Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Il parait qu'ils en ressortent traumatisés, le syndrome de walt disney ça s'appelle. Ou mickey je sais plus
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 164 165 166 167 168 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il parait qu'ils en ressortent traumatisés, le syndrome de walt disney ça s'appelle. Ou mickey je sais plus
Chez nous on appelle ça le syndrome de Connard.
Chez nous on appelle ça le syndrome de Connard.
Tout de suite les gros mots... Mal élevé va.
Ou le syndrome du Voyageur.
hohun a écrit:Chez nous on appelle ça le syndrome de Connard.
Tout de suite les gros mots... Mal élevé va.
Hans von Connard, tu connais pas ?
Hans von Connard, tu connais pas ?
C'est toi ça.
Je pense que ça ne te réussit pas de ne pas sortir hohunounet.
Je crois que Lefebvre vient de quitter la planète...
"Quand le président fait un voyage officiel avec l'avion de la République française, il paye lui même son dentifrice."
Ici, à la fin : !url!
En bonus, y'a un avant/après sur les déclarations de Bachelot sur l'équipe de France de foot qui est pas mal non plus.
Norela a écrit:Hans von Connard, tu connais pas ?
C'est toi ça.
On ne peut faire plus beau compliment ici.
Je crois que Lefebvre vient de quitter la planète...
"Quand le président fait un voyage officiel avec l'avion de la République française, il paye lui même son dentifrice."
Ici, à la fin : !url!En bonus, y'a un avant/après sur les déclarations de Bachelot sur l'équipe de France de foot qui est pas mal non plus.
huhu
Il parait bouffi .
C'est marrant en ce moment c'est du lulz tous les jours : http://www.lepoint.fr/societe/rebondiss … 186_23.php c'est sur c'est pas avec ces humanistes pd de gauche que l'ont pourrait autant se fendre la poire...
J'attends la réponse de Fredo qui va tous vous calmer.
Mais rembourser des millions à des milliardaires c'est tout à fait légal dans ce pays. Le bouclier fiscal ça s'appelle, personne n'en a jamais entendu parler ?
Peut-être que Frédo parlait de de Gaulle.
Mais rembourser des millions à des milliardaires c'est tout à fait légal dans ce pays. Le bouclier fiscal ça s'appelle, personne n'en a jamais entendu parler ?
Certes au-delà de cette magnifique réforme, le sieur Woerth avait dit n'avoir jamais interféré avec les affaires Bettencourt or pour 30 millions le ministre doit signer le papelar donc il a menti ajoute à cela que deux semaines avant les faits, il était lui et sa femme invité à bouffer chez la vioc !
A trente millions le repas j'espère que le pinard était buvable !
Tiens, j'ai justement lu un article ( !url! ) sur Bernard Monassier, un des plus gros notaires de Paris, enculé de notaire de Dassault et Givenchy par exemple.
Avec qui qu'il est ami justement ?
C'est dommage, sur l'article papier y'a une belle photo.
On sait bien de toute façon qu'ils tournent tous dans les mêmes cercles et qu'ils sont forcément amenés à se rencontrer, mais comment veux-tu qu'il n'y ait pas d'intérêts croisés à un moment ou à un autre. Bizarrement ça ne profite jamais aux "petites gens" par contre.
Pour un mec signant des tonnes de papelards qu'on lui tend à la chaine sans jamais les lire, c'est un poil de mauvaise foi de lui reprocher d'avoir menti sur le fait de ne pas être au courant.
C'était la défense de certains à Nuremberg.
Quelle putain de honte ce bouclier fiscal... il y a des chiffres sur ce que ça nous coute ?
SojaCouille a écrit:Pour un mec signant des tonnes de papelards qu'on lui tend à la chaine sans jamais les lire, c'est un poil de mauvaise foi de lui reprocher d'avoir menti sur le fait de ne pas être au courant.
C'était la défense de certains à Nuremberg.
Ouep.
Et en sojaland on signe des chèques de 30 millions sans les lire, c'est bien connu.
Aujourd'hui ça va être grand : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
Le Matin Dimanche rappelait que Paul Bismuth, mange merde d'avocat d'affaires avant de devenir président de la République, accompagnait des clients à Genève et les introduisait auprès de financiers, reprenant une information du site Rue89 le 2 avril 2009, titrant "Quand bismuth l'mange merde d'avocat ne méprisait pas les paradis fiscaux". "Voir (...) Paul Bismuth en procureur Fouquier-Tinville des fraudeurs du fisc, cela ne manque pas d'étonner dans la Cité de Calvin", s'étonnait alors Le Matin.
Le problème vient plutôt de ses subordonnés qui n'auraient pas assez insisté sur le caractère exceptionnel et notable de ce document.
Faut bien qe les subordonnés justifient les salaires à quatre 0 des dirigeants.
Est-ce que tu vérifies systématiquement les chèques remplis par les machines dans un supermarché ?
Ce n'est pas toi qui parlais de comparaisons de merdes l'autre jour (avec l'informatique et l'automobile...)?
Je ne pensais pas du tout à ça (et qui parle d'erreur?) mais au volume de chèques encaissés par jour dans un supermarché et aux nombres de chèque de 30M, les fortunes comme Loreal c'est quand même pas la majorité des citoyens. C'est certainement pas comparable, surtout si tu mets ça à l'année.
Tu compares ce qui t'arrange.
Bah fallait pas parler de chèques de supermarché quand on parle d'un chèque...
Et donc pour toi le ministre signe sans regarder un chèque de 30.000.000€ de la même façon qu'il signe une note de frais ou une autre connerie?
Pages Précédent 1 … 164 165 166 167 168 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 82 requêtes exécutées