Re : AsilePuzzlé
Je trouve pas pour celle avec l'espece de rat dans le sable, j'ai bien essayé ragondin mais non.
[spoiler]Faut utiliser paint.net/toshop, niquer la luminosité de ton écran et mater le cul de l'animal.
[/spoiler]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » AsilePuzzlé
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je trouve pas pour celle avec l'espece de rat dans le sable, j'ai bien essayé ragondin mais non.
[spoiler]Faut utiliser paint.net/toshop, niquer la luminosité de ton écran et mater le cul de l'animal.
[/spoiler]
putain, pour cette image j'ai essayé toutes les variations autour d'Imax avant de laisser tomber...
Alors vous avez essayé l'original?
Voilà la version 2.0 :
[img]LOLOL[/img]
Le dernier mot de passe est à mettre ici :
LOLOL
EDIT : les passwords ne contiennent NI majuscules, NI accentuations.
J'aimerais bien savoir comment t'as fait pour mettre le numéro de téléphone du boulanger en bas de chez moi.
C'est Josiane (à droite sur la photo) qui m'a beaucoup parlé de toi :
C'est un putain de hasard ou ça a un rapport avec la boulangerie (nan parce que c'est vraiment à 30m de chez moi) ?
Un gros putain de hasard, je trouve ça lolifiant.
Petite correction, à l'étape de la charade, la dernière phrase ne sert à rien (elle était là pour faire distraction mais apparement ça marche un peu trop bien), d'ailleurs par "union congénitale", j'entendais "union consanguine".
J'aimerais bien savoir comment t'as fait pour mettre le numéro de téléphone du boulanger en bas de chez moi.
J'aimerais bien savoir comment/pourquoi tu connais par cœur le numéro de téléphone de ton boulanger.
Bah il a trouvé l'adresse associé au numéro. Bon sinon moi j'ai finit le puzzle depuis un moment, vous foutez quoi ?
Ouais hein, on se casse le cul et personne ne participe, bande d'ingrats.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » AsilePuzzlé
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 72 requêtes exécutées