10 401

Re : Thread sur les gifs

hohun a écrit:

En fait rebloch ton jeu idéal c'est Saints Row 4 mais avec des nazis et des putes droguées big_smile

Reblochon, avec l'intégrité et la ténacité qu'on lui connait sur l'asile, pourrait devenir un caïd sur Eve Online.
Mais je crois qu'il préfère pirater les cerveaux que les crédits de jeux.

https://www.jeuxvideo.com/news/1444878/ … es-mmo.htm

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 402

Antipathique. a écrit:

Doom 2016 et Eternal sont mieux que tous les autres jeu de ce type auxquels j'ai pu jouer dans ma vie.

Sans être au niveau de doom, Necromunda: Hired Gun est assez sympa.

reblochon a écrit:

Filez-moi un GTAV avec la possibilité de gérer un quartier, son contrôle, ses planques, ses putes, ses dealers, en FPS. J'achète. Version adulte hein, avec tout réaliste, les putes, les drogués, les racailles, les truands, la populace et la flicaille corrompue ET raciste. Et naturellement tu peux rentrer dans les maisons/immeubles, avec des intérieurs générés aléatoirement pour éviter la redondance.

Un fps où tu dois gerer des quartiers/commerces/unités ? Donc une simu de dealer un peu chiante en fait ? brrrr
une version encore plus chiante d'eve avec un reskin montreal pour que ce soit encore plus chiant ? double brrrrr

10 403

reblochon a écrit:

C'est quoi le nom du dernier jeu que tu as lancé et qui t'a fait dire « Ouaaah ! »

Ys origin qui date de 2006 parce que je l'ai decouvert le mois dernier mais je dois pouvoir citer une dizaine de jeux qui ont moins de 5 ans. Y a des tonnes de trucs cools (et vu que t'as l'air d'aimer les jeux de strats de guerre moche et chiant, y a un éditeur allemands qui fait que ca je crois bien: https://www.matrixgames.com/game/world- … UhVEhDLA).

10 404

Une simulation de gayborhood !

https://www.youtube.com/watch?v=GFP4Qh0k_2Q

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 405

Antipathique. a écrit:

il y a rien de plus grisant que de jouer contre des Kevins et des chômeurs

Chacun ses goûts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 406

Chalumeau a écrit:

Eve Online.

Si je n'avais pas peur de perdre toute vie sociale, je lancerais ce jeu.

10 407

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

de nouveautés et de possibilités pour à peu prés tout le monde.

Sauf moi. C'est ballot ! Et bien sûr que non, je ne veux pas les jeux d'avant avec une nouvelle peau, je voudrais des jeux d'aujourd'hui, avec une IA de ouf qui te mettrait une claque et te faisant dire qu'avant les jeux c'était bien d'la merde !

Pas des trucs avec des belles images photoréalistes que je m'en tabarnake !

Ils sont toujours incapable de programmer un bot comme il faut, une IA militaire capable de te contourner et surtout éviter un contournement, etc. On est en 2022, je ne réclame pas des voitures volantes bordel ! Un jeu qui soit capable de t'humilier sans cheater en se rajoutant des forces, des ressources,  des murs invisibles, etc.

Edit : j'ai oublié la claque de Fallout dans ma liste et la possibilité de devenir tueur d'enfants, esclavagiste, proxénète, etc. Dans ce genre de monde, rien d'anormal. Pas que je voulais jouer ces rôles, j'en serai incapable, mais par contre j'aimais bien buter ces fils de putes et savoir que ça peut se jouer. Mais bon, les justiciers sociaux sont passés par là avec leur moraline digne de celle des puritains ricains ou allemands.

Nan tu veux juste plus jouer. Y en a pour tous les goûts, même sans aller dans les trucs qui demandent un CG récente.

10 408

Tient je viens de relancer le dernier Flight simulator, ils ont fait un sacré taf sur la VR depuis la dernière fois que je l'ai lancé (et ils on rajouté un f18, quel pied en VR)

Envoyé depuis mon IPhone.

10 409 Dernière modification par reblochon (11-01-2022 20:38:13)

Chavez a écrit:

Nan tu veux juste plus jouer. Y en a pour tous les goûts, même sans aller dans les trucs qui demandent un CG récente.

Ah ! Je passe 2h par jour en moyenne sur des jeux, mais je ne veux plus jouer. (source ?)

