Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Je ne te crois pas. Le wikipedia français est connu pour être celui avec le plus de [ref. nécessaire]. la preuve :
Source wikipedia
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne te crois pas. Le wikipedia français est connu pour être celui avec le plus de [ref. nécessaire]. la preuve :
Source wikipedia
Ah merde owned.
Ca marche toujours.
J'adore ce site.
aliocha a écrit:Ouais, mais est-ce qu'on peut se balader à l'arrache avec une grosse canette en plein jour ?
Ouaip enfin évite quand tu passe devant une mosquée quand même
Sinon tu vas où ? Marrakech ?
On a eu que dix jours, mais on a fait un pur ride. Arrivée à Agadir, on s'est cassés dès le lendemain (c'est moche et moderne), puis on est restés à Taroudant (grosse claquasse, on était les seuls européens pour le coup), puis le Haut Atlas où on a fait quelques villages berbères, Marrakesh pour deux jours, Essaouira, et après on a tripé dans un bled complètement perdu, Imsouane, que tu dois connaître parce que c'est un gros spot de surf.
Sinon, deux ou trois trucs que je retiens et qui sont dans la tonalité du topic, c'est la discussion avec les marocains dans la rue :
— Hello, how are you ?
— Bonjour !
— Ah Français ! Où ça ? Paris ? Marcelle ? [Marseille]
— Paris.
— Très bien la France, j'ai un/e cousin/frère/oncle/neveu/sœur/tante/cousine à Paris/Lyon/Marcelle, mais ça fait douze ans que je ne l'ai pas vu parce que je n'ai pas de visa pour le tourisme. C'est bien la France, vive Jacques Chirac ! Mais pas bismuth hein. Sinon, vous avez besoin de quelque chose, du haschich ?
— Oh, non merci.
— Mais c'est de la très bonne qualité, du double zéro.
— C'est gentil mais on ne fume pas.
— Regarde, juste pour le plaisir des yeux, c'est de la très bonne qualité.
— Non, non, vraiment, merci.
— Ah c'est bien la France... vous avez toujours autant de « wesh racaille » là-bas ? Avec la jambe relevée ?
— ...
— Parce que ces Français-là vous pouvez les garder chez vous hein. Alalalah, la vie c'est dur, t'as vu obligé de vendre du haschich pour faire manger les deux petits. Et ta gazelle, t'es sûr qu'elle fume pas ?
— Non, non, non plus...
— Ah bah tant pis. Et tu veux pas faire une excursion en chameau ? 250 dirhams ! Mais pour toi mon ami je peux faire 200 dirhams ! Avec un peu de haschich...
— Oh c'est gentil, mais on quitte la ville là.
— Oh, bonne route alors, peut-être une prochaine fois, inch' Allah.
— Oui, au revoir et merci !
— Même pas une balade en 4x4 pour 150 dirhams ? Mon cousin il est bon guide, il connaît toute la région
— ...
Ça c'est le dealer marocain, et c'est aussi bien le mec qui a seize ans que le vieux marin de soixante balais. Énorme. Le coup du « vive Chirac » on me l'a sorti au moins quatre fois. Le truc des racailles aussi. C'est marrant d'ailleurs, parce que là-bas, un wesh même habillé normalement, on le grille direct tellement il transpire la mentalité française.
Voyons, c'est une technique marketing de faire semblant de critiquer la famille qui est en France.
Nan mais les wesh c'est de chez nous, on les importe pas.
Un allemand non pancake.
Il en reste des pancakes là-bas ?
Eux, par contre, les ont importés.
Recentrons un peu : !url!
Je me délecte d'avance des prochains jours. 'fin surtout demain voir ce que le canard aura déniché.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x9mqjs[/swf]
il a déjà répondu à la barre
passons à autre chose
"demandez à la justice qu'ils enquêtent, 14 ans en plus (y'a pas préscriptions ?) braquage à Bruxelle ? c'est pas moi huhu je ris comme un con mais y'a eu des morts et toi le journaleux t'as pas honte"
Hahaha, très belle réponse de Sarko. Y'a pas à dire, il est convaincant ce mec.
Ah un journaliste conspirationniste ... c'est ridicule ... pas vous hein ... votre théorie. Respectez les victimes... 4000 ans de persécution, vous vous rendez compte ! Et puis y aurait trop de monde impliqué, cela se saurait obligatoirement !
: !url!
Mais t'as pas gouté le haschich marocain ?????
Du double zéro pur press putain, même fraichement sorti d'un anus, je lui fait des calins.
Ahah. Julien est partout.
Nous sommes entrés en politique avec Paul Bismuth, convaincus de la modernité de sa vision et de la justesse de sa méthode. Nous sommes la « génération bismuth », jeunes élus et responsables politiques engagés sur tous les territoires. Nous sommes conscients de cette chance qui nous a été donnée et – plus que quiconque –, nous savons ce que le changement signifie.
Pourquoi "plus que quiconque" ?
Mais t'as pas gouté le haschich marocain ?????
Ben je ne fume pas. Alors si c'est pour me retrouver cartonné sous 45°C avec pas un pet d'ombre à cause d'un matos dix fois plus fort qu'ici, et me taper des grosses montées de parano, juste pour dire « j'ai goûté », bof bof...
Grosse chaleur + taux de THC élevé, c'est pas mal pour se flinguer une aprés midi en effet.
1g = 1 an parait il au Maroc.
Oui, j'ai lu ça aussi, mais pour l'appliquer, il faudrait qu'ils mettent tout le monde en taule. Le nombre de fumeurs qu'il y a là-bas, c'est inimaginable, même chez les vieux.
[réf. nécessaire]
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 82 requêtes exécutées