Re : Thread sur les gifs
Zebulon !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 345 346 347 348 349 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Zebulon !
J'aimerai n'être ni sur le bord ni sur le quai ... Est ce qu' il s'en sort alive ?
Police "qu'est ce qu'il a dit avant que le métro arrive ?"
"Regarde regarde regarde !"
Oui il s'en sort.
Une tournante, avec l'image
NSFW
C'est pas sensé se retrouver dans le topic attention gore?
Putain c'est juste horrible. Et le mec sur le quai qui regarde à peine choqué.
Internet nous a détraqué.
Damn you "singe qui sent son cul et tombe de l'arbre".
C'est surtout hyper OLD.
C'est surtout hyper OLD.
Putain, c'est ça, en fait le mec qui est resté sur le quai, c'est ça qu'il lui dit au mec qui crêve. il lui dit "OLD".
https://zippy.gfycat.com/GiganticPitifulAoudad.webm
Il a quand même bien l'air de chiller peinard en regardant l'avant du train lui arriver sur la colonne vertébrale.
Jamais pigé les gens qui se suicident dans le metro, non seulement ca emmerde tout le monde, mais par rapport à une bonne pendaison au chaud chez toi ca doit être risqué et désagréable comme mort.
Oui, C'est tellement plus sympathique pour tout le monde de s autosuicider chez soi à petit feu en enchaînant confortablement de bons whiskies on ze rocks
Oui, C'est tellement plus sympathique pour tout le monde de s autosuicider chez soi à petit feu en enchaînant confortablement de bons whiskies on ze rocks
Et en se tapant une petite vodka et creuver d'un CANCER !
Putain c'est juste horrible. Et le mec sur le quai qui regarde à peine choqué.
C'est toi qui parlait de babtou fragile dans un autre topic?
Putain, c'est ça, en fait le mec qui est resté sur le quai, c'est ça qu'il lui dit au mec qui crêve. il lui dit "OLD".
Non il lui a dit "enculé je vais sortir en retard de mon taff pour rattraper ou payer un taxi"
C'est toi qui parlait de babtou fragile dans un autre topic?
T'es sérieux ? Ah non t'as mis une binette.
Ici tu as le programme douceur.
Somnifère et hop, tu vas t'asseoir dehors. Et si tu es taquin, tu prends une position improbable pour bien faire chier les mecs qui voudront te coller sur une civière, voire tu enlaces un poteau.
La légende dit que depuis il vit parterre.
Mortel l'isu en neige.
129kg
http://i.imgur.com/N2w2SOB.webm
129kg
Mon poul est monté à 120 en regardant la video (pourvu que son epaule lache pas, qu'il survive etc.)
C'est the Mountain quand même
C'est the Mountain quand même
Ouais c est ce qui m avait semblé. Sacré physique.
A chaque fois que je pense à une connerie à faire, je tape sur google et je la trouve. Une version new age de La Bruyère...
Pages Précédent 1 … 345 346 347 348 349 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 75 requêtes exécutées