Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ali le chimique rebaptisé ali le comique. Comment troy a pu oublier ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ali le chimique rebaptisé ali le comique. Comment troy a pu oublier ?
surement, mais c'est plus drole comme ca.
La femme de Fillon va pouvoir s'inquiéter.
Lagarde: "Mes fils, qui n'ont pas voté, m'ont dit: 'Maman on n'y comprend rien aux régions!'"
Et elle est fière d'avoir mal fait son boulot cette pouf' ?
"On est mal informés quand même"
Elle a du balancer ça pour faire "histoire de vrais gens vrais près du peuple" sans se rendre compte ...
A noter tout de même que ses fils ont 22 et 24 ans
Après le FN, c'est à nous que l'UMP siphonne des voix : !url!
En y réfléchissant bien, et après en avoir pas mal discuté, je me demande si c'est une si bonne idée la réouverture des maisons closes.
C'est ce genre de sujets où il est difficile de trancher. Mais bon le sort des prostitués aujourd'hui ne semblant pas très enviable, il y a de toutes façons des choses à changer et améliorer.
Après le FN, c'est à nous que l'UMP siphonne des voix : !url!
Une sombre connerie. De toute évidence l'auteur est pour (non ce n'est pas la photo d'alléchantes putes roumaines qui m'a mit sur la voie).
En même temps, la France est le seul pays d'Europe à utiliser encore les sondages par méthode des quotas (forcément ça coûte moins cher), donc "69% des français seraient pour" ça ne veut rien dire.
C'est ce genre de sujets où il est difficile de trancher. Mais bon le sort des prostitués aujourd'hui ne semblant pas très enviable, il y a de toutes façons des choses à changer et améliorer.
Des maisons closes gérées par l'Etat.
Des maisons closes gérées par l'Etat.
Mme, vous êtes au chômage, nous vous proposons donc ce poste dans une maison close.
Attention, vous avez déjà refusé deux fois le poste de Pluto à disneyland, si vous refusez vos droits seront donc terminés.
les maisons close c'était la classe.
femmes bien sapées, matrone à l'entrée qui pointe les CNI, putes appointées au véto, velours et musique d'ambiance.
Tu regardes trop la TV toi.
Mais si, c'était l'époque ou les gentils gangsters avaient classe et distinction et les politiciens ne travaillaient qu'à l'intérêt général.
C'était l'bon temps du mitan...
Encore une affaire de terrorisme résolue promptement:
!url!
Faut dire que 5 mecs dans un super-marché, quand ils ne sont pas au rayon bière c'est vachement suspect.
Groquick fait ses armes dans la droite qui ose
Je pense qu'il vient de perdre sa place de futur ministre, tant mieux.
Dommage je l'aurai bien vu en ministre de la culture.
Ce mec, je le hais au plus haut point. Se faire payer un porsche cayenne par les pièces jaunes... il faut pas avoir peur de sa conscience.
Remarque, il est encarté UMP.
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 77 requêtes exécutées