Trouve-moi un FPS-aventure type Fallout4 avec une IA digne de ce nom. Juste pour rire !

10 410

Si c'est ici qu'on demande des trucs, je veux tout les souls/seikiro mais avec le gameplay et les systemes de darksiders 2.
D'ailleurs tout les jeux devraient en fait être darksiders 2.

10 411

witcher 3
best game ever.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

10 412

Faudrait que j'essaye ça, on m'en a dit beaucoup de bien

10 413

Pour le coup je trouve le game play de witcher 3 sans aucun intérêt, j'ai même pas fini le prologue. Après avoir joué à mordhau tous les jeux d'épée sont fades.

Je ne suis pas Niark²

10 414

Kefka a écrit:

Si c'est ici qu'on demande des trucs, je veux tout les souls/seikiro mais avec le gameplay et les systemes de darksiders 2.

Pour de vrai?
Jamais joué a Darksiders 2 mais j'ai du mal a comprendre qu'on veuille en changer le gameplay de sekiro, quel intérêt? Tu gardes quoi? L'univers?

10 415

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Ah ! Je passe 2h par jour en moyenne sur des jeux, mais je ne veux plus jouer. (source ?)

Trouve-moi un FPS-aventure type Fallout4 avec une IA digne de ce nom. Juste pour rire !

T'es en train de me dire que tu trouves L'IA de fallout 4 supérieure?
Bon mais si tu veux juste du fallout 4 ben joue a fallout 4 smile

10 416

Nan, je dis que c'est de la merde, toutes les IA de jeux. Faudrait arrêter d'appeler cela IA pour commencer, elle n'apprend rien, ne s'adapte pas, c'est juste un gros script moisi.

Je parle de Fallout pour le type de jeux : FPS-aventure. Donc l'équivalent (pas forcément post-apo), si tu permets on garde la construction dans les BAD, c'est rigolo. Le tout avec une IA qui fait que tu as des adversaires, des PNJ pas cons devant toi, capable de mener des actions complexes, de réagir à différentes situations. Marre de faire chauffer ma carte-graphique, j'aimerai faire chauffer mon proc et ma mémoire !

10 417

Antipathique. a écrit:

Pour le coup je trouve le game play de witcher 3 sans aucun intérêt, j'ai même pas fini le prologue. Après avoir joué à mordhau tous les jeux d'épée sont fades.

parce que c'est pas un jeu d'épées... c'est un jeux de rôle / action.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

10 418 Dernière modification par Thermostat (12-01-2022 10:05:59)

Kefka a écrit:

Au bûcher putain

Ah non tu me mets en colère là Kefka

10 419

"Moi j'aimerai bien qu'on prenne un film comme le Parrain et qu'on remplace tous les acteurs par des furries"

10 420 Dernière modification par Kefka (12-01-2022 10:33:27)

Le gameplay de witcher 3 est pas terrible même en tant que a-rpg, faut voir ca comme un jeu de cartes avec une partie histoire/bagarre, ca passe tout de suite mieux.

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

Pour de vrai?
Jamais joué a Darksiders 2 mais j'ai du mal a comprendre qu'on veuille en changer le gameplay de sekiro, quel intérêt? Tu gardes quoi? L'univers?

Je garde tout sauf le délire du perso qui se fait bolosser en 3 coups, la lenteur des souls, la mort punitive et je remplace avec du combat beaucoup plus rigolo avec des combos/attaques spéciales et un petit systeme de loot/upgrades.

Thermostat a écrit:

"Moi j'aimerai bien qu'on prenne un film comme le Parrain et qu'on remplace tous les acteurs par des furries"

Et oui, je sais que ca n'a aucun sens et que ca ne fonctionnerait pas mais j'ai enormement de mal avec les souls like, j'aimerais bien qu'on revienne un peu à des action-aventures plus à l'ancienne. Je me suis bien fait baisé avec darksiders 3 hmm

10 421

Thermostat a écrit:

Putain, super idée Thermostat ! Et merde aux réacs rances qui ne sont pas d'accord avec toi !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 422

Ouais et dans le lit c'est une tête de BOUCHER qu'ils trouveront.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 423

Juste de voir Sekiro écrit ça me donne des frissons et l'envie de le reinstaller.

une page entière sans gif, bravo

No pussy blues.

10 425

Monsieur Maurice a écrit:

une page entière sans gif, bravo

https://i.imgur.com/lUZpH6Z.gif

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor