Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Meme la tete dans la merde,
ils somt encore capable de dire non il n y a rien eu, non mais serieusement...qu est ce que l on attend pour foutre le feu?
Un peuple qui a des couilles ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 172 173 174 175 176 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Meme la tete dans la merde,
ils somt encore capable de dire non il n y a rien eu, non mais serieusement...qu est ce que l on attend pour foutre le feu?
Et on quitte tous massivement la France?
Non ça ne m'arrange pas car créerait une crise de l'immobilier et j'ai quelques intérêts dans divers biens.
Pas besoin de quitter la France pour foutre le feu et balayer cette classe politique incompétente ayant institutionnalisé la fraude et la corruption. Il serait peut-être temps de changer de république avant de changer de pays.
Dès qu'on est 10 million on passe a l'action : !url!
Dès qu'on est 10 million on passe a l'action : !url!
Un groupe de Hippie, c'est une cible pour la Facebook Strike Force
Viendez en plus y a moyen de lancer l'asile strike force avec l'appui potentiel du maréchal Tartiflette.
T'as qu'a abonner à la news letter et dans le champ "site web" tu fous une page à toi qui récupère l'IP de ceux qui cliquent. Avec suffisamment d'inscription, il y aura peut-être un clic.
T'as qu'a abonner à la news letter et dans le champ "site web" tu fous une page à toi qui récupère l'IP de ceux qui cliquent. Avec suffisamment d'inscription, il y aura peut-être un clic.
ou juste cliquer soi même.
(Signer la pétition plutôt, non ?)
Clic qui ne sera pas forcément celui du proprio du site.
Pas besoin de quitter la France pour foutre le feu et balayer cette classe politique incompétente ayant institutionnalisé la fraude et la corruption. Il serait peut-être temps de changer de république avant de changer de pays.
Purée, tu m'étonnes. Le problème c'est qu'ici tout le monde est « républicain », donc pas question d'y toucher à la sacro-sainte cinquième.
Le petit carnet a été retrouvé: !url!
Peu probable qu'il ait des noms, mais c'est encore un point qui tendrait à confirmer les propos de Claire.
Putain ça esquinte les crèmes de nuit !
Kane a écrit:T'as qu'a abonner à la news letter et dans le champ "site web" tu fous une page à toi qui récupère l'IP de ceux qui cliquent. Avec suffisamment d'inscription, il y aura peut-être un clic.
(Signer la pétition plutôt, non ?)
Clic qui ne sera pas forcément celui du proprio du site.
Oops, je me suis trompé de lien c'est dans "laisser un commentaire" ou "me contacter" que l'on peut rentrer un site web. Visiblement les commentaires sont vérifiés avant publication, donc le proprio est susceptible de cliquer en premier.
C'est un peu foireux comme méthode, mais je n'ai pas d'autre idée.
Avec le referer, on peut réduire les possibilités d'erreur à mon avis. Je teste ça ce soir !
Mouai, il y a peu de chance que tu tombes sur un truc croustillant comme l'IP d'un ministère
Ha ! Ha ! Ha ! Putain, second best pic of da day
Mouai, il y a peu de chance que tu tombes sur un truc croustillant comme l'IP d'un ministère
I set the trap.
www.monsupersite.ca/soutiensericwoerth.php ?
Edit : ne balance pas l'URL, hein :-)
Ce serait dommage que tout le monde clique sur le lien sponsorisé en haut à droite : !url!
ça leur coute combien de centime par clic ?
Tu peux pas rester dans le funk et le vélo steuplait ?
Je déteste les gens qui utilisent "de la" en début de phrase.
Pages Précédent 1 … 172 173 174 175 176 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 75 requêtes exécutées