1 Dernière modification par Chalumeau (28-12-2007 04:41:45)

Sujet : Niquer dailymotion

Je me taille ma collec de videos sur dailymotion pour la posterité, maintenant quand on en vient au contenu plus ou moins légal il tatillonne à fond et me fait parfois galerer big time. Eviter les mots mp3, interview...Ce batard nique même du contenu parfaitement autorisé ou fait son senseur à la con pour tout contenu un poil gore ou """"offensant"""".

Il retient la taille des vidéos (je crois que c'est ça) et t'interdit de les reposter sous un autre nom si elles ont été refusées. Je cherche donc un éditeur de videos qui comprenne le format .FLV pour enfin faire ce que je veux avec mes cheveux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Niquer dailymotion

Ah les putes poulets cocos !

«Chaque fichier contient une signature et dès lors que le contenu a été signalé et supprimé une première fois, nous ajoutons cette signature a une base qui est confrontée à chaque upload [publication des vidéos]. Cela empêche une vidéo déjà supprimée d'être mise à disposition une seconde fois», indique un responsable.

Selon un calendrier non précisé, Dailymotion va passer au système Audible Magic, proposé par la société californienne éponyme. «Nous avons signé un accord avec Audible Magic. Nous allons bientôt débuter l'implémentation de leur solution.»

Elle est censée repérer un contenu protégé dans les séquences postées par les internautes. «La solution d'Audible Magic est intelligente. Elle permet de reconnaître une oeuvre protégée même sur un contenu piraté, puisqu'elle se base notamment sur le spectre sonore de la vidéo protégée. Ainsi si nous avons l'empreinte de l'original, nous allons être en mesure de détecter la vidéo piratée.» Reste à voir si ce système sera efficace.

3

Utilise Youtube.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Oui...Mais après une centaine d'upload ça fout les glandes.

5

Moi aussi, j'en suis à 170 vids à peu près, et j'ai eu quelques problèmes avec justement des signatures.

Après avec un pote, on a voulu se faire un compte à 2 pour uper nos clips, owned, tous nos clips ont étés refusé, parce que protégés par copyright...
Dailymotion c'est bien, mais ça, ça pue...

La crème du crime.

Si tu veux reposter ta vid, ouvre la avec un editeur hexa et change le dernier chiffre. Normalement la signature changera (oupa ... et ta vidéo sera corrompue, j'ai pas testé en fait).