir mettre en rapport deux choses qui n'ont rien à voir. Ensuite il s'imagine ce que pensent les autres, et il se sent vachement rebelz.

4 756

Le saviez vous ?
!url!

1ère ligne : "culture de l'excuse"
4ème ligne : "discours bourgeois bohème"

J'ai arrêté là.

4 757

Encore heureux qu'on ait le droit de vie ou de mort sur les noirs. Non mais sans déconner, c'est quand même nous qui les avons sortis de leur brousse. Et qu'on vienne pas me parler d'esclavage ou quoi, il a pas l'air malheureux Obama hein!

4 758

Le saviez vous ?
!url!

L'INSEE dit le contraire.

4 759

55 % des auteurs d'homicides volontaires n'ont aucun antécédent, il vaut mieux donc croiser la route d'un récidiviste.

4 760

aliocha a écrit:

55 % des auteurs d'homicides volontaires n'ont aucun antécédent, il vaut mieux donc croiser la route d'un récidiviste.

Haha on dirait le micro trottoir de Vandel, "35% des accidents de la route sont causés par l'alcool, ce qui veut dire que 65% des accidents sont causés par des gens qui ne boivent pas, qu'en pensez vous?".

SojaCouille a écrit:

Je doute qu'un juge donne un mandat de perquisition pour tous les apparts d'une tour. Sachant qu'ayant vécu à 50m de cette cité et y ayant passé beaucoup de temps, on appelle ca une tour mais c'est en fait une immense barre gigantesque qui fait des centaines de mètres de long, et où chaque numéro (ca va de 10 en 10) communique avec la barre voisine. Sans compter les caves. Il est impossible de fouiller un truc comme ca.

Au fait chaque barre, c'est 5 étage mini de dupleix, avec une travée de chaque côté de l'ascenseur, et grosso merdo, il doit y avoir une trentaine d'apparts par travée. Des apparts du 80 au 130m².

Quand le nabot était ministre de l'intérieur il a testé: 300 flics + des hélicos qui déboulent à Nanterre, pour... trouver un scooter volé et 100g de shit. A l'époque je bossais à Nanterre et le collègue qui habitaient en cité avait reçu la veille un sms "méga descente demain..."
Les 3 blaireaux qui se sont fait gauler ne devaient plus avoir de batteries ou un truc du genre.

4 761

SojaCouille a écrit:

Et si tu vois pas le parallèle entre un groupe qui colle un contrat sur des types pour avoir buté l'un des siens et un autre groupe qui fait... pareil, je crois que non, c'est toi qui est un peu idiot

Donc la CIA c'est la même chose que la mafia italienne?

4 762

Oui, et la peine de mort aux Etats Unis c'est exactement comme la guerre des tranchées.

4 763 Dernière modification par Xuan Carlos (27-07-2010 16:50:32)

Napalm a écrit:

Haha on dirait le micro trottoir de Vandel, "35% des accidents de la route sont causés par l'alcool, ce qui veut dire que 65% des accidents sont causés par des gens qui ne boivent pas, qu'en pensez vous?".

C'est exactement ça. Le mec ne prouve rien avec son étude. Il compare les départements l'un des moins peuplés et les moins chers de France (121000 habitants, forcément, la pauvreté ça se voit) à un département où il y a douze fois plus de monde — et là forcément, douze fois plus de délinquance, ça se voit aussi.
Évidemment que tu n'as pas les mêmes formes de délinquance à la campagne. Un groupe de jeunes qui se met à faire chier tout le monde, ils est repéré direct, car on sait tous où ils habitent. Tout le monde connaît tout le monde. Alors on se contente de la forme de délinquance la plus répandue en France, la bouteille et le volant, 4 000 morts par an, et en gueulant sur l'État fasciste qui met des radars partout.

4 764

Kane a écrit:
Armestat a écrit:

Sinon ils pourraient aussi inviter les ravisseurs à boire une tasse de thé à l'Elysée et discuter de tout ca calmement, essayer de comprendre pourquoi on en est arrivés là, ce qu'il faudrait faire pour arranger la situation et manger des biscuits.

Des terroristes à l'Elysée ? Mais vous êtes fou monsieur Armestat !

http://uppix.net/7/4/d/1473d5d53bdd230d6be94e0bbe738.jpg

Tu remplaces Stuffed ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 765

Kane a écrit:
Armestat a écrit:

Sinon ils pourraient aussi inviter les ravisseurs à boire une tasse de thé à l'Elysée et discuter de tout ca calmement, essayer de comprendre pourquoi on en est arrivés là, ce qu'il faudrait faire pour arranger la situation et manger des biscuits.

Des terroristes à l'Elysée ? Mais vous êtes fou monsieur Armestat !

http://uppix.net/7/7/1/ac81e0649d1e7378151bf73bc6852.jpg

4 766

Messieurs les citoyens vous avez élu et ré élu ceux qui ont voté la LOLF.

Alors si vous ne comprenez pas pourquoi la police grenobloise ne peut pas fouiller un quartier entier, je ne peux rien faire d'autre que de vous conseiller de wikipédiatiser "LOLF".

Tandis que le sauvetage/assassinat à l'étranger fait partie du budget de l'armée qui est lui moins impacté par ce genre d'opération.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 767

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s88/id8783/original.29065.demi.jpg  http://www.arretsurimages.net/media/breve/s88/id8783/original.29075.demi.jpg

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s88/id8783/original.29069.demi.jpg http://www.arretsurimages.net/media/breve/s88/id8783/original.29071.demi.jpg

Les estrades de 60 centimetres font de grands hommes

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 768

BaKouneT a écrit:

Messieurs les citoyens vous avez élu et ré élu ceux qui ont voté la LOLF.

Comme si ce n'etait qu'une question de moyen financier. Bande de branleurs incompétents aux couilles attachées par les politiques et les juges. Je n'ose imaginer la gueule de la France si on filait les moyens et carte blanche à la police nationale.

4 769

Carte blanche pour quoi faire ? Tu sous-entends qu'on leur demande de faire le maximum en public et de ne rien branler derrière ? !url!

4 770

Carte blanche dans le sens : rentrez dans le tas on vous couvre. Tu sais comme dans les flimes avec belmondo.

4 771

Mouais, alors peut-être que ça marche dans les cités du 93, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait en 2005, mais à Grenoble, c'est la mafia, ce n'est pas pareil. Il doit y avoir un niveau local de corruption assez dingue en plus.

4 772

D'ailleurs, les trois qui ont descendu le braqueur, ils ne font pas les malins, les mecs ils ont quitté la région direct, ils n'ont pas affaire aux cacailles de Bobigny.

4 773

Au mexique c'est mieux. C'est directement la directrice de prison qui laisse sortir les prisonniers en leur fournissant les armes des gardiens pour qu'ils aillent regler les comptes. Après ils reviennent sagement à la maison d'eux-mêmes.

4 774

Tu veux dire qu'ils ont déménagé à Bobigny ?

4 775

!url!