Re : Le coin des aphorismes de bismuth
On va etre copain alors, je suis pour la depenalisation des joints de drogue.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 143 144 145 146 147 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On va etre copain alors, je suis pour la depenalisation des joints de drogue.
tremble Stany ! Ils sont tout prêt d'égorger nos fils et nos campagnes !
Putains de fliquards cowboys de merde. Ils avaient arreté une voiture en plein milieu d'une rue à deux voies et bloquaient toute la rue avec deux de leurs twingos à gyrophares, le bus ne pouvait pas passer, résultat 15mn à pied avec un barbecue électrique dans les bras.
Par contre y'a des souris dans leur fromage, bravo l'education nationale.
Un barbecue électrique?
La burqa j'm'en contrefous, ils peuvent bien décrèter une lapidation publique (hmmm ce serait même fun) mais le barbeque électrique, là, si j'étais legislateur, ça irait chercher dans les peines maximales.
Bon ben chez nous en Belgique, c'est bon c'est voté.
!url!
Ha ben oui, on trouve pas de solutions entre francophones et wallons, mais quand il s'agit de s'unir contre les auvergnats, on sait y faire.
C'est tellement vrai
Après c'est pas de notre faute aussi si leur religion est pourrie et emmerde tout le monde.
En quoi elle t'emmerde leur religion?
Ba déjà j'en entend parler tout le temps.
Je crois que les politiques belges sont tombés dans le piège, j'aimerai bien lire le texte de la loi
Perso, des adultes qui croient encore avoir un ami imaginaire ça me fait flipper. Surtout quand ils sont plus de 90% de la population
(monde de merde)
http://www.timboucher.com/journal/wp-co … -burka.gif
Je crois que les politiques belges sont tombés dans le piège, j'aimerai bien lire le texte de la loi
Le Zataz du droit a encore frappé : !url!
Ce qui me dérange le plus, c'est leur facon de s'ennerver contre absolument tout ce qui existe sur Terre. Ensuite y'a le fait qu'ils se considèrent comme Musulmans et pas comme intégristes islamistes, donc ca retombe sur des mecs qui ne sont absolument pas comme eux.
Bizarrement personne ne fait d'amalgame entre catholiques et créationnistes américains.
Personnellement je trouve les "intégristes" plus respectueux de leur religion. Le problème c'est qu'aucune religion (du moins les grandes religions blablabla) n'a de règles claires et simples donc un "intégriste" se base quand même sur une interprétation, donc ça reste de la merde.
Bah concernant les islamistes y a surtout des permissions: genre taper sa femme, en avoir plusieurs, coucher avec une 8 ans. Chez les chrétiens c'est moins joyeux (à part peut être les mormons).
genre taper sa femme, en avoir plusieurs, coucher avec une 8 ans.
Et le plus beau c'est que ça se cummule: tu peux tabasser la ptite de 8 ans qui crie trop quand tu la viole par rapport à celle de 9.
Mec, tu la viole pas: c'est ta femme ! C'est un cliché raciste là, fais attention.
Bah concernant les islamistes y a surtout des permissions: genre taper sa femme, en avoir plusieurs, coucher avec une 8 ans. Chez les chrétiens c'est moins joyeux (à part peut être les mormons).
Ne pas boire d'alcool, ne pas écouter de musique, ne pas fumer de drogues ... faut bien pouvoir taper un peu sa femme de temps en temps histoire de décompresser entre deux prières.
C'est obligatoire dragunov et dj en même temps ?
Attaque NiarNiark !
Pas envie de faire un sujet rien que pour ça (même si le personnage le mérite amplement).
Putain, toujours pas de taule ferme ? Il doit tenir Balladur et Sarko par les couilles
La plupart de ses fidèles ont des sales gueules, occupent les queues de la caf, commettent la majorité des crimes et délits dans ce pays depuis trente ans
et nous regardent de travers.
Pages Précédent 1 … 143 144 145 146 147 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 77 requêtes exécutées